Le site de l'histoire érotique
Phoroeckx
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-01-2017
39 Messages
Genre : Femme
Age : 45 ans

L'histoire «Xanths (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Salut à tous ! Cette histoire est inspirée de plusieurs œuvres (Xanth, que je vous conseille, mais aussi Cartoon vivant, une histoire écrite sur ce site, pas mal sympa) et autres sources (style Shinobi girl ou Witch girl) ; j'espère qu'elle vous plaira ! wink


*** 
***


Petite rousse aux...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Irina
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-10-2016
288 Messages
Genre : Homme
Age : 68 ans
Lieu: Pierrelatte (26)

J'adore ! Bravo pour l'originalité. enfin quelque chose qui sort des sentiers battus. Continue !

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Irina :

J'adore ! Bravo pour l'originalité. enfin quelque chose qui sort des sentiers battus. Continue !

Je propose de monter une association "SOS sentiers battus"  big_smile ok je sors!


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
ploufmaster
Membre
01-01-2012
75 Messages
Genre : Homme
Age : 40 ans
Lieu: saint malo

J'adore ! Bravo pour l'originalité. sa sort sentiers habituelle . Continue comme sa
a tres vite pour un suite le plus rapidement si possible

fonebone
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-03-2016
18 Messages

Bravo c'est bien écrit et l'idée de prendre les livres de Piers Anthony en trame de fond est intéressante. Dans mes souvenirs il me semble qu'il y avait un ogre dont le personnage était intéressant.

Shazam
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-01-2012
78 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Paris

Sympa l'histoire! ça change un peu de ce que l'on lit d'habitude.
A la fin de ton récit, tu demandais des idées, je propose qu'a un moment (pas forcément dans la suite immédiate), Romane soit obligé de se faire "violée" par une créature pour pouvoir se protéger d'une autre plus dangereuse. Qu'en penses-tu ?


J'aime le sexe et les plaisirs !
Phoroeckx
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-01-2017
39 Messages
Genre : Femme
Age : 45 ans

fonebone :

Bravo c'est bien écrit et l'idée de prendre les livres de Piers Anthony en trame de fond est intéressante. Dans mes souvenirs il me semble qu'il y avait un ogre dont le personnage était intéressant.

Les livres de Piers Antony sont pas vraiment la trame de fond mais plus une grande (très grande) inspiration: le monde fonctionne sur la base de la magie, et on y retrouve pas mal de bébêtes du même style.
C'est Sbam l'ogre (j'adore ces bouquins), et oui les ogres sont prévus!
Merci pour vos retours en tout cas, ça me motive vraiment à écrire la suite, qui est d'ailleurs bien en route!

Phoroeckx
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-01-2017
39 Messages
Genre : Femme
Age : 45 ans

Shazam :

Sympa l'histoire! ça change un peu de ce que l'on lit d'habitude.
A la fin de ton récit, tu demandais des idées, je propose qu'a un moment (pas forcément dans la suite immédiate), Romane soit obligé de se faire "violée" par une créature pour pouvoir se protéger d'une autre plus dangereuse. Qu'en penses-tu ?

Salut! Merci pour ton retour, et c'est une super idée. Vu que j'ai déjà bien entamé le chapitre 2 je l’inclurai sûrement dans le 3, que je soumettrai à validation à peu près en même temps pour qu'il y ait moins de temps entre les deux.

Espadon
Auteur

C’est très sympa à toi de faire la promotion de « cartoon vivant » et d’en dire du bien, d’autant plus que j’en suis l’auteur.

Si tu avais respecté l’orthographe d’origine qui est « Cartoons vivants », cela aurait été parfait. smile

OlivX
Membre
14-11-2016
5838 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Je ne connais pas les textes auquel vous faites référence dans la préface,  mais j'ai aimé cet univers décalé et très original.
J'espère qu'il y aura des suites

Phoroeckx
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-01-2017
39 Messages
Genre : Femme
Age : 45 ans

Espadon :

C’est très sympa à toi de faire la promotion de « cartoon vivant » et d’en dire du bien, d’autant plus que j’en suis l’auteur.

Si tu avais respecté l’orthographe d’origine qui est « Cartoons vivants », cela aurait été parfait. smile

Oooppss, la boulette! Au temps pour moi, je suis désolé big_smile, j'aurais dû vérifier l'orthographe, c'est ma faute.

Shazam
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-01-2012
78 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Paris

Coucou,

Je suis très impatiente de lire la suite ! LOL
Tu as des soucis de validation ?


J'aime le sexe et les plaisirs !
Phoroeckx
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-01-2017
39 Messages
Genre : Femme
Age : 45 ans

Coucou Shazam ! (je ne sais pas comment répondre avec ce nouvel affichage, bien qu'il soit super cool)

Non je n'ai aucun souci de validation, je prends juste mon temps pour bien écrire la suite, que je soumettrai à validation dans le week-end (les deux prochains chapitres d'un même trait, si tout se passe bien...)
Merci pour ton intérêt en tout cas wink

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Bravo. Bien écrit, original...Moi non plus, je ne connais pas les références données en début, mais peu importe, je vais continuer de lire.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Clover
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-04-2019
120 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

A la mention du petit bonhomme bleu, j'ai eu peur (et un brin intrigué j'avoue) que ce soit une histoire érotique sur les Schtroumpf. Je suis pas sur que mes souvenirs d'enfance y survivraient. Et puis après ça part dans la scène de tentacle rape façon hentai donc tout va bien. J'aime beaucoup le côté parfaitement bizarre des évènements, et des créatures d'ailleurs, c'est original.
Ça n'a pas l'air d'être un monde ou il fait bon être une femme en tout cas.


Des fois, j'écris.
Des fois, j'écris même à la demande (à discuter oeuf course wink).