Le site de l'histoire érotique
bayonnais
Membre
28-02-2017
10 Messages

je vais aller au S64 ce soir...après une longue période sans y aller, je me décide d'y retourner...demain étant férié, je devrais y trouver mon bonheur. Alex et Max, je vous raconterai et s'y ça me donnera envie de redevenir fidèle à ce lieu. merci à tous de vos commentaires.

Cumshoooot
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-12-2013
199 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Bouches-du-Rhône

Sauna Libertins, Club Echangistes, Sex Shop (certain proposent des chambres ou des gloryholes. Après vu que tu m'a l'air gay (en voyant ton pseudo), c'est pas vraiment une pratique courante en France dans le sens où (sans vouloir être offansant), les Français sont pas mal coincé comparé à d'autres pays.

En Angleterre par exemple, tu as des bar gay où ils organisent des soirée bukkake/bondage en plus de tous les établissements que je t'ai proposé. Au Japon, y'en à qui louent carrément des entrepots pour y organiser des orgies géantes ou des jeux sexuel (pas forcément des bukkake ou des bondage).

Dernière modification par Cumshoooot (Le 02-05-2017 à 13h44)

cotebask
Membre
27-02-2017
61 Messages
Genre : Homme

Je suis à Paris du 22/06 au 26/06. j'aimerai connaître des endroits gays où je pourrais assouvir mon fantasme de bukkake en tant que receveur. Je vous raconterai évidement mon ou mes expériences. merci pour vos infos.


"une bouche c'est mignon, après une fellation, c'est mignon tout plein"
toietmoi
Membre banni définitivement
03-09-2014
869 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans

Salut je savais pas que ça se faisait

Xstory1945
Compte Supprimé

Bayonnais alors ça t'a plus ? Vous avez fait quoi ce soir là ?

cotebask
Membre
27-02-2017
61 Messages
Genre : Homme

Ben je reste sur ma faim !!!!! ya toujours beaucoup de mecs au S64 mais ça se balade, ça se matte, mais rien de concret. le seul endroit sympa c'est le hammam à mousse le dimanche soir : là oui ça baise. j'ai dû me faire 2 mecs.
sinon je suis toujours à la recherche de lieux, de mecs, pour me faire un énorme Bukkake. Cumshoooot nous informe que dans des pays étranger, la pratique est courante .... dommage qu'en France on ne soit pas aussi open !!!


"une bouche c'est mignon, après une fellation, c'est mignon tout plein"
Xstory1945
Compte Supprimé

Ah mince je suis désolé pour toi

cotebask
Membre
27-02-2017
61 Messages
Genre : Homme

merci XSTORY1945 c'est sympa...mais si tu connais des plans partages les .... lol


"une bouche c'est mignon, après une fellation, c'est mignon tout plein"
GOURMAND13
Membre
20-07-2017
1 Message

Personne n est trop pressé de juter...ce qui explique le peu d enthousiasme des   pompes

cotebask
Membre
27-02-2017
61 Messages
Genre : Homme

d'accord avec toi GOURMAND13 .... dans les saunas ou tout lieux de sexe, en général les mecs jouissent avant de partir...... ce que je fais c'est un plan très vite en arrivant, donc je jouis, ça me permet de recharger les batteries et ainsi je peux poursuivre mes cochonneries jusqu'à une autre éjac mais plus tardive .....


"une bouche c'est mignon, après une fellation, c'est mignon tout plein"