Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » temps de validation d'un histoire
Kerosmar
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-06-2017
6 Messages
Genre : Homme

Salut a tous!

j'ai écrit ma première histoire et je l'ai posté sur le site ce matin j'aimerai savoir combien de temps il faut a peu prés pour qu'un histoire soit validé et publié?

cocolst
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2011
467 Messages

Kerosmar :

Salut a tous!

j'ai écrit ma première histoire et je l'ai posté sur le site ce matin j'aimerai savoir combien de temps il faut a peu prés pour qu'un histoire soit validé et publié?

J'espère pour toi que tu as fait moins de fautes dans ton histoire que dans cette courte demande, sinon, elle ne le sera jamais.
Après ça, il y a énormément de publications en ce moment, le temps de la validation et tout et tout, faut au moins compter 15 jours pour une publication.


Mes histoires racontent ma vie, mes fantasmes, mais principalement mes peurs. Elles sont toutes réelles et à la fois fictives. Je suis ce que j'écris, et bien plus encore.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

S'il s'agit de Le meilleur lycée de France, je pense que tu ne devrais pas tarder à recevoir une notification de refus de publication motivé par le trop grand nombre de fautes d'orthographe.

Comme tu as la possibilité de présenter une deuxième fois ton texte, ne le renvoie pas sous sa forme actuelle car il serait refusé une deuxième fois ; corrige-le ou fais-le corriger par une personne de confiance.

Et puis sache que les avertissements du genre "C'est mon tout premier texte, excusez-moi s'il comporte beaucoup de fautes" n'incite pas à l'indulgence, bien au contraire : quelqu'un qui commet des fautes dans son premier texte en commettra tout autant dans son centième.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Et puis dire "Pardon pour les fautes" c'est un peu n'en avoir rien à faire de son texte et de ses lecteurs. Même quand on a des problèmes avec la grammaire, la syntaxe ou l'orthographe, quand on veut vraiment quelque chose on fait en sorte d'y arriver, et on fait des recherches. Un dictionnaire et un Bescherelle, déjà, c'est facilement trouvable à la Fnac, et si on ne veut pas payer il y a plein de sites dédiés, du Wiktionnaire jusqu'à l'Académie Française.

En définitive, dire "désolé pour les fautes" c'est n'avoir aucun respect pour l'écriture, pour ses lecteurs, pour les validateurs et pour l'image que l'on donne de soi-même : ça fait fainéant.


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
matchless
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-12-2015
787 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Le Havre

D'ailleurs, il faut savoir que quand je lis un truc du genre "désolé pour les fautes" ou "soyez indulgents, c'est ma première histoire", j'ai tendance à être encore plus sévère, parce que comme l'a dit Zeltron, c'est assez méchant pour notre belle langue française.


Pour connaître les dates de publication de mes nouvelles, c'est ici : http://matchless.eklablog.com
Kerosmar
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-06-2017
6 Messages
Genre : Homme

merci de vos réponse elle mon été utile, il faut savoir que j'ai problème depuis longtemps avec l'orthographe et que plus jeune je prenais même des cours. Pour mon texte il fait savoir qu'il est le fruit de plusieurs heure de vérification après j'ai adoré l'écrire ce texte je le publie pour le partager après si le lecteur n'as pas envie de le lire a cause des fautes c'est son choix et je le respecte.

Mais au moi si une seul personne le lis quand même et l'aime, je serai très heureux voila. Après je suis quelqu'un qui adore écrire mais qui a du mal avec l'Orthographe ce qui assez paradoxal.

Et encore merci de m'avoir répondu je trouve ça bien que la communauté prenne le temps de répondre même a un écrivain amateur novice comme moi et les désaccord c'est ce qui fait vivre une communauté.

Kerosmar
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-06-2017
6 Messages
Genre : Homme

Après si vous avez quelqu'un ou un endroit ou je pourrai trouvé des personne qui voudrait corriger mes textes je suis preneur.
Merci

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Kerosmar :

[...] j'ai adoré l'écrire ce texte je le publie pour le partager après si le lecteur n'as pas envie de le lire a cause des fautes c'est son choix et je le respecte. Mais au moi si une seul personne le lis quand même et l'aime, je serai très heureux voila.

Il me semble que tu n'as pas compris qu'aucune personne ne lira ton texte car il ne sera pas validé (donc pas publié) si tu ne corriges pas un maximum de fautes. Je te suggère de demander l'aide de quelqu'un.

Pour ma part, je ne tenterais pas - par exemple - une discipline telle que l'escalade si j'ai le vertige !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Kerosmar
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-06-2017
6 Messages
Genre : Homme

J'avais bien compris j'ai pris acte de vos conseil et respecte votre travail d'auteur ainsi que votre talent a tous mais les réaction violente ne résolve rien. Me rendant bien compte que je suis incapable de corriger mes textes je trouverai quelqu'un qui les corrigera et les représenterai sur le site.

Pas la peine de s’énerve pour un problème si petit et qui sera résolu rapidement.

matchless
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-12-2015
787 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Le Havre

Kerosmar :

Après si vous avez quelqu'un ou un endroit ou je pourrai trouvé des personne qui voudrait corriger mes textes je suis preneur.
Merci

Tu peux demander de l'aide à un correcteur via la rubrique "auteurs qui cherchez un correcteur" dans le forum (section "histoires et auteurs"). Je te propose donc de me l'envoyer (à moins que tu ne le veuilles pas, bien entendu) par mail, je verrai ce que je peux faire.

Dernière modification par matchless (Le 17-06-2017 à 15h36)


Pour connaître les dates de publication de mes nouvelles, c'est ici : http://matchless.eklablog.com