Le site de l'histoire érotique
Petitpois
Membre
22-09-2016
12 Messages

Inscrit depuis un moment, c'est mon premier post sur le fofo.
Alors voila, j'ai 26 ans, je suis en couple depuis 5 ans, je n'ai jamais trompé ma compagne (relation physique) et les discussions erotiques restent mon petit secret.
L'objet de mon post aujourd'hui: parler de la mère de ma compagne, 53 ans, tres Bien conservée et féminine.
Comme beaucoup je pense être touché par le fantasme de la "belle mère"... et depuis quelques années!
Mais voila que depuis 6 mois il m'arrive d'aller dormir chez elle une ou deux nuits chaque mois dans le cadre d'une formation.

Depuis environ 6 mois, je me demande si elle ne me fait pas un peu de rentre dedans, il lui arrive de plonger son regard dans le mien et d'insister en souriant.

une autre fois  j'ai aussi pu voir sa culotte lors de l' apéro, elle avait entre ouvert ses cuisses fasse à Moi. Lorsqu'elle a vu que je regardais elle a souris, m'a fixé mais n'a rien dit.

Enfin bref je ne sais pas si je me fais mon petit film ou Non...

Résultat! Lorsque je dors la bas seul en semaine, je ne peux pas m'empêcher de fantasmer, de penser qu'elle pourrait rentrer un soir dans ma chambre ou un matin, qu'elle me regarderait lorsque je prend ma douche etc...

bref j'ai envi d'elle alors le soir chez elle je me masturbe en espérant secrètement qu'elle
me surprenne...

Bref à votre avis que dois je faire? J'ai tres envi de tenter ma chance mais le jeu vaut il le coup ?

Si certaine femme on déjà vécu ce genre de chose, est ce qu'il s'agit de réelles invitations?
Enfin gardera telle le secret ...?

Je suis en plein doute, je ne sais pas si je dois essayer ou Non et je ne sais pas si je peux lui faire confiance...
jy pense de plus en plus car le temps passe j'ai peur d'un jour regretter de ne pas l'avoir fait mais aussi parce que ma formation va se terminer et que les occasions seront moins simples.

Voila Mon histoire si vous avez des avis, des conseils ou dès expériences je suis preneur.

Ps: je pensais en faire une histoire mais je n'ai pas commencé car le Sujet est "classique" et qu'il a déjà beaucoup ete traité...

Merci à tous

Northlem
Membre
11-05-2017
5 Messages

Salut Petitpois smile

La question "le jeu en vaut-il le coup" est centrale ici.
Tu peux en effet tout gagner ou tout perdre en moins d'une journée.

Le mieux c'est peut-être de continuer ce que tu fais et de volontairement laisser la porte entre-ouverte quand tu prends ta douche ou autres moments intimes. Si tu fais monter le désir de l'autre côté tu auras sûrement des indices plus évocateurs et tu sauras comment agir.
Mais ce n'est pas sans risque non plus !

Ça ressemble assez à un acte de foi, et tu dois bien penser ton coup !

Courage !

quidam77
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-08-2016
86 Messages

Le fantasme est peut-être classique, je pense que sa réalisation l’est beaucoup moins.
Il faut faire attention, tu es le mari de sa fille et une mère veut (normalement) protéger ses enfants. Ensuite ce que tu prends pour de la provocation peut être un geste maternel pour elle… concernant le fait d’écarter les cuisses pour te laisser voir sous sa jupe est peut-être involontaire et son sourire est peut-être simplement qu’elle a vu que tu la regardais mais sans se rendre compte ce que tu regardais.
Après si tu veux dépasser le stade du fantasme, à toi de voir. Nul ne peut juger et je comprends que si tu as cette envie, tu te demandes si le risque en vaut la chandelle, car si tu te trompes sur ses envies à elle, elle peut tout raconter à ta femme et tu perds alors sur les deux terrains.
Le mieux est d’avancer doucement tes pions et de faire en sorte que chaque pas en avant que tu fais lui donne l’impression que c’est elle qui le fait.
Je m’explique, il faut que tu fasses naitre chez elle le trouble, mais sans qu’elle s’aperçoive que tu la drague. Tu la fait rire, sourire… etc…
Elle est seule ou ton beau-père est là aussi ?

capolamont
Membre
14-10-2014
4 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans
Lieu: quebec

a mon avis , sa ne vaut pas la peine a moins que tu sois prêt a sacrifier peut être les 5 années avec sa fille.

Petitpois
Membre
22-09-2016
12 Messages

Merci de vos retours .
Elle est mariée mais je sais que ce n'est plus un mariage d'amour, il est souvent absent et ne font que cohabiter dans la maison.

Je ne sais pas si je me fais des films ou Non c'est vrai. Mais du coup j'analyse le moindre petit signe comme une invitation et c'est bien la le piège.
J'ai l'impression qu'elle me dévore des yeux. Lorsqu'elle me fait la bise et me prend par la taille.
Et lorsqu'elle a écarté les cuisses je pense vraiment qu'elle l'a fait exprès, je l'ai vu les ouvrir, j'avais les yeux plongés sous sa jupe... lorsque que je les aient relevés elle m'a regardé droit des les yeux en souriant puis à doucement refermé les jambes.

Je ne sais pas si j'oserai franchir le pas...
mais Si il s'avère que c'est elle qui vient un jour à Moi il faudra que je réagisse et je ne connais pas non plus la réponse.

Ps: desole pour les fautes mais d'un téléphone il est impossible de remonter le fil du texte pour se relire et corriger!

WowSexyBaby
Compte Supprimé

Qu'est-ce qui arrive si tu lui envoi un mail, pour en t'expliquer que son comportement te trouble sexuellement, et que tu ne sais plus quoi penser dans cette situation?

Petitpois
Membre
22-09-2016
12 Messages

Je trouve la démarche un peu risquée Non ? En plus sur une trace écrite ...

Y aurait il des femmes ou des hommes ayant eu ce genre de situations ?

WowSexyBaby
Compte Supprimé

Je ne te demande pas que ça soi aussi direct, mais fait avec doigter...

Dernière modification par WowSexyBaby (Le 29-05-2017 à 17h44)

Petitpois
Membre
22-09-2016
12 Messages

Je préfère encore que ce soit oralement je pense, mais je ne sais pas si j'arriverai à aborder le sujet en douceur au fil d'une discussion.

WowSexyBaby
Compte Supprimé

Alors comment tu pensent aborder la chose avec elle?

capolamont
Membre
14-10-2014
4 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans
Lieu: quebec

tu pourrais aussi simplement la complimenter sur certain aspect, comme tu sens bonne qu elle est ton parfum tu dois être derriere elle .ces cliches mais tu lui demande de sentir sa nuque un petit souffle derriere la nuque a de l effet. tu dois simplement dire aussi a mon avis ,je vais prendre une douche ou affirmer ce que tu vas aller faire et ensuite laisser un petit apercu de ce que tu vas faire. sans provoquer non plus ou te mettre dans le pétrin. joue avec les mots sous entendu et tout. tu vas avoir une bonne idée assez rapidement a mon avis.

Petitpois
Membre
22-09-2016
12 Messages

Merci capolamont, cette solution me plait plus oui.
Je pense essayer d'attiser sa curiosité nous verrons bien par la suite.
En attendant je ne prend pas trop de risques.

Savez si ce fantasme typiquement masculin est aussi présent chez les femmes mûres envers leur beau fils ?

WowSexyBaby
Compte Supprimé

Peut-être elle aussi désire du sexe sans risque!!! smile

Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

J'aime beaucoup l'idée qu'elle soit en train de te tester pour vérifier que tu es bien digne de sa fille, et que tu ne vas vraiment pas saute sur quiconque a un comportement légèrement ambigu (venant de sa propre mère de surcroît). Tu veux tout gagner ? Alors ne fais rien. Parce que même si c'est sincère avec ta belle-mère et qu'elle a vraiment envie de toi, tromper sa compagne reste toujours une perte (d'honneur, de dignité, ou de quoi que ce soit). Et puis ça va finir par se savoir, dans un environnement aussi confiné. C'est malsain aussi pour les relations mère-fille, avec de la trahison partout.

Que tu aies envie de voir ailleurs et que tu as la bénédiction de ta copine, bah tu fais ce que tu veux avec ta bite. Mais quand on s'engage avec quelqu'un et qu'on se promet fidélité sexuelle sans mensonge, eh bien il faut assumer.
Et ça vaut pour tout le monde.

En somme, à moins d'être profondément égoïste et égocentrique, tromper sa moitié rend toujours perdant.


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."