Le site de l'histoire érotique
bobby29
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2017
114 Messages

L'histoire «Randonnée avec ma grande cousine infirmière (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Récit réaliste en plusieurs chapitres, qui prend son temps. Impatients, passez votre chemin.

Chapitre 1.

Je m’appelle Jean, j’ai 18 ans cette année, je suis en terminale au lycée. Depuis mes dix ans, je suis scout. J’adore la nature, les randonnées, camper dans les bois, découvrir des endroits...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Wondkoks
Membre
26-05-2016
1 Message

Excellente, l'idée des deux points de vue simultanés !!

OlivX
Membre
14-11-2016
5857 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Très sympa cette histoire,  j'ai hâte de découvrir la suite

bobby29
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2017
114 Messages

La suite arrive dimanche paraît-il. Ensuite ça devrait s'enchaîner tous les deux ou trois jours.

TheFreeBird
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-12-2016
69 Messages
Genre : Homme

Enfin une histoire qui sait prendre son temps ! smile j'ai beaucoup apprécié, c'est bien écrit et quel plaisir cette ambiance de randonnée en montagne si bien retranscrite. Les deux personnages principaux sont très attachants et ce corps à corps final était des plus exquis. Bravo et je m'installe pour la suite ; )

tomy83
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-12-2014
155 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: toulon

Bonjour;

Très belle histoire, bien écrite, charmante ambiance,vivement la suite.


Ici pour donner et prendre du plaisir et pourquoi pas, réaliser mes fantasmes...mais lesquels est-ce ?....bonne question.
frcamalu
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2016
66 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans
Lieu: Dordogne

j' adorrrrr ce départ ....


Hello.  Petit coucou de moi.  J ài horreur de la vulgarité et des poils. J adorrrrr la sensualité et la douceur.
CollectorTera
Membre
09-11-2021
1 Message

Histoire très bien écrite sans vulgarité avec des jolies sentiments. Si les femmes et les hommes avaient du respect mutuel dans l'Amour sincère, il y aurait des couples épanouis sans la frontière des conventions de la société. (l'âge, la parenté, la religion etc.)
Chapeau Bas à l'écrivain !