Le site de l'histoire érotique
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Doc, je prends note pour une prochaine car j'ai posté mon histoire.

PAt

Dernière modification par Pikatchu (Le 11-02-2017 à 22h25)


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4715 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

Pas de problème, vieux. J'aime jouer les superhéros (avec un slip par-dessus mon pantalon...)


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

OK Gamin ! lol


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Justinia
Membre
30-05-2017
41 Messages
Genre : Homme

Si tu cherches encore pour ta prochaine histoire je serai flatté d'y être inclus dans quelques situations que se soit

diablesse27
Compte Supprimé

Si tu as besoin pourquoi pas.. Avertis moi

romeo35200
Membre
16-01-2015
3 Messages

moi aussi je suis ok

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Bon, si jamais il devait y avoir un 2e chapitre et que la boisson soitencore au programme ça me va. Surtout pour une bonne guinness (enfin quand je dit une....) Et si de surcroit, parce que ce n'est pas incompatible, il faut écouter de la bonne musique (celle avec beaucoup de guitares qui donnent des érections aux tympans, je suis partant (de pluie)


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Merci aux nouveaux candidats, bien que l'histoire en question soit publiée depuis quelques temps ; il s'agissait de "Spermatozoïde en détresse ". Par contre je pourrai très bien imaginer une histoire mettant en jeu tous ceux qui ont répondu à ce post.

Pour ce faire, j'aurai besoin de quelques infos concernant chaque participants, en gros : le sexe voulu pour l'histoire, le rôle, fantasme etc...

Je ne pense pas l'écrire dans les jours à venir (été oblige ) mais l'expérience me tente. Vous pouvez m'envoyer vos souhaits en MP pour plus de surprise.

Bonne journée à tous.

Pat wink

Dernière modification par Pikatchu (Le 06-06-2017 à 13h17)


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici