Le site de l'histoire érotique
Franande
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2013
3 Messages

L'histoire «Linda : soumise, cochonne et coquine ... (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Elle s’exécute alors et la voici plaquée au mur.
Mes mains se posent sur sa nuque, caressent sa chevelure puis elles passent sur son visage à la manière d'un aveugle voulant deviner les courbes de celui-ci. Descendant alors je me retrouve les mains autour de son cou que j'enserre et serre sans vrai...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Nastasha73
Membre
15-11-2015
28 Messages
Lieu: Savoie (73)

Bonjour / Bonsoir,

dans le premier texte, Linda arrive en ROBE noire, dans le deuxième elle porte un PULL et un TOP ? ? ?
Ecrire vos fantasmes c'est bien, et nous nous y laissons prendre, mais penser à relire votre précédente publication pour vous replonger dans le bain, non ?

Cordialement, Nastash@---


Disponible chez vous ou en hôtel pour soirée, nuit voire mieux week-end, travesti bien planté sur hauts talons, adepte de saillie sauvage comme suave voire à répétition, sensible aux ambiances, épicurienne, NON vénale, pour rencontre UNIQUEMENT réelle, PAS de "Cam" ou autre, Nastash@---
Franande
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2013
3 Messages

Désolé mais si vous n'avez retenu que cela autant ne pas faire de commentaire je pense.
Je ne suis pas très au fait de la mode, surtout féminine, et j'aurai du parler de jupe noir effectivement. Robe ou jupe cela change toute l'histoire !