Le site de l'histoire érotique
Irina
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-10-2016
288 Messages
Genre : Homme
Age : 68 ans
Lieu: Pierrelatte (26)

L'histoire «Chroniques immortelles (8)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Piège en eaux troubles.

J'espère que je n'aurai pas d'ennui de copyright avec le titre de ce chapitre. Tant pis, je risque. Embrun, dans les hautes Alpes est une petite ville bien sympathique perchée sur un rocher au bord de la Durance. Je vous en recommande la visite si vous en avez l'occasion. ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

julien66000
Membre
24-04-2016
3085 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Bonjour Irina

Encore un magnifique épisode, et une preuve de plus que christine a atteint le cercle de niveau 3 des immortels sans le savoir, quand va-t-elle le savoir officiellement et j'espère que ce moment sera très émouvant.

J'ai hâte de lire la suite et je te remercie encore pour cette magnifique histoire.

Cordialement.

Julien66000

OlivX
Membre
14-11-2016
5838 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Très sympa ce nouvel épisode,  ambiance polar.
Et oui,  Alex, Pascal et Christine viennent de comprendre qu'elle fait partie du 3ème cercle.....
Quelle évolution fulgurante dans le monde des immortels

Dernière modification par OlivX (Le 08-06-2017 à 18h11)

julien66000
Membre
24-04-2016
3085 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

OlivX :

Très sympa ce nouvel épisode,  ambiance polar.
Et oui,  Alex, Pascal et Christine viennent de comprendre qu'elle fait partie du 3ème cercle.....
Quelle évolution fulgurante dans le monde des immortels

Bonjour olivX

Pascal et alex on conprit que christine fait partie du 3ème cercle, mais pas elle pas encore

Dernière modification par julien66000 (Le 08-06-2017 à 18h19)

Irina
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-10-2016
288 Messages
Genre : Homme
Age : 68 ans
Lieu: Pierrelatte (26)

julien66000 :

OlivX :

Très sympa ce nouvel épisode,  ambiance polar.
Et oui,  Alex, Pascal et Christine viennent de comprendre qu'elle fait partie du 3ème cercle.....
Quelle évolution fulgurante dans le monde des immortels

Bonjour olivX

Pascal et alex on conprit que christine fait partie du 3ème cercle, mais pas elle pas encore

En fait si, je le sous entend. Et une partie du prochain episode sera consacré aux etats d'ame de Christine. A bientot smile

DorianneTV
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2014
82 Messages

Je me demande ce qui se passe dans sa tête avec une évolution si rapide dans ce monde des immortels ...
Évoluer si vite sans avoir le temps d'acquérir de l'expérience, n'est-ce pas un peu .... comment dire , dangereux ?

Dernière modification par DorianneTV (Le 13-06-2017 à 06h36)

Irina
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-10-2016
288 Messages
Genre : Homme
Age : 68 ans
Lieu: Pierrelatte (26)

DorianneTV :

Je me demande ce qui se passe dans sa tête avec une évolution si rapide dans ce monde des immortels ...
Évoluer si vite sans avoir le temps d'acquérir de l'expérience, n'est-ce pas un peu .... comment dire , dangereux ?

Bravo Dorianne, tu peux participer à la rédaction du scénario. C'est précisément autour de ce thème que j'écris les deux ou trois épisodes suivants (dont un en cours de validation) smile

brokk
Membre
06-12-2014
9 Messages

J'ai hâte de voir la suite .. ces cliffhanger sont frustrants ! :p
Cela reste de loin une des meilleures histoires du site smile

Irina
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-10-2016
288 Messages
Genre : Homme
Age : 68 ans
Lieu: Pierrelatte (26)

brokk :

J'ai hâte de voir la suite .. ces cliffhanger sont frustrants ! :p
Cela reste de loin une des meilleures histoires du site smile

j'ai du mal a écrire la suite. pas que je manque d'idée, mais dans ma tète çà part dans toutes les directions ! Il faut que j'arrive a les ordonner et c'est çà qui me prend le plus de temps. J'ai bien des scénarios pour une dizaine d'autres histoires en tète au moins. chiche que j'arriverai à lasser big_smile

brokk
Membre
06-12-2014
9 Messages

Irina :

j'ai du mal a écrire la suite. pas que je manque d'idée, mais dans ma tète çà part dans toutes les directions ! Il faut que j'arrive a les ordonner et c'est çà qui me prend le plus de temps. J'ai bien des scénarios pour une dizaine d'autres histoires en tète au moins. chiche que j'arriverai à lasser big_smile

Si je peux apporter mon aide en tant que que modeste fan, faites moi signe big_smile