Le site de l'histoire érotique
Stoory10
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-01-2015
6 Messages

Bonjour, j'ai envoyé une histoire ( La famille ) au site, et la première fois, elle a été refusée pour cause de texte illisible à 100%, fautes d’orthographes à 0% et contenu illicite 0%. J'ai donc aéré mon texte en espaçant bien les paragraphes, mais sans rien touché d'autre, avant de le soumettre une seconde fois, et mon texte est maintenant refusé pour pour fautes d’orthographes 100%, alors que je n'ai pas changé un seul mot, et texte illisible 0%.
Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi s'il vous plaît?
Bonne journée.

Dernière modification par Stoory10 (Le 30-05-2017 à 15h17)

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Stoory10 :

La première fois, elle a été refusée pour cause de texte illisible à 100%, fautes d’orthographes à 0%. J'ai donc aéré mon texte en espaçant bien les paragraphes, mais sans rien touché d'autre.
Mon texte est maintenant refusé pour fautes d’orthographes 100%, alors que je n'ai pas changé un seul mot, et texte illisible 0%.

D’après ce que je comprends, la première fois tu as présenté un texte non aéré, d’un seul bloc, une sorte de pavé : tous les validateurs ont retenu ce motif de refus car c’était le plus apparent, sans même chercher à aller plus loin, s’épargnant ainsi de perdre du temps pour lire ton texte (il faut savoir qu’avec une vingtaine d’histoires à examiner chaque jour, ce bénévolat leur prend beaucoup de temps, alors ils vont au plus vite).

Tu as donc inséré des sauts de lignes pour aérer ton pavé ; c’est très bien. Cependant, comme tu l’écris, tu n’as rien touché d’autre, pas changé un seul mot… et c’est là que l’ensemble des validateurs ont refusé de nouveau ton texte, cette fois-ci à cause de trop nombreuses fautes d’orthographe.

C’est pour cette raison que je t’invite à prendre connaissance de la charte (oui, je sais : c’est chiant, mais c’est important) et à relire plusieurs fois tes textes afin de laisser passer le moins de fautes possible.

Ne te laisse pas décourager, et propose-nous d’autres textes en tenant compte de mes observations. Courage !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Pour t'éviter ces mauvaises surprises, tu peux aussi demander l'aide d'un correcteur, à qui tu envoies ton texte en privé pour qu'il te conseille et vérifie les fautes, afin que ton texte puisse être publié d'un coup. Car là, vu que tu l'as déjà proposé deux fois, ça va créer des complications lorsque tu voudras le soumettre une troisième fois.


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."