Le site de l'histoire érotique
Alpha1998
Membre
06-03-2016
3 Messages

Bonjour,
Depuis plusieurs jours impossible de retrouver la rubrique de mes histoires favorites. S'agit il d'un simple bug ou l'avez vous tout simplement supprimer (ce qui serait bien dommage) ?

XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Êtes vous sur mobile ou sur ordinateur ?


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Lériel
Membre
19-11-2014
2 Messages

Même problème chez moi.

La section "histoires favorites" a disparu depuis quelques jours. Cela ne touche que la version mobile, car sur la version classique (ordinateur), la section est présente et les histoires favorites sélectionnées sont toujours dedans.

Aucun soucis pour les autres sections (auteurs favoris et catégories favorites).

XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Lériel :

Même problème chez moi.

La section "histoires favorites" a disparu depuis quelques jours. Cela ne touche que la version mobile, car sur la version classique (ordinateur), la section est présente et les histoires favorites sélectionnées sont toujours dedans.

Aucun soucis pour les autres sections (auteurs favoris et catégories favorites).

OK merci on va regarder ça !


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Voilà c'est réparé smile


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Lériel
Membre
19-11-2014
2 Messages

Merci pour la réactivité. Tout est bien revenu. smile