Le site de l'histoire érotique
denis33
Membre
30-10-2016
20 Messages

Depuis toujours j'adore la lingerie...
Petit déjà je l'a regardait avec envie dans le catalogue "3 Suisses"...
Ensuite j'ai eu la chance d'en profiter sur de vraies femmes.... Je trouve cela tellement sexy!
Je m'en suis meme achetée et c'est tres agreable à porter. Je trouve que meme sur un homme la lingerie sexy a son charme....
Mesdames et Messieurs, quel est votre avis sur le sujet?

MWP
Membre
04-11-2016
1 Message

J'adore également porter de la lingerie. J'en porte tous les jours en toute complicité avec mon épouse.
Nous ne faisons pas la même taille donc j'ai mon tiroir avec mes culottes. Au début elles étaient très sages mais maintenant elles sont roses, avec de la dentelle, le petit noeud si girly et souvent c'est ma femme qui me les achète. Il y a bien plus de choix et de douceur dans la lingerie féminine et souvent on trouve des modèles bien adaptés.

pierlu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-09-2011
164 Messages
Genre : Homme
Age : 65 ans
Lieu: Groland du bas

Bonjour,
Aussi loin que vont mes souvenirs j'ai toujours aimé cela aussi. Depuis ma tendre enfance je fouille chez les femmes chez qui je suis quand je le peux. Pour, non pas comme beaucoup sentir les culottes portées, mais imaginer mes amies dedans.
Mesdames, vous êtes vous déjà aperçues que votre lingerie était déplacée après le passage d'un ami et quelle a été votre réaction ?
J'ai écris, il y a un bout de temps déjà 2 histoires sur le sujet, dis moi si vous voulez la suite.

denis33
Membre
30-10-2016
20 Messages

Quelle chance MWP as tu d'avoir un tiroir entier pour toi. Moi je n'ai pas grand chose. Ma femme a peur que je me feminise trop et ne m'accepte ainsi qu'au lit. Heureusement pour moi, elle en possede énormément et tres sexy...
Mets tu aussi des collants ou des bas? Vous arrive t-ils aussi de faire l'amour tous les deux en lingerie sexy...
Merci d'avour ta reponse et merci à toutes et à tous d'avoir vos avis et vos experiences....

Lenoir
Membre
30-10-2016
2 Messages

Ma femme porte toujours de la lingerie sexy noire pour faire l'amour
Jupe courte bas up ou collant vomie sans culotte string sg transparent et d'autres

quidam77
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-08-2016
86 Messages

j'aime aussi la belle lingerie fine... j'ai beaucoup de chance, mon épouse aussi..

denis33
Membre
30-10-2016
20 Messages

Oui Lenoir je suis d'accord avec toi. Faire l'amour en lingerie est super excitant et je trouve que ça rajoute une dose de sensualité. Les quelques fois où nous sommes tous les deux en lingerie pour faire l'amour sont vraiment des moments tres sensuels avec enormement de trouble....

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Lenoir :

Jupe courte bas up ou collant vomie [...]

Pas très ragoûtant, comme couleur...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
SophSoph
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-04-2014
165 Messages
Genre : Femme
Age : 49 ans
Lieu: Nancy

J'aime bien porter de la belle lingerie et sexy. Mais il faut aussi qu'elle soit pratique pour tous les jours.

Mon mari porte aussi de la lingerie. Pas la mienne car nous ne faisons pas la même taille.

C'était son fantasme d'en porter avant que je le connaisse. Cela ne me dérangeais pas  qu'il aime cela. Mais par contre je ne supportais pas qu'il emprunte la mienne. Donc comme certain, il a sa lingerie et moi la mienne.
Et depuis un moment il n'a plus de slip masculin. Il faut qu'il assume son fantasme.

charlotte
Membre
18-01-2013
5 Messages
Genre : Femme
Age : 31 ans

mes amis aiment toujours garder en souvenir mèmes culottes portées et j'ai toujours une de réserva dans mon sac  , car je n'aime pas circuler sans culotte .

Rm
Membre
14-06-2018
60 Messages

Bonjour, moi aussi j'ai commencé par regarder le catalogue des trois suisse pour mes séances masturbatoires, et puis je suis passé aux revues erotiques

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4900 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Lioubov :

Lenoir :

Jupe courte bas up ou collant vomie [...]

Pas très ragoûtant, comme couleur...

Et je ne parle même pas de l'odeur …


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
titeuf41
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-05-2018
76 Messages
Genre : Homme
Lieu: blois

moi aussi j'aime porter de la lingerie, bas, porte-jarretelle, tanga ou shorty parfois sous tif. Micro jupe ou mini robe, j'aime aussi. Je le fais quand je suis seul car ma femme ne le sais pas.
Mais je dois avouer que la lingerie portée par un femme c'est encore plus sexy

Lyon Libertin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2018
170 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Lyon

Alors... moi à la base je ne suis pas fétichiste de tout ça mais avec l'âge...
J'adore les collants portés par ma chérie ou par les autres femmes, j'aimerais essayer un jour.
Avec les petites culottes, j'ai découvert récemment le plaisir de me masturber avec quand je suis en exhib cam, ca rend les mecs fous... et ça permet d'engager la conversation.
Ca ne me déplairait pas un jour de vois ce que ca fait d'avoir une relation bisex en portant des trucs de fille, ou avec un mec qui en porte. Ou les deux !


Homme libertin bi en couple - 52 ans - vidéaste - photographe
Mes histoires racontent mes vraies expériences, crûment et sans détours.
-------------------------------------------
Déjà 5 chapitres publiés, bientôt 7 ! J'attends vos commentaires et pouces en l'air !