Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » J'ai été contacté par une mineur via le site Xstory...
WowSexyBaby
Compte Supprimé

J'ai été contacté par une mineur qui se faisait passé pour une fille de plus de 19 ans via le site Xstory... Quand j'ai sue j'ai tout de suite dénoncer la membre en question pour éviter que d'autre personne ce fasse prendre par elle. C'est la première foi que cette situation m'arrive, et je me demande si je suis dans de beau draps...

Quoi faire dans ses cas là?

Dernière modification par WowSexyBaby (Le 14-06-2017 à 21h37)

Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Vu que tu l'as signalée dès que tu as su qu'elle était mineure et que tu as, j'imagine, aussitôt coupé le contact avec elle, en principe tu ne devrais pas avoir de problèmes.
Il faut savoir que la police joue ce petit jeu de se faire passer pour une mineure pour attraper d'éventuels pédophiles. Mais quand on ne sait pas l'âge dès le début, on ne sait pas. Tu as eu un bon réflexe.

Tant que t'as pas envoyé un "Coucou, tu veux voir ma bite ?" lol


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
bico
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2011
1004 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Je crois zeltron, que la police n'a pas le droit d'aller contacter la personne.
En revanche ils créaient, un compte, ou c'est marqué en gros qu'elle est mineure, et en général les pédophiles se jettent dessus.


i don't think we ever loved us.
WowSexyBaby
Compte Supprimé

Non elle avais fais ça avant par exemple... Mais je lui avais démandé son âge et m'a dit j'ai vraiment 19 ans!!! sad

matchless
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-12-2015
787 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Le Havre

Ne t'en fais pas.
Comme l'a dit Zeltron, la police va chercher à coincer les vrais pédophiles.
Dans ton cas, le fait de savoir qu'elle était mineure t'a totalement refroidi. En d'autres termes, à la seconde où tu as compris que le jeu était devenu dangereux, tu as quitté la partie. Tu ne risques donc rien.


Pour connaître les dates de publication de mes nouvelles, c'est ici : http://matchless.eklablog.com
Lano Nyme
Compte supprimé
24-04-2024
Message

Après, ça dépend de l'âge de la mineure. Selon la loi, si elle a plus de 15 ans il n'y a pas obligatoirement de sanction, mais bon, vaut mieux pas tenter hein lol