Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » XStory version 2017 !
cocolst
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2011
507 Messages

XStory :

cocolst :

* Validation d'histoires : que ne soient proposées aucune de nos propres histoires, ni celles pour lesquelles nous avons déjà indiqué notre validation ou notre refus.

C'est censé être déjà le cas... on va regarder ça. C'est depuis la nouvelel version ou vous aviez déjà ce comportement avant ?

J'avais déjà ce comportement dans l'ancienne version. Je valide ou refuse une histoire, je passe directement à une autre avec le lien proposé... Je continue mon petit bonhomme de chemin 4 - 5 fois, et paf, je me retrouve sur une que j'ai déjà validé/refusé (ou une des miennes de temps en temps). Evidemment si je tente de redonner mon avis, ça me met un jolie message d'erreur. Mais, je reste alors bloqué et suis obligé de repasser par le menu principal pour poursuivre.

XStory :

cocolst :

* Validateur d'histoires : avoir la liste des histoires que nous avons validées/refusées (avec la raison derrière)

Pourquoi pas, mais je ne vois pas bien l'utilité. Idéalement en ayant l'utilité cela nous permettrait de faire une fonctionnalité conforme à votre attente smile

Le but est d'avoir de la visibilité vis à vis des autres validateurs. En fait, je valide/refuse sans faire de copier coller dans un éditeur de texte. Puis, j'oublie ce que j'ai fait. Du coup, je participe rarement à la discussion spécifique sur le sujet. Mais bon, c'est surtout un manque d'organisation de ma part smile


Mes histoires racontent ma vie, mes fantasmes, mais principalement mes peurs. Elles sont toutes réelles et à la fois fictives. Je suis ce que j'écris, j'écris ce que je suis.
cocolst
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2011
507 Messages

Oups, je viens de voir un problème d'encodage de caractères dans le profil, sur la sélection des alertes mails.


Mes histoires racontent ma vie, mes fantasmes, mais principalement mes peurs. Elles sont toutes réelles et à la fois fictives. Je suis ce que j'écris, j'écris ce que je suis.
diablesse27
Compte Supprimé

j'ai mis des histoires en favoris mais j'ai l'impression que cela ne les garde pas.
comment savoir?

XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

cocolst :

XStory :

cocolst :

* Validation d'histoires : que ne soient proposées aucune de nos propres histoires, ni celles pour lesquelles nous avons déjà indiqué notre validation ou notre refus.

C'est censé être déjà le cas... on va regarder ça. C'est depuis la nouvelel version ou vous aviez déjà ce comportement avant ?

J'avais déjà ce comportement dans l'ancienne version. Je valide ou refuse une histoire, je passe directement à une autre avec le lien proposé... Je continue mon petit bonhomme de chemin 4 - 5 fois, et paf, je me retrouve sur une que j'ai déjà validé/refusé (ou une des miennes de temps en temps). Evidemment si je tente de redonner mon avis, ça me met un jolie message d'erreur. Mais, je reste alors bloqué et suis obligé de repasser par le menu principal pour poursuivre.

XStory :

cocolst :

* Validateur d'histoires : avoir la liste des histoires que nous avons validées/refusées (avec la raison derrière)

Pourquoi pas, mais je ne vois pas bien l'utilité. Idéalement en ayant l'utilité cela nous permettrait de faire une fonctionnalité conforme à votre attente smile

Le but est d'avoir de la visibilité vis à vis des autres validateurs. En fait, je valide/refuse sans faire de copier coller dans un éditeur de texte. Puis, j'oublie ce que j'ai fait. Du coup, je participe rarement à la discussion spécifique sur le sujet. Mais bon, c'est surtout un manque d'organisation de ma part smile

C'est très clair smile on va se pencher sur ces sujets pour les nouvelles évolutions !


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

cocolst :

Oups, je viens de voir un problème d'encodage de caractères dans le profil, sur la sélection des alertes mails.

Merci de cette remarque, c'est maintenant corrigé smile


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

diablesse27 :

j'ai mis des histoires en favoris mais j'ai l'impression que cela ne les garde pas.
comment savoir?

Vos favoris sont affichés sur la page d'accueil. Vous pouvez aussi consulter la page spécifique : http://www.xstory-fr.com/mes-favoris.html


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Dans la fenêtre « Descriptif technique » de la zone « Histoire à valider », depuis plusieurs jours il est impossible de faire un copier/coller du titre, de l’auteur et de la catégorie, ce qui était bien utile pour faire des rapports sur les textes à rejeter ; à présent, il faut tout saisir à la main, d’où une importante perte de temps pour les validateurs.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Lioubov :

Dans la fenêtre « Descriptif technique » de la zone « Histoire à valider », depuis plusieurs jours il est impossible de faire un copier/coller du titre, de l’auteur et de la catégorie, ce qui était bien utile pour faire des rapports sur les textes à rejeter ; à présent, il faut tout saisir à la main, d’où une importante perte de temps pour les validateurs.

Je viens de tester et pour moi ça fonctionne. Quel navigateur ?


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Firefox.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Bonjour à tous,
Depuis quelques minutes nous avons déployé une nouveauté que vous êtes nombreux à avoir réclamée : le nombre de vues des histoires.
Il est désormais affiché (sur la version ordinateur) dans l'en-tête des histoires.
Ne soyez pas surpris de ne pas le voir augmenter au fur-et-à-mesure : pour des raisons techniques (de cache) l'affichage se met à jour toutes les heures seulement.
Nous avons également pu récupérer le nombre de vues des histoires "anciennes" depuis le 1er janvier. Pour les histoires plus anciennes le compteur démarre à 0...nous n'avons pas pu faire mieux.
Nous espérons que ce compteur vous ravira ;-)
Bonne journée


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Victor_lepieux
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-05-2013
213 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans

Oui, merci ! C’est un ajout que j’attendais avec impatience !

Et en fait, je suis plutôt content de la remise à 0 des vieilles histoires ; ça permet de savoir si elles sont encore lues une fois qu’elles sont tombées dans les abîmes des archives du site.

sifeminin
Compte Supprimé

L'idée est superbe.
Il m'est arrivé récemment de recevoir un like sur une une histoire vielle de près de 5 ans.
Cela prouve que certains lecteurs vont se fouiner dans les archives et je les en remercie.
Je remercie aussi XSTORY pour la simplicité de classement des histoires.

Bisous à vous

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Merci pour cet ajout. A priori cela ne m'intéressait pas plus que cela, mais en allant voir le nombre de vues, j'ai été vraiment étonné car je ne m'attendais pas à cette proportion. Surtout si on s'en référait aux likes. J'ai pu ainsi me rendre compte que ma première histoire qui date d'il y a un an progressait encore.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Espadon
Compte Supprimé

Le décompte de vues des histoires donne une bien meilleure idée du nombre de lectures par rapport à celui des vues des topics dédiés ou du nombre de votes.

Question visibilité, on constate tout l’intérêt de publier sur XStory.

Ce dernier point vient contredire ceux qui affirmaient un temps qu’il vaut mieux créer un blog pour se faire de l’argent que d’écrire gratuitement pour le présent site.

En effet, un blog ne rapporte qu’à partir de cinq cents visites par jour tandis qu’une histoire sur XStory sera vue jusqu’à plusieurs dizaines de milliers de fois en quelques jours...