Le site de l'histoire érotique
lecoquinsex
Membre
25-01-2011
171 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Bordeaux

bonjour tout le monde. je dois vous avouez quelquechose: je suis de plus en plus attirer par la zoophilie, plus precisement par les chevaux. ça m'excite trop. je me vois dans la scene en train de faire plein de chose avec un cheval pfiou c 'est trop bon. y a t il d'autre gens comme moi qui fantasme sur ça? ou bien avez vous déjà pratiqué? repondez moi svp je veux vraiment savoir et partager ça avec vous merci

ou bien prenez mon msn: lecoquinsex@hotmail.fr


pas de taboo avec moi!
Cheval77
Membre
28-07-2010
655 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Ile-de-France

Moi je pratique regulièrement.

ayrtonp
Compte Supprimé

Par manque d'opportunité, je n'ai jamais réellement pratiquer mais l'expérience me tente très fort.

Pacman
Membre
25-03-2011
18 Messages

Cheval77 :

Moi je pratique regulièrement.

Raconte nous ça smile, tu parles d'un mâle ou d'une femelle ?

Nouvelle
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2011
1429 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: Nice

Cheval77 :

Moi je pratique regulièrement.

j'aimerais savoir ce que tu pratiques si régulièrement !

te fais-tu sodomiser par un cheval?

fais-tu des actions buccales? (des fellations quoi)

je ne comprends pas trop en fait ce que tu fais cheval77!

tu dis faire beaucoup de chose avec des chevaux mais on ne comprend pas trop ce que tu fais en réalité toi même!

moi je fais beaucoup avec les chevaux, je monte en moyenne une heure chaque jours mais sur le cheval avec un selle Anglaise !

et toi ?

Cheval77
Membre
28-07-2010
655 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Ile-de-France

Je pratique surtout avec les mâles, j'adore les étalons ! Avec eux je me sens comme une vraie petite salope. J'aime imaginer que le cheval est mon maître et que moi je suis juste un esclave sexuel, son jouet.
Je n'ai aucun tabou avec les étalons, j'aime lecher leur sexe sur tout la longueur de la hampe, lecher leurs couilles, sucer le bout de leur enorme gland. Je leur lèche aussi vonlontier l'anus, je le suce avec gourmandise, presque comme si je leur roulait une pelle mais par le cul.
Je leur offre aussi volontier mon anus. J'adore m'empaller sur leur enorme bite et les sentir essayer de me baiser. Certains sont un peu brutaux et ça fait mal, mais le plaisir que je prend à me sentir comme une jument compense la douleur. Je me masturbe alors en même temps et jouit très rapidement.
Et naturellement je les masturbe aussi.

Il m'arrive aussi de monter, mais je ne suis pas un grand cavalier. Je fais surtout un peu de ballade, une ou deux fois par semaine quand j'ai le temps et l'envie. J'ai deux étalons.
Mais je préfère largement être dessous, à leur sucer la queue. Ou tout simplement m'occuper d'eux : les brosser, leur faires des caresses, des câlins et des bisous.
Indirectement je passe au moins 2 heures par jour avec eux, ne serais-ce que pour les nourrir, nettoyer les boxs et les mettre au paddock.
C'est les corvées indispensables et inevitables quand on a des chevaux, mais j'aime ça, tout particulièrement ramasser les crottins dont j'adore l'odeur (mais c'est un autre histoire, je ne voudrais pas vous degouter)

6tonio6
Membre
17-02-2010
55 Messages

j'avou aussi avoir ce fantasme d'être rempli par un cheval...

Pacman
Membre
25-03-2011
18 Messages

Cheval77 :

Je pratique surtout avec les mâles, j'adore les étalons ! Avec eux je me sens comme une vraie petite salope. J'aime imaginer que le cheval est mon maître et que moi je suis juste un esclave sexuel, son jouet.
Je n'ai aucun tabou avec les étalons, j'aime lecher leur sexe sur tout la longueur de la hampe, lecher leurs couilles, sucer le bout de leur enorme gland. Je leur lèche aussi vonlontier l'anus, je le suce avec gourmandise, presque comme si je leur roulait une pelle mais par le cul.
Je leur offre aussi volontier mon anus. J'adore m'empaller sur leur enorme bite et les sentir essayer de me baiser. Certains sont un peu brutaux et ça fait mal, mais le plaisir que je prend à me sentir comme une jument compense la douleur. Je me masturbe alors en même temps et jouit très rapidement.
Et naturellement je les masturbe aussi.

Il m'arrive aussi de monter, mais je ne suis pas un grand cavalier. Je fais surtout un peu de ballade, une ou deux fois par semaine quand j'ai le temps et l'envie. J'ai deux étalons.
Mais je préfère largement être dessous, à leur sucer la queue. Ou tout simplement m'occuper d'eux : les brosser, leur faires des caresses, des câlins et des bisous.
Indirectement je passe au moins 2 heures par jour avec eux, ne serais-ce que pour les nourrir, nettoyer les boxs et les mettre au paddock.
C'est les corvées indispensables et inevitables quand on a des chevaux, mais j'aime ça, tout particulièrement ramasser les crottins dont j'adore l'odeur (mais c'est un autre histoire, je ne voudrais pas vous degouter)

Tu choqueras personne lol ici on parle sans taboo c la règles non ? puis le crotins comme jte disais c un bon engrais lol

Nouvelle
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2011
1429 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: Nice

Cheval77 :

Je pratique surtout avec les mâles, j'adore les étalons ! Avec eux je me sens comme une vraie petite salope. J'aime imaginer que le cheval est mon maître et que moi je suis juste un esclave sexuel, son jouet.
Je n'ai aucun tabou avec les étalons, j'aime lecher leur sexe sur tout la longueur de la hampe, lecher leurs couilles, sucer le bout de leur enorme gland. Je leur lèche aussi vonlontier l'anus, je le suce avec gourmandise, presque comme si je leur roulait une pelle mais par le cul.
Je leur offre aussi volontier mon anus. J'adore m'empaller sur leur enorme bite et les sentir essayer de me baiser. Certains sont un peu brutaux et ça fait mal, mais le plaisir que je prend à me sentir comme une jument compense la douleur. Je me masturbe alors en même temps et jouit très rapidement.
Et naturellement je les masturbe aussi.

Il m'arrive aussi de monter, mais je ne suis pas un grand cavalier. Je fais surtout un peu de ballade, une ou deux fois par semaine quand j'ai le temps et l'envie. J'ai deux étalons.
Mais je préfère largement être dessous, à leur sucer la queue. Ou tout simplement m'occuper d'eux : les brosser, leur faires des caresses, des câlins et des bisous.
Indirectement je passe au moins 2 heures par jour avec eux, ne serais-ce que pour les nourrir, nettoyer les boxs et les mettre au paddock.
C'est les corvées indispensables et inevitables quand on a des chevaux, mais j'aime ça, tout particulièrement ramasser les crottins dont j'adore l'odeur (mais c'est un autre histoire, je ne voudrais pas vous degouter)

merci cheval77

je comprends mieux ton fantasme à présent!
ton envie d'un plus dans la jouissance! ce n'est pas le mien mais je respecte le tien!
pour le crottin, chacun sa m...e mais je n'aime pas ça, par contre pour le reste je comprends!  j'ai le même fantasme mais avec les sexes d'hommes!

moi aussi je passe des heures à panser mes chevaux et dans leur box! j'en ai trois! cela prend du temps!

une petite rectification tout de même!

je n'ai plus d'entier mais j'ai un hongre et je dois avouer que je prends plaisir à lui laver son sexe quand je lui prends sa douche! je ne fais rien d'autre que de le lui laver mais j'y prends un très grand plaisir! enfin bon, je le branle mais comme il est coupé il n'éjacule pas mais il bande vraiment fort!

Dernière modification par Nouvelle (Le 30-03-2011 à 02h13)

katarn
Membre
25-11-2008
593 Messages
Genre : Homme
Age : 43 ans
Lieu: Blagnac

Nouvelle :

je comprends mieux ton fantasme à présent!
ton envie d'un plus dans la jouissance! ce n'est pas le mien mais je respecte le tien!
pour le crottin, chacun sa m...e mais je n'aime pas ça, par contre pour le reste je comprends!  j'ai le même fantasme mais avec les sexes d'hommes!

moi aussi je passe des heures à panser mes chevaux et dans leur box! j'en ai trois! cela prend du temps!

une petite rectification tout de même!

je n'ai plus dentier mais j'ai un hongre et je dois avouer que je prends plaisir à lui laver son sexe quand je lui prends sa douche! je ne fais rien d'autre que de le lui laver mais j'y prends un très grand plaisir! enfin bon, je le branle mais comme il est coupé il n'éjacule pas mais il bande vraiment fort!

tu n'as jamais voulu aller plus loin ... essayer de le branler pour de bon ... voir le succer


le plaisir avant tout ^^
Nouvelle
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2011
1429 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: Nice

katarn :

Nouvelle :

je comprends mieux ton fantasme à présent!
ton envie d'un plus dans la jouissance! ce n'est pas le mien mais je respecte le tien!
pour le crottin, chacun sa m...e mais je n'aime pas ça, par contre pour le reste je comprends!  j'ai le même fantasme mais avec les sexes d'hommes!

moi aussi je passe des heures à panser mes chevaux et dans leur box! j'en ai trois! cela prend du temps!

une petite rectification tout de même!

je n'ai plus dentier mais j'ai un hongre et je dois avouer que je prends plaisir à lui laver son sexe quand je lui prends sa douche! je ne fais rien d'autre que de le lui laver mais j'y prends un très grand plaisir! enfin bon, je le branle mais comme il est coupé il n'éjacule pas mais il bande vraiment fort!

tu n'as jamais voulu aller plus loin ... essayer de le branler pour de bon ... voir le succer

Non cela ne me dit vraiment rien, j'aime quand il a une érection parce que je le lave mais sans plus! Aucune envie d'aller plus loin!

mon chien à une érection parfois quand je le caresse mais je n'ai vraiment jamais eu envie de toucher son sexe! je dirais même que cela me dégoute un peu, rien que d'y penser! Je comprends ceux qui le font mais ne le ferais pas!

Cheval77
Membre
28-07-2010
655 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Ile-de-France

Nouvelle :

je n'ai plus d'entier mais j'ai un hongre et je dois avouer que je prends plaisir à lui laver son sexe quand je lui prends sa douche! je ne fais rien d'autre que de le lui laver mais j'y prends un très grand plaisir! enfin bon, je le branle mais comme il est coupé il n'éjacule pas mais il bande vraiment fort!

Même si c'est rare, j'ai connu des hongres bon amants, qui bandaient très dur et longtemps, et qui visiblement aimaient qu'on leur caresse le sexe... bref des gros cochons comme j'aime. C'est malheureusement trop rare, pour 1 hongre qui bande bien, il y'en a 1000 dont la bite ne sort absolument jamais.

katarn
Membre
25-11-2008
593 Messages
Genre : Homme
Age : 43 ans
Lieu: Blagnac

Nouvelle :

Non cela ne me dit vraiment rien, j'aime quand il a une érection parce que je le lave mais sans plus! Aucune envie d'aller plus loin!

mon chien à une érection parfois quand je le caresse mais je n'ai vraiment jamais eu envie de toucher son sexe! je dirais même que cela me dégoute un peu, rien que d'y penser! Je comprends ceux qui le font mais ne le ferais pas!

ouai faut suivre ses envies temps que cale ne nous fait pas de mal et que l'on ne force pas l'autre qui qu'il soit


le plaisir avant tout ^^
petikokin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-04-2006
316 Messages
Genre : Homme
Age : 80 ans
Lieu: Périgord pourpre

Cheval77 :

Même si c'est rare, j'ai connu des hongres bon amants, qui bandaient très dur et longtemps, et qui visiblement aimaient qu'on leur caresse le sexe... bref des gros cochons comme j'aime. C'est malheureusement trop rare, pour 1 hongre qui bande bien, il y'en a 1000 dont la bite ne sort absolument jamais.

Bonjour,
Rien n'empèche un ongre, comme tout autre mamifère castré, de bander.
En effet, la castration s'opère de deux manières : soit l'ablation complète des testicules, soit le sectionnement du canal déférent (canal qui conduit les spermatozoïdes des testicules à la prostate).
Quelle que soit la méthode employée, le résultat est le même : fini la production de sperme... donc fini (chez les animaux) l'envie de copuler...
Par contre, le sexe proprement dit n'est pas touché et reste érectible. Il suffit de l'exciter pour le faire bander...

C'est chez les énuques qu'il y a ablation des testicules et du sexe...

Chez l'homme, la castration physique (accidentèle ou "volontaire") est la même que chez les animaux : ablation ou sectionnement. Par contre, l'érection et l'envie de s'accoupler restent possibles.
C'est la "castration chimique" (avec des médicaments) qui empèche de bander. C'est cette "castration" qui est pratiquée dans certains pays pour les pédophiles, exibitionnistes et autres "pervers" sexuels condamnés...
Cette mesure est en discution en France mais pas appliquée...


Petikokin
Le sexe sans tabou. Le plaisir, rien que le plaisir

Je ne répondrai pas aux auteurs de messages qui n'auront pas ces trois renseignements visibles sous leurs pseudos ou avatars : sexe, age, région.