Le site de l'histoire érotique
axel7519
Membre
17-06-2018
3 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans
Lieu: Paris

Bonjour à tous,
Je suis un mec de 19 ans maintenant et depuis quelques temps j’ai un fantasme, c’est d’avoir une relation avec une femme plus âgée que moi, de 15 ou 20 ans minimum.
Certains d’entre vous ont aussi ce genre de fantasme? Ou l’ont même déjà réalisé?

J’aimerais avoir vos avis!

Merci d’avance

donico
Compte Supprimé

Salut Axel !
Ce fantasme me semble tout ce qu'il y a de plus normal, la plupart des jeunes hommes l'ont. Puis de moins en moins avec l'âge (forcément). D'ailleurs, on dit parfois qu'un très bon moyen de savoir quand on devient vieux, c'est quand l'idée de coucher avec une femme plus âgée ne nous excite plus ! (parce qu'une femme de 40 ans quand on en a 20 c'est cool, une de 80 quand on en a 60, ça l'est un peu moins...).

Je ne l'ai jamais réalisé personnellement, même si j'ai eu une brève histoire avec une fille de 10 ans plus âgée à un moment donné (j'avais ton âge et elle avait... le mien. sad C'est dur vu comme ça !). Mais tu peux demander à Manu, notre président, je suis sûr qu'il aurait plein de choses à raconter sur le sujet (bon, il est peut-être pas très dispo en ce moment...) lol

donico
Compte Supprimé

Par contre petite parenthèse : il est demandé de passer par la case présentation avant de poster quoi que ce soit d'autre sur le forum. Il est toujours plus agréable d'avoir au moins une vague idée d'à qui on parle...

axel7519
Membre
17-06-2018
3 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans
Lieu: Paris

Je file faire ça wink

Nuage Noir
Membre
12-06-2018
12 Messages

Non ne t inquiéte pas il m arrive de fantasmer sur des femmes qui on  10  ou 20  ans de plus que moi. ( J en ai 22). C est normal par contre même si je voudrais bien cela m est jamais arrivé.


Bonjour tout le monde je suis un nouvel auteur.
Nostagique44
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-06-2018
42 Messages
Genre : Homme
Age : 78 ans
Lieu: Herbignac

moi, c'est le contraire. Je recherche toujours des femmes bien plus jeunes que moi: 20 ou 25 ans plus jeunes.

Dernière modification par Nostagique44 (Le 21-06-2018 à 19h39)


J'ai toujours admiré et aimé les belles femmes...;et cela depuis mon plus jeune âge.
Et je continue à les aimer. Si l'une de vous ne me croit pas: elle n'a qu'à m'essayer!
chaser23
Compte supprimé
16-04-2024
Message

Salut axel 7519, j'ai 19ans comme toi et tout comme toi je suis attiré par les personnes plus âgés (homme ou femme car je suis bi) mais je n'ai jamais sauté le pas ! Malgré plusieurs occasion ! Mais tu n'as pas à avoir honte de ce fantasme c'est naturel alors fonce !

Bakalai35000
Membre
22-04-2018
9 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans

Salut tout le monde,

Il n'y a pas de honte à être attiré par des personnes plus âgés.
Personnellement je suis également attiré par les femmes plus âgé. J'ai 18 ans et parfois des femmes de 50 ans ne me laissent pas indifférent mais je n'ai jamais franchi le cap, en tout cas, pour le moment !

celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

t'es qui toi ?
la 1ere chose à faire c'est te présenter en détail .

Lyon Libertin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2018
170 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Lyon

celestin999 :

t'es qui toi ?
la 1ere chose à faire c'est te présenter en détail .

Tu peux causer gentiment aux gens aussi, c'est pas interdit.


Homme libertin bi en couple - 52 ans - vidéaste - photographe
Mes histoires racontent mes vraies expériences, crûment et sans détours.
-------------------------------------------
Déjà 5 chapitres publiés, bientôt 7 ! J'attends vos commentaires et pouces en l'air !
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

axel7519 :

Bonjour à tous,
Je suis un mec de 19 ans maintenant et depuis quelques temps j’ai un fantasme, c’est d’avoir une relation avec une femme plus âgée que moi, de 15 ou 20 ans minimum.
Certains d’entre vous ont aussi ce genre de fantasme? Ou l’ont même déjà réalisé?

J’aimerais avoir vos avis!

Merci d’avance

C'est vieux comme le monde ton histoire...tu verras , à 48 ans tu courras les campus de fac...les contraires s’attirent ..normal. La jeunesse est attirée par l’expérience, la maturité se repait des corps jeunes...comme les vampires !


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

entièrement d'accord avec toi antonin

Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

donico :

on dit parfois qu'un très bon moyen de savoir quand on devient vieux, c'est quand l'idée de coucher avec une femme plus âgée ne nous excite plus !

Et quand on n'a jamais été excité par les femmes plus âgées (>10 ans), ça veut dire qu'on est vieux à la naissance ?
C'est marrant, j'ai l'impression d'être le seul à ne jamais avoir fantasmé sur des femmes qui pourraient être ma mère...


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
PrinceJerundio
Membre
22-06-2018
19 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

axel7519 :

Bonjour à tous,
Je suis un mec de 19 ans maintenant et depuis quelques temps j’ai un fantasme, c’est d’avoir une relation avec une femme plus âgée que moi, de 15 ou 20 ans minimum.
Certains d’entre vous ont aussi ce genre de fantasme? Ou l’ont même déjà réalisé?

J’aimerais avoir vos avis!

Merci d’avance

Bonjour Axel. J’ai 22 ans et j’ai aussi cette attirance pour les personnes plus mâture. Et j’en j’ai déjà réaliser ce fantasme avec un couple