Le site de l'histoire érotique
Lejoker
Membre
24-03-2022
39 Messages

Louisette54 :

Gascon32 :

Lejoker :

Et si c’est l’inverse … une femme qui prends un p’tit boxer pour se masturber avec wink

Ce qui est valable l’un est valable pour l’autre.

On ne récupère d’aucune manière sans consentement les dessous des autres. Que l’on soit un homme, une femme ou autres …

Quel rabat-joie tu fais. Tu n’es pas drôle  🤣

J’en ai plein mais ils sont propre lol

dany60-92
Membre banni définitivement
01-09-2022
162 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans
Lieu: Oise

Moi je préfère un bon slip kangourou

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Pokaline :

Duchesse :

Pokaline :

Je ne suis pas sujet à cette paraphilie, mais hormis s'il y a vol et/ou effraction. Je ne savais pas que le fait de se masturber et s'excitant avec la culote de quelqu'un était répréhensible par la loi ?
Les hommes qui aiment porter des sous-vêtements féminins et "chipent" ceux de leurs femmes seraient aussi condamnables ?

Ben Poka, si quelqu'un vient sous mon toit et vole ma lingerie pour se branler, tu comprends bien que c'est du harcèlement sexuel en plus d'être un vol.

Je disais hormis le vol, imaginons que tu invites ton voisin a boire un verre et que, prétextant d'aller aux toilettes, tu le surprends le nez dans tes culottes en train de se masturber...Une fois ta colère légitime passée, tu penses qu'une plainte peut être envisagée et qu'un texte de loi existe à ce sujet ?

En fait, le fait d'utiliser tout ce qui appartient à une autre personne, avec son accord, dans un but à caractère sexuel, est autorisé par la loi car cette personne a donné son accord. Par contre, selon l'article 9 du code civil français qui sanctionne de manière générale la violation du droit au respect de la vie privée par voie de presse ou sur internet, ce même code pénal prévoit également, dans une plus large mesure qui englobe tout ce qui concerne le droit au respect de la vie privée,  une série de dispositions spéciales relatives aux atteintes à l’intimité de la vie privée hors de la voie de presse ou d'internet.

Les atteintes à l'intimité de la vie privée sanctionnées par le code pénal :
Le droit au respect de la vie privée est le droit pour une personne d'être libre de mener sa propre existence avec le minimum d'ingérences de la part de tiers.

Ce droit comprend notamment la protection contre toute atteinte portée au droit au nom, à l'image, à la voix, à l'intimité, à l'honneur et à la réputation, à l'oubli, à sa propre biographie et concerne l'état de santé, la vie sentimentale, l'image, la pratique religieuse, les relations familiales et, plus généralement, tout ce qui relève de la sphère intime et personnelle d'une personne, y compris ses effets personnels.

L’atteinte au droit au respect de la vie privée ouvre droit à la victime de saisir la justice sur le fondement civil et/ou pénal, au choix selon les situations.

N.-B. : Il y a déjà eu des cas, très rares certes, comme vous avez cité en exemple. Un homme avait pris les sous-vêtements de son épouse sans son consentement et celle-ci l'avait poursuivit en justice pour ces pratiques qu'elle jugeait dégradante envers son intimité personnel. Elle a remporté son point car, même si elle était en couple, elle a tout de même le droit à son intimité. Ce n'est pas parce qu'une personne s'excite avec les vêtements de son conjoint ou sa conjointe que l'être aimé va aimer le fait que ses effets soient utilisés à ces fins ou qu'ils soient utilisés tout le temps, en dehors hors du contexte de l'intimité et de l'excitation ressenti au moment des ébats du couple.

La femme pourrait accepter lors d'ébats de son couple, dans un moment d'excitation, que son mari utilise ses dessous mais elle pourrait ne pas l'accepter hors de ces ébats.

Dernière modification par Donatien A.F. de Sade (Le 17-01-2023 à 21h16)


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Pokaline :

HS on
Une copine libertine, en club, s'est retrouvée avec un mec en elle sans capote, scandale, police plainte. Le mec a reconnu les faits en se marrant et en expliquant qu'il l'avait déjà fait et le referait, car c'est "des putes" et qu'il s'en fout.

Les flics ont expliqué à ma copine qu'il n'irait surement pas en prison pour ça et que ça n'irait pas bien loin pour cet enculé, que le fait d'être libertine n'allait pas aider...Alors j'ai bien peur que la reconnaissance du viol dans le cas de l'utilisation d'un sous-vêtement comme support à masturbation soit perdu d'avance. Pas le vol bien sûr.

Elle est passée par la trithérapie pendant un mois avec nausées, mal au bide, et bien sûr toutes les prises de sang nécessaires pour se rassurer, mais le traumatisme est là !
HS off

Je vous assure que votre épouse, si elle portait plainte en justice, le crime de cet homme dégoûtant serait pris très au sérieux et que le fait qu'elle soit libertine ne changerait rien au geste criminel de cet homme. Ce gendarme avait surement des préjugés envers les libertins ou il ne souhaitait simplement pas rédiger un rapport. Dans les deux cas, il décourage une victime au détriment d'un criminel.

Lorsqu'il y a une relation sexuelle entre deux individus et que l'une des deux personnes spécifie que la protection par préservatif est requise et que l'homme le retire et pénètre sans consentement de la part de l'autre personne, cela est de l'ordre des crimes sexuelles, du viol notamment, car tout ce qu'une personne n'accepte pas lors d'une relation sexuelle est de l'ordre de ce type de crime.

Ma cousine est juge à la court suppérieure, elle a déjà vu des cas comme cela et l'homme a été déclaré coupable de plusieurs chefs d'accusation. J'ai déjà lu des articles de journaux au sujet de tels cas qui ont aussi été observé en court de justice en France, en Australie, aux USA et en Angleterre.

Dernière modification par Donatien A.F. de Sade (Le 17-01-2023 à 17h02)


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Ce n'est pas mon épouse, mais une amie et ils vont aller au tribunal..
Merci pour ce complément d'information.


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Radomir
Membre
16-11-2019
1314 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Auvergne

Pokaline :

Ce n'est pas mon épouse, mais une amie et ils vont aller au tribunal..
Merci pour ce complément d'information.

Je souhaite a votre amie de gagne son procès. Ce genre d'hommes sont des porcs. Si on peux appeler homme un mâle qui justifie ses actes car une personne a tel ou tel orientation sexuelle ou par ce que la personne est d'un genre différent du sien ou se sent d'un genre différent sien ou même ne se sent d'aucun genre.


Hakuna Matata
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Pokaline :

Ce n'est pas mon épouse, mais une amie et ils vont aller au tribunal..
Merci pour ce complément d'information.

Ah désolé, j'avais mal lu. J'espère que cette dame remportera justice pour les préjudices qu'elle a subit.


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
1489 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Saône et Loire

Le droit n'est pas le même en France cher Marquis. En France il faut trois éléments constitutifs pour qualifier l'infraction.
L'élément légal (ce que la loi prévoit) l'élément matériel (action de faire -ou de ne pas faire dans certains cas) enfin l'élément moral qui est l'intention coupable, contrairement au Canada ou deux éléments suffisent, l'acte coupable et l'intention criminelle.
Quant au fait de se masturber sur des sous-vêtements il faut analyser comment les faits se produisent. Il peut y avoir plusieurs infractions concomitantes mais faut-il encore en faire ressortir l'ensemble des éléments constitutifs.


"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol)Xtotal histoires courtes 3 en ligne le 4 mars
Xtotal voyeurisme 1 en ligne le 15 mars
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Durandal71 :

Le droit n'est pas le même en France cher Marquis. En France il faut trois éléments constitutifs pour qualifier l'infraction.
L'élément légal (ce que la loi prévoit) l'élément matériel (action de faire -ou de ne pas faire dans certains cas) enfin l'élément moral qui est l'intention coupable, contrairement au Canada ou deux éléments suffisent, l'acte coupable et l'intention criminelle.
Quant au fait de se masturber sur des sous-vêtements il faut analyser comment les faits se produisent. Il peut y avoir plusieurs infractions concomitantes mais faut-il encore en faire ressortir l'ensemble des éléments constitutifs.

Ah, j'avais lu cela selon l'article 9 du code civil français, non celui du Canada et au regard des jounaux français où des hommes avaient été trouvé coupable de tel acte.


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Furia kunoi
Compte Supprimé

Lioubov :

Furia kunoi :

Les hommes aiment les gros culs et les petites culottes...

Comment faire entrer les uns dans les autres ?

C'est bien cette question qui a motivé mon commentaire.

switch22
Membre
18-01-2023
17 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Charente

Ca m'arrive, uniquement avec ceux de ma femme qui m'intéresse ( celle des autres ne m'intéresse pas du tout) et à sa demande... surtout en fin de journée.. ou elle trouve ca tellement pervers et sexy de me voir me toucher en la sentant..