Le site de l'histoire érotique
timide26
Compte Supprimé

Bonjour à tous,

Je fantasme depuis plusieurs années sur le candaulisme, mais je n'en ai jamais parlé à ma femme.
Est-ce que parmis vous il y aurait des maris candaulistes qui pourrait me dire comment ils ont vécus / vivent cela ? Vaut-il mieux que cela reste un fantasme ou essayer de le réaliser ?

mjp22
Membre
21-10-2016
2 Messages

bonjour, mari candauliste, aime partager sa femme et en profite. tu peux me contacter sur mjp222@orange.fr pour échange wink

laurencetv
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-02-2017
21 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: 59

Bonjour ,
Comme toi J ai longtemps fantasmé sur cette pratique . Jusqu au jour ou j ai eu des soupçons sur mon épouse.  Surveillance et attention .... En fait j étais partage entre peur et excitation . A l arrivé je l ai surprise ...avec un type enfin surprise ... je l ai suivis et surveille une journée d été et caché dans les buissons je l ai vue se faire prendre sur le capot d une voiture ....
je n en ai jamais rien dis car la scène m a fait jouir. ...

timide26
Compte Supprimé

mjp22 : j'ai essayé de t'écrire mais j'ai eu une réponse bizarre

laurencetv : pourquoi ne lui as-tu pas dit que justement, tu l'avais vu et que tu avais aimé ça ?

laurencetv
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-02-2017
21 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: 59

Compliqué timide ... j ai eu peur de sa réaction en fait .. tous simplement . Je ne comprenais pas moi même que cela puisse m exciter .

cetc26
Membre
08-06-2017
1 Message

bonjour
tu peux me contacter sur
claude26@live.fr
je suis candauliste depuis 4 ou 5 ans
@+

mentai
Membre
17-12-2012
9 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Rouen

Le caudaulisme, me tente aussi beaucoup, je vantasme souvent sur le faite que ma conjointe me trompe en essayant de ne rien me dire et de faire en sorte que je ne sache rien, pendant que la personne avec qui elle me trompe m'envoie des message ne me disant ce qu'il lui fait et m'envoie des photo d'elle prise par lui, j'imagine d'ailleurs aussi souvent ma conjointe remplis par d'autre queue que la mienne,
Malheureusement je ne sais pas comment aborder le sujet sans qu'elle me quitte, ou comment la pousser discrètement dans les bras d'un autre homme ou femme sad

mentai
Membre
17-12-2012
9 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Rouen

Rien que d'écrire ce message me fait bander et l'imaginer entraîne de ce faire prendre la maintenant

Candauliste
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-06-2011
18 Messages

Ma femme est très belle, et je l'aime passionnément. Il y a 8 à 9 ans j'ai commencé à lui dire que chacun pouvait vivre sa sexualité selon ses envie, je l'ai emmené dans un club ou elle fut très courtisé et nous sommes rentré à la maison.
Quelques temps après je l'ai motivé a m'accompagné dans un sauna mixte, elle a regardé et nous sommes retourné à la maison. Nous avons discuté de tout ce que nous avions vu et nous sommes retourné dans ce sauna, ou un beau jeune homme l'a courtisé, l'a conquise et l'a entrainé au péché. Je les ai regardé avec un grand plaisir puis je me suis masturbé pendant qu'elle jouissait. Depuis, nous faisons tout notre possible pour qu'elle et moi renouvelions ce plaisir...

laurencetv
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-02-2017
21 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: 59

cetc26 :

bonjour
tu peux me contacter sur
claude26@live.fr
je suis candauliste depuis 4 ou 5 ans
@+


Je n ai pas compris ... ce message m est il destiné ?
Au plaisir .