Le site de l'histoire érotique
Discussion fermée
Cidoup
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-12-2008
4 Messages
Histoire Supprimée
Nilou
Membre
12-07-2015
230 Messages

Déjà publiée. Voir lien ci dessous.

Assassiné !

EDIT : Le post n'ayant de raison d'être que par l'absence de commentaire mettant en avant la démarche de re-publication.

EDIT 2 : Dans le cas où il y aurait une erreur dans l’algorithme de publication, qui aboutirait à la republication d'anciennes nouvelles.

Dernière modification par Nilou (Le 19-02-2017 à 00h05)

SUCRÉ-SALÉ
Auteur

Nilou :

Déjà publiée.

Effectivement, en lisant les premières lignes je me suis dit : " tiens, j'ai déjà lu ça quelque part !"

Cidoup
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-12-2008
4 Messages

Je prie aux lecteurs de m'excuser. ce n'est qu'après l'avoir mis en ligne que je me suis aperçu que j'avais déja publié cette histoire.
Cela dit, le récit s'arrêtera au 3° chapitre les autre n'ayant pas plu aux correcteurs. Comme c'est la deuxieme fois que l'on me censure j'en déduis que je ne suis plus dans la ligne de Xrstory. Je le regrette mais je m'incline. Je m'abstiendrai à l'avenir de publier sur ce site...

Erika_Xstory
Administrateur
12-02-2013
1665 Messages

Bonjour à tous,

Merci pour ce signalement. Effectivement l’algorithme n'a pas reconnu la publication déjà existante... (c'est très rare, mais ça arrive). Nous avons supprimé ce texte et les autres chapitres.

@Cidoup :
Ayant déjà un passif de suspicion de plagiat, nous vous sanctionnons d'un bannissement temporaire. Et je clôture ce post.

Merci de votre compréhension,
Erika.


ERIKA N'EST PLUS SUR LE SITE. EN CAS DE BESOIN CONTACTER L'ADMIN SUR LA PAGE DE CONTACT
Discussion fermée