Le site de l'histoire érotique
undercover75
Membre
01-06-2013
8 Messages

Bonjour est ce normal que quand je clique sur le nom d'un auteur je n'ai pas accès a ses précédent récit comme c'était le cas sur l'ancienne version ?

Dernière modification par undercover75 (Le 02-06-2017 à 02h21)

XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

undercover75 :

Bonjour est ce normal que quand je clique sur le nom d'un auteur je n'ai pas accès a ses précédent récit comme c'était le cas sur l'ancienne version ?

Bonjour,
Non pas normal... De quel auteur s'agit-il ? Sur quelle page avez-vous vu ce bug ?
Merci


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

XStory :

niceguy :

XStory :


Je pense que cela vient d'adblock, si vous l'utilisez pouvez-vous essayer de le désactiver et vérifier que cela répare le problème svp ?
Merci

Effectivement ça venait du bloqueur de pubs.

Merci

On va essayer de trouver une parade

Et voilà ça fonctionne pour tout le monde maintenant !


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
undercover75
Membre
01-06-2013
8 Messages

XStory :

undercover75 :

Bonjour est ce normal que quand je clique sur le nom d'un auteur je n'ai pas accès a ses précédent récit comme c'était le cas sur l'ancienne version ?

Bonjour,
Non pas normal... De quel auteur s'agit-il ? Sur quelle page avez-vous vu ce bug ?
Merci

C'est bon le problème a l'air regler smile

XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

Effectivement on l'a réglé en fin de semaine dernière...mais j'ai oublié de vous prévenir ;-)


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS