Le site de l'histoire érotique
Justinia
Membre
30-05-2017
41 Messages
Genre : Homme

Lièvre je t'ai envoyer un petit message

Elendar
Membre
31-07-2016
2 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Indre

Bonjour.

J'ai déjà eu quelques relations virtuelles également, aussi bien avec des hommes qu'avec des femmes. Cependant je n'ai toujours pas pu accomplir le fantasme de correspondre avec une femme bien plus âgé que moi.

Si vous êtes intéressés pour correspondre, n'hésitez pas à m'envoyer un message, peut importe votre âge ou votre genre d'ailleurs, je me ferai un plaisir de vous répondre.

laurencetv
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-02-2017
21 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: 59

De manière général il faut être assez cérébrale dans ce genre d exercice. .. j adore cela accompagné de quelques photos pour nourrir l esprit . En douceur monter la pression jusqu a véritablement avoir cette envie forte ... Ce n est que du bonheur ....

le lièvre
Membre
15-05-2017
65 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans
Lieu: Alsace

Elendar :

Bonjour.

J'ai déjà eu quelques relations virtuelles également, aussi bien avec des hommes qu'avec des femmes. Cependant je n'ai toujours pas pu accomplir le fantasme de correspondre avec une femme bien plus âgé que moi.

Si vous êtes intéressés pour correspondre, n'hésitez pas à m'envoyer un message, peut importe votre âge ou votre genre d'ailleurs, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Comme toi j'en ai eu quelques unes, et serait près à en démarrer une avec toi.

sheva51
Membre
29-08-2013
11 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans

Je serais aussi interessé Justinia, ca serait une premiere pour moi avec grand plaisir

ArnaudLe
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-04-2017
4 Messages

Je suis également intéresse par tenté cette expérience, n'hésitez pas à m'ajouter sur skype: yuttov  (pseudo: Ishiwawa)

Karl77
Membre
14-01-2015
11 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans

Bonjour
J'ai échangé pendant des années avec une femme alors que nous ne nous sommes jamais rencontrés. Tout à commencé par un échange téléphonique. J'étais à l'époque responsable d'un service et j'avais de très nombreux contacts pour des rdv avec les clients. Ce jour là Corinne, c'est son prénom, était très en colère car le rdv pour la livraison n'avait pas été honoré. J'ai du user d'arguments et d'excuses nombreuses pour qu'elle accepte de se calmer. Finalement un autre rdv fut pris et j'ai assuré deux jours après le service après vente de satisfaction. Je l'ai carrément dragué au tel et nous nous sommes rappelés et à chaque fois la conversation montait d'un cran. Plus hot, plus précise, nous avons chacun de notre côté commencé des caresses intimes. Elle me faisait écouter ses doigts qui jouaient avec son petit bouton et qui la pénétraient. J'entendais son sexe lubrifié qui vibrait, j'entendais ses feulements, sa jouissance. Plus tard, nous avons accompagné ces échanges téléphoniques de mails, puis msn. Je ne l'ai jamais vu. J'ai toujours tenu ma promesse de ne pas venir chez elle, de ne pas la guetter à son adresse. Je n'ai jamais vu son physique, mais j'ai passé des moments incroyables, j'espère qu'il en ait de même pour elle. Un jour, elle n'a pas répondu ni au tel, ni sur msn ni par mail. J'ai essayé plusieurs fois mais rien. Quelques mois plus tard je suis passé à son adresse, elle n'y habitait plus. Je n'ai jamais retrouvé à ce jour une femme pour ce type d'échange.


Ex beau brun devenu vieux beau lisant sur les lèvres. Il m'arrive de parler avec les mains....
le lièvre
Membre
15-05-2017
65 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans
Lieu: Alsace

Karl77 :

Je n'ai jamais retrouvé à ce jour une femme pour ce type d'échange.

Il est en effet très difficile de trouver une partenaire pour ce genre de relation. Souvent ces relations peuvent provoquer beaucoup de tristesse lorsqu'elles sont rompues.

Karl77
Membre
14-01-2015
11 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans

Je suis resté dans l'expectative. Ne pas savoir ce qu'elle est devenue ou s'il lui est arrivé quelque chose. J'aime a penser qu'elle a rencontré le bonheur et pris un autre chemin. Pas de peine, juste la joie d'avoir connu quelque chose de particulier.


Ex beau brun devenu vieux beau lisant sur les lèvres. Il m'arrive de parler avec les mains....
Jujula34
Compte Supprimé

Bonsoir,
Perso je suis pas contre une relation virtuelle avec un homme pour d'échanger des messages coquins.
2 critères sont essentiels

1/ Monsieur de plus de 60 ans ( j'adore les hommes murs)
2/ ne pas être presse car je mets parfois du temps à répondre.

Bisous

patou01
Compte Supprimé

Jujula34 :

Bonsoir,
Perso je suis pas contre une relation virtuelle avec un homme pour d'échanger des messages coquins.
2 critères sont essentiels

1/ Monsieur de plus de 60 ans ( j'adore les hommes murs)
2/ ne pas être presse car je mets parfois du temps à répondre.

Bisous

moi je suis ok
envoie moi un mp
bises

le lièvre
Membre
15-05-2017
65 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans
Lieu: Alsace

Jujula34 :

Bonsoir,
Perso je suis pas contre une relation virtuelle avec un homme pour d'échanger des messages coquins.
2 critères sont essentiels

1/ Monsieur de plus de 60 ans ( j'adore les hommes murs)
2/ ne pas être presse car je mets parfois du temps à répondre.

Bisous

Dommage, il me manque une année;

Jujula34
Compte Supprimé

Bonjour,
Après une première expérience mitigée, je réédite ma recherche.
Bisous.

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Bonsoir Jujula 34,
J'ai 47 ans , un peu jeunot, non??

Tant pis je tente le coup.

Écrivain, très vain, cultivé ( comme un champs de pommes de terres), imaginatif...dominateur ( ouille!) gentleman à mes heures, très con , le plus souvent!
j'ai vécu 18 ans à Montpel, fac de droit et Paul Va, c’était il y a bien longtemps! Nostalgie quand tu nous tiens..

Bon je ne vais pas me répandre sur le topic...si tu as le gout de l'aventure virtuelle, mon e-mail est facile à trouver!

A +  ...sinon à jamais!


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)