Le site de l'histoire érotique
chloe23
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2016
604 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans

L'histoire «Une étrange voisine (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Ces événements se sont déroulés dans un coin reculé de l'arrière-pays languedocien, il y a peu de temps, et c'est le récit de l'aventure qu'a vécue un tout jeune couple.


Marie et Simon étaient mariés depuis seulement quelques mois, et ils habitaient dans un petit deux pièces, en centre ville.
...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Contre le puritanisme sous toutes ses formes, je veux être une femme libre dans sa tête, libre de disposer de son corps, et libre de ses plaisirs.
Pyjamanoir
Auteur

Je suis sûre que tu écris d'autres textes que de l'érotisme. Sinon fait le, tu écris très bien smile

Je vais perdre ce concours. Tu es trop forte.

Je me suiciderai bien au gaz mais tout est électrique chez moi smile smile

hpassage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-12-2012
1134 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans
Lieu: Concarneau

Il y a tout : les décors, les odeurs, un français parfait. J'ai bien aimé l'histoire aussi, ce récit est même captivant.
Bravo Chloé !
Désolé de l'avoir lu et approuvé un peu tard pour le concours.


Hétéro, un peu pervers sur les bords, intéressé par les femmes qui aiment s'exhiber, mes récits sont un mélange de vécu et de fantasmes.
Je n'aime pas la violence gratuite, et surtout : quand une femme dit non, c'est non !
chloe23
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2016
604 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans

Merci pour ces compliments, hpassage.
Et merci aussi pour ton vote, même tardif: j'attache plus d'importance au plaisir que je prends à écrire, et à celui de mes lecteurs (ou lectrices), qu'au classement!


Contre le puritanisme sous toutes ses formes, je veux être une femme libre dans sa tête, libre de disposer de son corps, et libre de ses plaisirs.
charimarien
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-11-2011
569 Messages
Lieu: Suisse

Bonjour,

Je n'étais pas encore inscrit au moment du concours, peu importe. Votre histoire, entre nous, elle mérite une suite, parce que là, j'ai beau avoir une imagination débordante, mais ça y pas à dire, faut une suite

Amitié sincère

Christian


Si tu pouvais m'offrir une partie de toi, se serait quoi

Monsieur, sans hésiter ma bouche. Ainsi, vous pourriez en jouir en tout temps en la mettant partout où vous le désirez sur votre corps big_smile
natcox
Auteur

Superbe histoire

jean-marie026
Super Auteur
17-01-2018
99 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans
Lieu: valence

merci, Chloé !!! que du plaisir à te lire.


je suis un adepte du voyeurisme passif et de la petite culotte blanche, c'est qui me fait monter en erection. dans mes plaisirs, j'ai gros faible pour le clitoris. mais mater reste mon plaisir premier, derriére une fenêtre, j'aime m'exhiber tout seul à la maison. je fantasme à longueur de journée. à bientot, dans mes récits!!!!
davtahiti
Membre
13-12-2012
6 Messages

Merci Chloé, C'est superbement écrit!
Un bel érotisme servi par une belle plume!
Bises du Pacifique!

chloe23
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2016
604 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans

davtahiti :

Merci Chloé, C'est superbement écrit!
Un bel érotisme servi par une belle plume!
Bises du Pacifique!

Merci pour ce compliment et ce commentaire.
Quel plaisir d'être lue aussi loin, et d'imaginer donner du plaisir juste avec quelques mots.
Bises


Contre le puritanisme sous toutes ses formes, je veux être une femme libre dans sa tête, libre de disposer de son corps, et libre de ses plaisirs.
dannydewis1383
Membre
30-01-2017
2 Messages

sublime et très excitant

chloe23
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2016
604 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans

dannydewis1383 :

sublime et très excitant

Merci! Je vais finir par rougir...


Contre le puritanisme sous toutes ses formes, je veux être une femme libre dans sa tête, libre de disposer de son corps, et libre de ses plaisirs.
ozephirin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2013
1493 Messages
Genre : Homme
Age : 76 ans
Lieu: Saint Médard en Jalles

Je viens de découvrir ce récit, sublime, sensuel, trop beau, tu à une sacrée plume, je l'ai lu d'une seule traite, je vais le mettre dans mes favoris, excellent français en plus, rien à rejeter tout est parfait, à tu prévu une suite, je suis accro de tes récits.

chloe23
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2016
604 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans

ozephirin :

Je viens de découvrir ce récit, sublime, sensuel, trop beau, tu à une sacrée plume, je l'ai lu d'une seule traite, je vais le mettre dans mes favoris, excellent français en plus, rien à rejeter tout est parfait, à tu prévu une suite, je suis accro de tes récits.

Merci pour ces compliments. C'est trop!
J'avais écrit cette histoire pour un concours organisé par Xstory (cette pratique s'est perdue depuis, dommage!), sur le thème "voisin / voisine". Je n'ai prévu aucune suite, et compte tenu de la chute, il me semble préférable d'en rester là.


Contre le puritanisme sous toutes ses formes, je veux être une femme libre dans sa tête, libre de disposer de son corps, et libre de ses plaisirs.
gokusan04
Auteur

magnifique histoire... smile

jennysex
Membre
24-01-2020
6 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans
Lieu: compiègne

Merci Chloé cette histoire est superbe et divinement écrite.
On s'imagine bien dedans.
Ce récit éveille en moi beaucoup d'envie