Le site de l'histoire érotique
Silveradd
Compte Supprimé

Bonjour,

Lors de la publication du chapitre 3 de mon texte "Julie - une nouvelle vie", j'ai reçu un message d'erreur disant : "Votre histoire ne peut être ajoutée pour la ou les raisons suivantes :- Une histoire similaire existe déjà"

Je souhaite modifier le chapitre 2 que j'avais déjà publié pour y inclure le chapitre 3 original et ainsi maintenir l'intégrité de mon histoire.

Comment puis-je modifier une histoire déjà publiée?

matchless
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-12-2015
787 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Le Havre

Contacte les modérateurs. A moins que ton récit ait été refusé 2 fois, il n'y a pas de raisons pour que ça ne marche pas.


Pour connaître les dates de publication de mes nouvelles, c'est ici : http://matchless.eklablog.com
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Bonjour,
En principe les histoires publiées ne peuvent pas être modifiées, car ce serait un moyen trop évident de contourner la phase de validation des histoires (publier une histoire normale et y ajouter des contenus illicites par la suite)
Envoyez-moi un mail à contact.xstoryfr@gmail.com avec le texte et je m'en occuperai "manuellement"
Bonne journée smile


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Bonjour,
En principe les histoires publiées ne peuvent pas être modifiées, car ce serait un moyen trop évident de contourner la phase de validation des histoires (publier une histoire normale et y ajouter des contenus illicites par la suite)
Envoyez-moi un mail à contact.xstoryfr@gmail.com avec le texte et je m'en occuperai "manuellement"
Bonne journée smile


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Alix
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-11-2010
12 Messages
Lieu: Sud

Bonjour,

Mon histoire "je suis une salaud" est en cours de correction.

Je souhaiterai changer le titre avant sa mise en ligne.

Nouveau titre : "Sacré Fredo !"

Merci


Vivre chaque jour, comme si c'était le dernier.
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Voilà qui est fait !


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Alix
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-11-2010
12 Messages
Lieu: Sud

C'est ce qui s'appelle "avoir du répondant !"


Vivre chaque jour, comme si c'était le dernier.