Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Vos Humeurs du Jour - H&B
Espadon
Compte Supprimé

Lioubov :

HHH : décès du toréro espagnol Ivan Fandino, encorné hier lors d'une corrida à Aire-sur-l'Adour (Landes).
!

Le gars a glissé sur sa cape, puis le taureau l’a encorné. Ce type d’accident ne s’était pas produit depuis 1921.


mamy37 :

je me demande si il existe des femmes sur ce site ??? Je commence à trouver lassant de ne
lire que des textes écrit par des hommes

Il en existe, mais consternées par la teneur des conversations sur le forum, elles suppriment leurs comptes assez vite.
La dernière en date est Pyjamanoir.

Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

Lioubov a écrit:

    HHH : décès du toréro espagnol Ivan Fandino, encorné hier lors d'une corrida à Aire-sur-l'Adour (Landes).
    !

"Le gars a glissé sur sa cape, puis le taureau l’a encorné. Ce type d’accident ne s’était pas produit depuis 1921."
C'est vrai, on ne parle jamais des taureaux qui glissent sur une cape...
Si j'avais été spectatrice (ce qu'à Dieu ne plaise!) je me poserais quelques questions... Comment accepter la mort d'un homme comme spectacle? Ou celle d'un animal?
change.org/p/jean-paul-fournier-maire-de-n%C3%AEmes-n%C3%AEmes-stop-la-corrida?source_location=topic_page
Et puis tiens je vous engage à signer la pétition pour Chevelu:
change.org/p/chat-tortur%C3%A9-%C3%A0-draguignan-pour-que-justice-soit-rendue-justicepourchevelu?source_location=topic_page


    mamy37 a écrit:

    je me demande si il existe des femmes sur ce site ??? Je commence à trouver lassant de ne
    lire que des textes écrit par des hommes

"Il en existe, mais consternées par la teneur des conversations sur le forum, elles suppriment leurs comptes assez vite.
La dernière en date est Pyjamanoir."
Mais si il y en a, mais vous connaissez notre timidité native...MDR


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Encore une excellente nouvelle : le 22 mars, à Mexico, un matador (en espagnol, matador = tueur) a été grièvement blessé par un taureau. Au moment où le matador s'est servi de sa muleta pour faire pivoter le taureau autour de lui, celui-ci s'est rebellé et s'en est violemment pris à son adversaire. Propulsé au sol, le Mexicain n'a pas eu le temps de se relever avant que l'animal ne revienne à la charge, plantant l'une de ses cornes dans les fesses du matador.

Le taureau a finalement pu être maîtrisé et Romero emmené à l'hôpital, où il a été soigné pour une plaie rectale d'environ 30 centimètres. Son état a été jugé très grave: la corne de l'animal a brisé complètement son sphincter anal et son rectum est très sérieusement endommagé.

Un matador enculé profondément par un taureau : quel déshonneur pour cette petite gouape de tortionnaire !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Lioubov :

Un matador enculé profondément par un taureau

Encore une histoire de zoophiles...


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

L'humoriste-chanteur Frédéric Fromet a créé la polémique suite à sa chanson diffusée dans l'émission de Charline Vanhoenacker Si tu écoutes, j'annule tout. Cette chanson [mesopinions.com/petition/medias/soutien-frederic-fromet/31215] sur le décès du matador basque espagnol Ivan Fandiño, encorné et tué par un taureau, n'a pas du tout fait rire l'Union des villes taurines de France ainsi que l'Observatoire national des cultures taurines qui ont saisi le CSA.

Rejoignez celles et ceux qui ont décidé de soutenir cet humoriste en faveur de la liberté d'expression et contre la corrida et qui demandent au CSA et à France Inter de ne pas prendre de sanction envers Frédéric Fromet, au nom de la liberté d'opinion et d'expression.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Appat
Membre
23-03-2016
654 Messages
Age : 105 ans

En vertu de la liberté d'expression, je trouve que tu es un gros con. On peut ne pas aimer la corrida et respecter le décès d'un homme. Ca s'appelle la dignité, Monsieur le Grand Sage.


Hihihi !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Appat :

En vertu de la liberté d'expression, je trouve que tu es un gros con. On peut ne pas aimer la corrida et respecter le décès d'un homme. Ca s'appelle la dignité, Monsieur le Grand Sage.

Cela ressemble à une insulte...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
XStory
Administrateur
26-11-2005
3438 Messages

Appat :

En vertu de la liberté d'expression, je trouve que tu es un gros con. On peut ne pas aimer la corrida et respecter le décès d'un homme. Ca s'appelle la dignité, Monsieur le Grand Sage.

Pas d'insulte svp !

Lioubov :

Rejoignez celles et ceux qui ont décidé de soutenir cet humoriste en faveur de la liberté d'expression et contre la corrida et qui demandent au CSA et à France Inter de ne pas prendre de sanction envers Frédéric Fromet, au nom de la liberté d'opinion et d'expression.

Et pas de politique non-plus svp !

Bref changez de sujet wink


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
tatamix1972
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
1er
Classement auteurs :
depuis toujours
16-09-2014
821 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Haute-Savoie

Putain, je vois que l'on s'amuse toujours autant sur le forum... Ah, l'amour, il n'y a que ça de vrai !

Bon ben, ce n'est pas tout ça, messieurs... cachez vos femmes et vos filles (majeures bien sûr...) car le vilain petit cochon rose pervers et obsédé est de retour !
Quant aux jolies coquines et petites cochonnes... attention au petit cochon rose car il pourrait bien vous croquer avec beaucoup plus de gourmandise que le grand méchant loup !

Au plaisir... aux plaisirs !


"Le sexe est le prix que les femmes paient pour se marier. Le mariage est le prix que les hommes paient pour avoir du sexe."
"Ma femme est très portée sur le sexe. Malheureusement, ce n'est pas sur le mien."
"En matière de sexe, la plupart des hommes se prennent pour des dieux. Manque de pot, en matière de sexe, la plupart des femmes sont athées."
"Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève."
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Et le voilà à nouveau : il n'a pas été transformé en charcuteries.
Est-ce que le petit cochon est devenu un gros porc ? Bon retour !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Neopassenger
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-03-2014
1030 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Centre

B: Le site bug sur pc, paraît il que c'est à cause de Adblock.
Mais vu que pour rien au monde je ne désactiverai adblock, je suis contraint de me servir de mon téléphone n_n

H: Ça fait longtemps que je dis qu'un chat serait bienvenu sur ce site, afin de limiter le flood et les posts inutiles.
Du coup, au cas où ça intéresse des gens, j'ai créé un serveur Discord pour la communauté XS :
htt ps: // discord.gg/32fGk


« Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà je crois toute la morale »
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

BBBB : Il fait chaud et sec, voila une éternité qu'il n'a pas plus ; les forets brûlent les une après les autres par ce que des fumeurs jettent leur mégots par la fenêtre ...

BBB : Les routes sont encombrées par les touristes en mal de soleil, on ne peut pas leur en vouloir car il fant vivre la région.

BB : Hier injection de je ne sait plus quoi dan le genoux et ça fait toujours aussi mal ; le toubib à dit que c'est parce que je suis trop gros lol

B : Bon, il n'a pas tout à fait tort ?

HH : Comme je suis condamné à rester peinard quelques jours, j'ai repris l'écriture et sans filets cette fois...

À part ça tout va bien! Et vous les copains ?

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Neopassenger
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-03-2014
1030 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Centre

Moi je travaille trop. C'est psychiquement épuisant. Et en rentrant j'ai la flemme de me servir de mon cerveau du coup.
C'est un métier passionnant donc ca va.
Mais bon. Je sens que je vais finir a 45h par semaine haha. Le bon côté c'est que je serai payé en conséquence.


« Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà je crois toute la morale »
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Oui il fait chaud... heureusement, L'hiver arrive!


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.