Le site de l'histoire érotique
B2bfort
Membre
21-06-2017
2 Messages

Ce matin je me caressais comme d'habitude lorsque ma mère est rentrée dans ma chambre sans frapper la elle tomba nez a nez avec mon sex en erection!!! Elle regarda 3-4 seconde puis parti!moi gener je l'ai evité toute la matinee mais au moment du repas j'ai du crever labscès !!!elle ma dit"tu as bien grandi" la derniere fois que je lai vu tu avais 6 ans! A present elle est grande et le bout est enorme et elle ria!! Depuis jai quune envie c'est de lui faire lamour!aidez moi

Appat
Membre
23-03-2016
654 Messages
Age : 105 ans

B2bfort :

Ce matin je me caressais comme d'habitude lorsque ma mère est rentrée dans ma chambre sans frapper la elle tomba nez a nez avec mon sex en erection!!! Elle regarda 3-4 seconde puis parti!moi gener je l'ai evité toute la matinee mais au moment du repas j'ai du crever labscès !!!elle ma dit"tu as bien grandi" la derniere fois que je lai vu tu avais 6 ans! A present elle est grande et le bout est enorme et elle ria!! Depuis jai quune envie c'est de lui faire lamour!aidez moi

B2bfort :

Bonjour à tous jeune homme de 30 ans sportif de region parisienne attiré par les femmes plus âgées et le côté maternel !!!d'ailleurs j'ai quelques expériences personnelles a vous racontez

CA Y EST C'EST L'ETE ILS SONT TOUS DE SORTIE MDRKIKOOLOL


Hihihi !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Appat :

CA Y EST C'EST L'ETE ILS SONT TOUS DE SORTIE MDRKIKOOLOL

Pas tout à fait, Appat : ils doivent auparavant passer leur certificat d'études (à la fin du CM2).


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
matchless
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-12-2015
787 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Le Havre

Lioubov :

Appat :

CA Y EST C'EST L'ETE ILS SONT TOUS DE SORTIE MDRKIKOOLOL

Pas tout à fait, Appat : ils doivent auparavant passer leur certificat d'études (à la fin du CM2).

Je valide tes dires, cher Lioubov. Plus de 20 fautes en si peu de mots. J'ai l'impression de lire un texte écrit par un élève de 6ème.

Dernière modification par matchless (Le 21-06-2017 à 21h23)


Pour connaître les dates de publication de mes nouvelles, c'est ici : http://matchless.eklablog.com
DI Paolo
Membre
27-06-2017
4 Messages

Il faut pas hésiter mais commence par des caresses

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Selon sa présentation : B2bfort a 30 ans ...

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici