Le site de l'histoire érotique
Lilyx
Compte Supprimé

Bonjour à tous amis lecteurs et lectrices,

Voilà je me posais une question. Au fur et à mesure de mes lectures ou des discussions que j'entends (ou auxquelles je participe), j'ai l'impression que la masturbation féminine/ le plaisir féminin reste assez tabou . Il n'est pas dérangeant pour un homme de dire qu'il ressent un grand besoin sexuel, ( qu'il assouvit seul ou à plusieurs )mais dès qu'une femme parle de celà comme de sa situation elle passe pour une fille facile et préfére se taire..

Qu'en pensez-vous?

Dernière modification par Lilyx (Le 28-05-2018 à 19h03)

WowSexyBaby
Compte Supprimé

Oui, je suis de ton avis que pour beaucoup de femmes c'est un tabou dure à franchir que d'affirmé leur sexualité ouvertement... Et en général elles préfère mettent de côté leurs désires à cause qu'elles on peur de ce que les autres pourrais pensé d'elles, pour ne pas être cataloguer... Pourtant le sexe est un besoin purement naturel!!!

Dernière modification par WowSexyBaby (Le 28-05-2018 à 20h26)

titi40290
Membre
21-02-2017
45 Messages

je pense que le plaisir feminin primordial
si on te le refuse te le refuse pas
et si tu es en couple que ton compagnon de l interdit change de compagnon il a rien compris

Ang3l
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-05-2018
32 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Belgique

Les choses changent et heureusement.
Mais oui, il y a encore beaucoup de sexisme dans tout ce qui touche au sexe ... et ici comme ailleurs malheureusement.

Une amie me disait il y a quelques temps: "Comment veut-on que les filles se sentent totalement libre de dire "je ne veux pas" alors qu'aujourd'hui encore, elles ne le sont pas pour dire "je veux"?"

celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

les femmes ont  le même droit au (x) plaisir (s ) que les hommes , et ont autant le droit d' exprimer leur envies que les hommes  .

nous sommes nés , hommes et femmes , avec un organe qui permet de prendre et d'avoir du plaisir ( en dehors de la reproduction ) , alors pourquoi s'en priver ?

Dernière modification par celestin999 (Le 28-05-2018 à 18h52)

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Nous ne sommes que les jouets de nos hormones, elles-mêmes codifiées par notre ADN dont le seul but est de se répliquer. Le plaisir n'est que la carotte qu'il tient devant les ânes que nous sommes pour nous faire avancer sur la voie qu'il a décidée.

Je sais, ce n'est pas une vision très romantique...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Orchidée
Compte Supprimé

On ne vous dit pas tout big_smile
Jusqu'au XIXème siècle, ce n'est pas si vieux, le plaisir féminin n'était pas reconnu. On envoyait à cette époque les femmes chez le médecin pour soigner leur hystérie (nom médical). Les toubibs d'abord, puis ils ont délégué ce "travail" à des infirmières, soignaient la soi-disant malade par une masturbation clitoridienne. Ne riez pas, c'est vrai, de même que l'ancêtre du vibromasseur a été inventé par un médecin pour soulager les crises d'hystérie de ses patientes.
Pendant des siècles (encore de nos jours dans certains pays) il était interdit aux femmes de montrer une quelconque émotion lors d'un rapport sexuel. Je pense donc, cher Lioubov, que les livres d'histoire peuvent te donner une réponse.
Les tabous ont la vie dure, très dure même.

Aujourd'hui, même si cela se voit moins, je peux vous dire que beaucoup de femmes sont délivrées de ce carcan. Certains mecs seraient outrés d'entendre les nanas discuter entre elles au lycée, le vocabulaire est le même, les pensées aussi. Comme chez vous messieurs, les filles peuvent être prudes ou accrocs du sexe. La vraie différence se situe non pas dans les hormones mais dans le cerveau, nous sommes en général (ne jamais croire au formatage en matière de sexualité) bien plus cérébrales.

Les idées se libèrent, la parole aussi, et je ne vous dirai pas tout sur mes expériences personnelles ou j'en ferais rougir certains.
Je ne suis pas habituée de ce genre de communication, mais je finirai exceptionnellement par un gros Morte De Rire.

Samsam60240
Membre
29-04-2018
2 Messages

Rien a ajouter
De mon point de vue ORCHIDEE a tout dit smile
L organe sexuel de l etre humain (hommes/femmes et plus si affinités lol) reste son cerveau ^^

Coquinerie21
Membre
08-04-2017
532 Messages
Genre : Homme

Pourquoi les femmes seraient différentes des hommes,
En quel honneur l'homme se masturberait et pas la femme.
pourquoi les hommes parlerait sexe entre eux, et les femmes parleraient que cuisine

Lilyx
Compte Supprimé

Je suis bien d'accord avec l'ensemble de vos réponses. C'est quelque chose que je n'avais jamais remarqué auparavant. Mais ça m'a frappée ce week-end je discute avec une amie de la récompense d'un jeu (que j'ai gagné). En effet s'agissant d'un sextoy celle-ci me réplique que ce n'est pas vraiment quelque chose à gagner et que ça ne l étonnes pas de moi, que je pense qu'au sexe et que mon chéri doit en avoir marre ( je ne pense pas qu'à ça simplement pour moi ce n'est pas un tabou et d'en parler librement ne m'a jamais mise mal à l'aise )
. Désormais dès qu'elle peut faire glisser cette info dans une discussion elle ne s'en prive pas. Sa réponse m'a un peu refroidis donc je voulais avoir des avis extérieur d'où ma question.

Et pour répondre non mon chéri ne me bride pas bien au contraire il sait que mon besoin est assez conséquent et fais tout pour y répondre smile

celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

abstraction de toute sentimentalité , le sexe permet de se faire du bien seul ou à deux de préférence , pourquoi s'en priver que ce soit côté homme ou côté femme ?
l'avantage  aussi du sexe c'est que l'on peut s'en servir  séparément juste pour le plaisir , par intérêt   ou par sentiment .

Dernière modification par celestin999 (Le 29-05-2018 à 09h28)

Sylviecoquine
Compte Supprimé

Pas d'accord !
J'ai  de gros besoin, je.me masturbe souvent et je l'exprime ici ou ailleurs.
Je n'ai jamais eu de réaction malveillante, bien au contraire !

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

La masturbation féminine, tabou... tout ces petits moments mis bout à bout


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Brimbelle
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-06-2015
325 Messages
Genre : Femme
Age : 52 ans
Lieu: Aix-en-Provence

Les mecs entre eux : hier j'ai baisé une chaudasse que j'ai grimper au rideaux.

Les filles entre elles : hier je me suis faite baiser per un gros nul incapable de me donner du plaisir.

Ou est la vérité? Peut être arriverons-nous à la faire éclater si nous les filles nous n'avons plus peur d'assumer et de parler de notre sexualité.
C'est que j'ai découvert après mon divorce, aujourd'hui j'assume totalement celle que je suis et je n'ai pas peur d'en parler


Rêver ces fantasmes et vivre ces rêves ...