Le site de l'histoire érotique
clara29
Membre banni définitivement
16-01-2017
11 Messages

pour repondre a Mr espadon

Vous me comparez a une personne ? mais je suis fier de lui ressembler !

Sur ce site il y a au moins deux femmes qui ont des couilles  et disent ce qu'elles pensent et ne font pas de la lèche LOL excusez l'expression c'est de l'humour !

comprend qui peut, moi je ne comprends pas trop peu de neurones LOL

apres cela si mon compte reste ouvert j'aurai de la chance .

Erika_Xstory
Administrateur
12-02-2013
1665 Messages

clara29 :

pour repondre a Mr espadon

Vous me comparez a une personne ? mais je suis fier de lui ressembler !

Sur ce site il y a au moins deux femmes qui ont des couilles  et disent ce qu'elles pensent et ne font pas de la lèche LOL excusez l'expression c'est de l'humour !

comprend qui peut, moi je ne comprends pas trop peu de neurones LOL

apres cela si mon compte reste ouvert j'aurai de la chance .

Bonjour clara29,

Votre compte va bel et bien rester ouvert (comme vous le dites), du moins pour le moment, car vous n'avez pas été (trop) insultante à mon goût ; mais merci tout de même de bien vouloir prendre en compte cet avertissement de comportement.

Ce n'est pas le fait de critiquer qui est jugé ici, c'est la manière de faire...

Vous allez peut-être dire qu'à la place de Lioubov, vous auriez apprécié votre remarque pleine de condescendance ? Si ce n'était pas votre but, c'est en tout cas de cette façon qu'on la lit... La manière de s'exprimer est donc à revoir, de part et d'autre !

Nul n'est parfait, le principal c'est d'être ouvert à la critique, à partir du moment où elle est CONSTRUCTIVE.

Merci de votre compréhension,
Erika
(PS : mes phrases sont beaucoup trop longues aussi, je vous l'accorde.)


ERIKA N'EST PLUS SUR LE SITE. EN CAS DE BESOIN CONTACTER L'ADMIN SUR LA PAGE DE CONTACT
Thea
Auteur

J'ai adoré ! Toujours cette imagination légère et cet humour démesuré ! Bravo !!!

clara29
Membre banni définitivement
16-01-2017
11 Messages

Erika vous parlez  de  mes propos pas trop  injurieux (pas injurieux du tout ), j'ai juste dis que ses phases sont trop longues, il y a indiquer que l'on peut discuter de son récit, mais mr lioubov meme pas la critique

mr lioubos en a rajouté un couche,et c'est a moi que l'on fait la morale , il vexe les gens, et c'est moi qui trinque , quelle sanction contre lui aucune???une donc si je comprends bien deux poids et deux mesure  si c'est une personne protégée et qui fait la pluie et le beau temps sur le site,
il fallait l'ajouter a votre commentaire

maintenant je crois a la fermeture de mon compte !

Espadon
Auteur

Lioubov :

Sur un total de 147 phrases, ce texte en comporte (en pourcentages décroissants) :

– de 6 à 10 mots : 46 = 31 %
– de 1 à 5 mots : 43 = 29 %
– de 11 à 15 mots : 23 = 16 %
– de 16 à 20 mots : 16 = 11 %
– de 21 à 25 mots : 5 = 3 %
– de 36 à 40 mots : 5 = 3 %
– de 31 à 35 mots : 3 = 2 %
– de 26 à 30 mots : 2 = 1 %
– de 41 à 45 mots : 1 = 0,7 %
– de 46 mots : 1 = 0,7 %
– de 59 mots : 1 = 0,7 %
– de 71 mots : 1 = 0,7 %

Je remarque que 89 phrases (60 %) comptent de 1 à 10 mots, et que 39 (27 %) en comptent de 11 à 20. Donc 87% des phrases de ce texte comprennent moins de 21 mots.

Mais à te lancer dans tous ces calculs, tu as oublié l’essentiel :

Combien de mots par phrase en moyenne ?

Réponse :

11,3

Par ailleurs, les pourcentages ne représentent que des valeurs relatives. Ce qui caractérise les phrases longues est précisément leur longueur. Même peu nombreuses, elles sont susceptibles de constituer une part autrement plus importante du texte.

Il existe un seul auteur sur ce site dont le style exécrable se singularise par des phrases bien trop longues, mais ce n’est pas toi.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Thea :

[...] et cet humour démesuré !

En effet, Thea, je suis loup-phoque.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Erika_Xstory
Administrateur
12-02-2013
1665 Messages

clara29 :

Erika vous parlez  de  mes propos pas trop  injurieux (pas injurieux du tout ), j'ai juste dis que ses phases sont trop longues, il y a indiquer que l'on peut discuter de son récit, mais mr lioubov meme pas la critique

mr lioubos en a rajouté un couche,et c'est a moi que l'on fait la morale , il vexe les gens, et c'est moi qui trinque , quelle sanction contre lui aucune???une donc si je comprends bien deux poids et deux mesure  si c'est une personne protégée et qui fait la pluie et le beau temps sur le site,
il fallait l'ajouter a votre commentaire

maintenant je crois a la fermeture de mon compte !

Bonjour clara29,

Ce sera ma dernière réponse ici vous concernant, si vous voulez poursuivre je vous invite à m'envoyer un mail ou à créer une nouvelle discussion car nous sommes en train de flooder ce topic et c'est interdit par la Charte.

Brièvement par contre, je parlais "de propos insultants" et non "injurieux", il y a une différence... Et je vous confirme effectivement que vous n'avez pas été injurieuse.

Discuter, échanger des avis, ne pas tomber d'accord, voilà des choses qui sont tout à fait accepté sur le Forum et, c'est même ce que nous demandons à nos membres (envers les autres membres et envers nous). On peut très bien avoir des avis contraires, tant mieux ; on s’ennuierait sinon, mais ce que je demande, c'est de faire des critiques constructives et de faire preuve de respect. Vous avez écrit votre point de vue (d'une manière qui - selon moi - n'était pas la plus fine) bref, Lioubov vous a demandé d'apporter + d'explications, il s'est remis en question et a tenté de se justifier, ensuite.... ? Vous, lui avez-vous expliqué votre post ?

Pour finir, Lioubov n'est en aucun cas un membre protégé, malgré son ancienneté et l'aide qu'il apporte à Xstory en tant que validateurs, il n'est pas le seul dans ce cas-là.
Dans ma 1ère réponse, je vous faisais part de mon opinion personnelle, et je pense que c'est le cas de beaucoup d'autres ici, à la place de Lioubov, j'aurais également mal pris votre commentaire, point. Vous ai-je sanctionné ? Non toujours pas.

J'en ai fini, merci de m'avoir lu ; et je le répète, si vous voulez poursuivre cette discussion, ça sera ailleurs.

Bonne journée,
Erika.


ERIKA N'EST PLUS SUR LE SITE. EN CAS DE BESOIN CONTACTER L'ADMIN SUR LA PAGE DE CONTACT
matchless
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-12-2015
787 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Le Havre

Quelle imagination et, comme toujours, des phrases magnifiquement construites.


Pour connaître les dates de publication de mes nouvelles, c'est ici : http://matchless.eklablog.com
hpassage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-12-2012
1134 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans
Lieu: Concarneau

J'adore le style du Loup, avec lui il y a toujours de bonnes surprises !


Hétéro, un peu pervers sur les bords, intéressé par les femmes qui aiment s'exhiber, mes récits sont un mélange de vécu et de fantasmes.
Je n'aime pas la violence gratuite, et surtout : quand une femme dit non, c'est non !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

matchless :

Quelle imagination et, comme toujours, des phrases magnifiquement construites.

Comme quoi, ce n’est pas la longueur qui compte, mais la manière de s’en servir !

hpassage :

J'adore le style du Loup, avec lui il y a toujours de bonnes surprises !

Merci à vous deux : ça fait plaisir de constater qu’il n’y a pas que des schtroumpfs grincheux sur ce site.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
DoubleC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-12-2016
362 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Rhône Alpes

DoubleC :

... cet humour dans vos histoires messieurs les sages me ravit !
Bisous

Alors nous qui avons écrit avant les schtroumphs grincheux,  on ne nous dit pas merci ? tongue

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

DoubleC :

Alors nous qui avons écrit avant les schtroumphs grincheux,  on ne nous dit pas merci ?

Oh, que si ! Mille merci, adorables petites créatures !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Lioubov :

... adorables petites créatures !

Pour le coup, ce n'est pas pour moi ce compliment sad mais plutôt pour la, les, petites du dessus smile


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Pikatchu :

Lioubov :

... adorables petites créatures !

Pour le coup, ce n'est pas pour moi ce compliment sad mais plutôt pour la, les, petites du dessus smile

Mais si, mon Pikat adoré... Mais je ne vais pas dévoiler devant tout le monde l'amour qui nous unit !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !