Le site de l'histoire érotique
patou01
Compte Supprimé

Pénélope :

Mon premier bukkake je l'ai fait vers 15 ans. Je faisais partie d'une équipe de natation. Dans les vestiaires je suçais mon copain et tous les autres membres de l'équipe se masturbaient en matant et éjaculaient sur mon corps ( pas sur le visage, j'ai jamais aimé).
Je n'ai jamais cessé de pratiquer ça.

trop bien penelope
j adore

severine59270
Membre
15-06-2016
8 Messages
Genre : Femme
Age : 27 ans
Lieu: bailleul

bonsoir ,
lors d'une soirée ma bouche a servie de " vidoir"  et cela de  5 hommes !
je n'avais pas le droit d'avaler tant que je n'avais pas eu ma dose complète de ces messieurs !
sperme froid c'est dégueulasse !

patou01
Compte Supprimé

Tu préfère avaler directement Séverine

Appat
Membre
23-03-2016
654 Messages
Age : 105 ans

Cette page est priceless.


Hihihi !
sarette
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-12-2016
2 Messages

Jamais fait, je ne me sens pas encore prête mais une sorte de fantasme

hpassage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-12-2012
1134 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans
Lieu: Concarneau

severine59270 :

bonsoir ,
lors d'une soirée ma bouche a servie de " vidoir"  et cela de  5 hommes !
je n'avais pas le droit d'avaler tant que je n'avais pas eu ma dose complète de ces messieurs !
sperme froid c'est dégueulasse !

Je me demande comment tu as pu accepter ça sad Il est vrai que tous les goûts sont dans la nature...


Hétéro, un peu pervers sur les bords, intéressé par les femmes qui aiment s'exhiber, mes récits sont un mélange de vécu et de fantasmes.
Je n'aime pas la violence gratuite, et surtout : quand une femme dit non, c'est non !
Flocez
Membre
09-04-2015
335 Messages
Genre : Femme
Age : 30 ans
Lieu: Bretagne

Attention aux yeux :p

bico
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2011
1004 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

et au nez!! sinon le lendemain ça te fait de sacrés mickeys


i don't think we ever loved us.
SophSoph
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-04-2014
165 Messages
Genre : Femme
Age : 49 ans
Lieu: Nancy

Pour  ma part, je ne voudrais pas cela. Le sperme me dégoûte un peu.

Mais j'ai ce fantasme de voir mon soumis de mari, le visage recouvert de sperme et devoir tout avaler. Mais il ne s'agit que d'un fantasme, car la réalité pourrais être beaucoup plus problématique avec les maladies qui peuvent transmises par ce biais.

Espadon
Compte Supprimé

severine59270 :

bonsoir ,
lors d'une soirée ma bouche a servie de " vidoir"  et cela de  5 hommes !
je n'avais pas le droit d'avaler tant que je n'avais pas eu ma dose complète de ces messieurs !
sperme froid c'est dégueulasse !

Encore un fake.

Déjà qu’il n’existe quasiment aucune fille de vingt ans qui avale, alors la semence de cinq types d’un coup...

De toute manière, si cette fille existait vraiment, elle n’éprouverait pas le besoin ni l’envie de venir raconter ça ici.

C’est la façon habituelle de procéder pour faire baver les morts de faim du site, quoi.

Cumshoooot
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-12-2013
199 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Bouches-du-Rhône

Espadon :

severine59270 :

bonsoir ,
lors d'une soirée ma bouche a servie de " vidoir"  et cela de  5 hommes !
je n'avais pas le droit d'avaler tant que je n'avais pas eu ma dose complète de ces messieurs !
sperme froid c'est dégueulasse !

Encore un fake.

Déjà qu’il n’existe quasiment aucune fille de vingt ans qui avale, alors la semence de cinq types d’un coup...

De toute manière, si cette fille existait vraiment, elle n’éprouverait pas le besoin ni l’envie de venir raconter ça ici.

C’est la façon habituelle de procéder pour faire baver les morts de faim du site, quoi.

Disons que ça existe réellement. Sauf qu'en France les gens sont moins "chaud" que dans d'autres pays. 
J'ai voyager dans pas mal de pays où des fois certaines pratiques sexuels sont juste inimaginable en France. Je pense particulièrement au Japon lol.

Sylviecoquine
Compte Supprimé

Ce n'est pas ce que je préfère mais j'ai voulu essayer.
3 plus mon mari.
Par contre après nous sommes passés aux choses sérieuses et là le me suis régalée

patou01
Compte Supprimé

J'imagine bien!!!!!!
Sylvie coquine!!!!!

bayonnais
Membre
28-02-2017
10 Messages

j'ai déjà sucé des mecs et prendre leurs éjacs sur le visage mais j'adorerais faire un bukkake avec pleins de mecs se masturbant au dessus de mon visage en me protégeant les yeux. c'est pour l'instant un fantasme mais qui j'espère deviendra réalité ; mais à qui m'adresser... lol ...merci de me narrer vos expériences