Le site de l'histoire érotique
alexiss
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Bonsoir à tous,

Je viens vous raconter une petite expérience qui m'est arrivé aujourd'hui.

Ma sœur et moi sommes en vacances chez nos parents (j'ai 21 ans et elle 25) dans le sud de la France. Nous étions seules au bord de la piscine chez nos parents, on se baigner, elle en bikini et moi en caleçon. Elle est sortie de l'eau pour bronzer mais contrairement à son habitude de faire seulement du topless, elle a tout enlevé. Au début j'étais un peu confus et honteux, elle ne pouvait pas voir mon regard qui ne pouvais pas décoller d'elle car elle avait les yeux fermés afin de profiter pleinement du soleil. Je me suis alors approché du bord de la piscine en discutant avec elle comme d'habitude et j'ai commencé à me masturber, je pense que ma voix trahissait mon activité mais elle ne l'a pas remarqué, j'étais face à elle, je matais sans prendre aucune précaution, admirant sa chatte et ses seins. Ce sentiment étrange de honte, d'excitation et de crainte de me faire prendre m’a procuré une sensation absolument indescriptible. Cette expérience a été la plus forte que je n'ai jamais ressenti.

Avez-vous eu des expériences similaires ? qu'en pensez-vous ?

NB : je suis désolé pour la rédaction qui ne doit pas être parfaite, si vous avez des conseils d'écriture, n'hésitez pas à m'envoyer un message en privé, je serais ravi de recevoir vos appréciations

Angel64
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Soudainement votre sœur se déshabille entièrement comme si de rien n'était alors que vous êtes chez vos parents et vous vous masturbez à côté.... Surprenant cette expérience qui vient de vous arriver !

mosellandamour
Compte Supprimé

Angel64 :

Soudainement votre sœur se déshabille entièrement comme si de rien n'était alors que vous êtes chez vos parents et vous vous masturbez à côté.... Surprenant cette expérience qui vient de vous arriver !

les parents étaient aux courses lol

alexiss
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Angel64 :

Soudainement votre sœur se déshabille entièrement comme si de rien n'était alors que vous êtes chez vos parents et vous vous masturbez à côté.... Surprenant cette expérience qui vient de vous arriver !

Nos parents travaille ! Et oui j'ai été plutôt surpris qu'elle se déshabille, nous n'avons jamais été trop pudique dans la famille, mais pas à ce point. Quand à moi, elle ne pouvait pas me voir et je ne pense pas qu'elle a pensé qu'elle allait déclencher cette "réaction" chez moi.

Sexaddict35
Membre
15-06-2018
53 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Bretagne

Un conseil ne lui en parle jamais, et surtout ne tente rien de plus qu'une simple masturbation, c'est bien de fantasmer je comprend même ce fantasme en soit n'est pas gênant mais attention à toi et à votre relation qui pourrait se détruire si le désir sexuel viens s'en mêler. Masturbe toi si tu veux mais fait attention a toi. Bon courage en tout cas pour gérer la situation et la nouvelle vision que tu as de ta sœur.

WowSexyBaby
Compte Supprimé

Humm dur à dire... Elle savait que tu étais dans la piscine aussi et les yeux fermé c'étais peut-être pour voir ce que tu allais faire, et si en plus ta voix te trahissais elle devais bien ce douté de quelque chose pour être franc avec toi!!!

alexiss
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Sexaddict35 :

Un conseil ne lui en parle jamais, et surtout ne tente rien de plus qu'une simple masturbation, c'est bien de fantasmer je comprend même ce fantasme en soit n'est pas gênant mais attention à toi et à votre relation qui pourrait se détruire si le désir sexuel viens s'en mêler. Masturbe toi si tu veux mais fait attention a toi. Bon courage en tout cas pour gérer la situation et la nouvelle vision que tu as de ta sœur.

Je ne pensais pas tenter quoi que ce soit, j'ai une petite amie et je l'aime donc ça resteras bien évidemment au stade de fantasme et de bonne expérience

WowSexyBaby
Compte Supprimé

Bonjour je voulais juste savoir si il y a eu du nouveau depuis l'épisode de la piscine?

alexiss
Compte supprimé
20-04-2024
Message

WowSexyBaby :

Bonjour je voulais juste savoir si il y a eu du nouveau depuis l'épisode de la piscine?

Malheureusement non, et je ne pense pas tenter quoi que ce soit à moins qu'il y ai des signes