Le site de l'histoire érotique
JH25a
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-07-2014
8 Messages

L'histoire «Une éducation un peu spéciale (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
CHAPITRE IV : Rebondissements

Après ce coup de téléphone tout fut différent.

Nathalie venait d'apprendre que sa mère souffrait d'un cancer dont le stade était avancé. Elle en avait seulement pour quelques mois. Sa fille passa tout son temps libre avec elle avant la fin. Elle s'éteignit six moi...

Cliquez ici pour lire cette histoire

suzetout
Membre
02-05-2015
38 Messages
Genre : Homme
Age : 100 ans

J ais hate de connaitre se plan.

JH25a
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-07-2014
8 Messages

suzetout :

J ais hate de connaitre se plan.

Ce sera pour le prochain chapitre qui sera publié dans quelques jours.

Manekenpiss
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2012
336 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Loudéac

C'est une histoire que je découvre avec plaisir mais je voudrais vous faire part d'une incohérence majeur quand aux âges des protagonistes.

Au début de l'histoire la mère à 38 ans et le fils 19. Elle l'a donc eu à 19 ans ; c'est jeune mais ça passe. Un an passe, elle à donc 39 ans et on apprend qu'elle a une fille de 24 ans. Elle l'a donc eu à 15 ans et là, ça devient plutôt improbable puisqu'elle est censée avoir eu ses enfant dans le cadre du mariage avant son veuvage.

Bien entendu, j'ai fait abstraction et je vous félicite par ailleurs pour cette série plaisante. Ne prenez pas mal ma critique car j'encourage tous les auteurs à faire attention à ce genre de détails qui peuvent gâcher bêtement un contenu.


Petit cochon, bi, cocu et polisson que peu de choses effraient.
JH25a
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-07-2014
8 Messages

Merci pour cette critique constructive. Nathalie était plus âgée au commencement de mon écriture du coup j'ai oublié ce détail. Malheureusement je n'arrive pas à revenir sur l'écriture de l'histoire pour corriger ce défaut.

Merci également pour vos compliments.