Le site de l'histoire érotique
DOMICATANA
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-12-2015
11 Messages

L'histoire «J'ai perverti la mère de mon copain (9)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
À la reprise des cours au lycée, Laurent m'a demandé comment s'était passé mon stage. Je lui ai répondu que ça s'était passé tranquillement, sans faire allusion à mes séances de baise avec sa mère.
Par contre lui s'est empressé de me raconter son stage et ses aventures avec une "collègue" couguar. ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

julien66000
Membre
24-04-2016
3107 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Bonsoir

La voila enfin cette fameuse suite elle a mis du temps a venir (1 an), mais sa valait le coup Laurent est un petit veinard se tapait une cougar bien expérimenter et de plus bien cochonne que demander de plus il a la totale.

Aller la suite j'espère qu'elle sera la assez rapidement que c'elle si.

Julien66000

SUCRÉ-SALÉ
Auteur

Il m'a fallu relire les précédents chapitres pour me remettre dans le bain de ce récit.
Ah si Laurent savait que son copain avait vécu la même chose avec sa propre mère. J'espère, comme Julien et beaucoup d'autres, ne pas devoir attendre un an pour lire la suite de ce récit très excitant. Je suis surtout impatient de savoir comment va évoluer la relation entre Didier et Sophie ! wink

DOMICATANA
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-12-2015
11 Messages

La suite des aventures de Laurent est en cours d'écriture.

pygmalion95
Membre
04-01-2017
369 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

Je suis impatient de lire la suite  smile dont j'imagine un rapprochement entre les 2 amis ....


Ne prenez pas la vie trop au sérieux , de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !

Bernard Le Bovier de Fontenelle
tremblay2
Membre
14-12-2016
5 Messages

La suite

SUCRÉ-SALÉ
Auteur

tremblay2 :

La suite

Ah ! Non ! C'est un peu court, jeune homme ! On pouvait dire... oh ! Dieu ! ... bien des choses en somme...
En variant le ton, —par exemple, tenez :
Agressif : « moi, monsieur, si j'avais une telle histoire, Il faudrait sur le champ que je la continuasse ! »

benjpx
Membre
24-03-2017
71 Messages

Bonjour, plus d'un an s'est écoulé mais toujours pas de suite. Sniff sad

al3xandre
Membre
24-11-2011
165 Messages

A quand la suite ?