Le site de l'histoire érotique
mentai
Membre
17-12-2012
9 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Rouen

Bonjour,

Bon sa fait quelque temps que je me suis inscrit j'ai deja posté sur le forum mais je ne me suis jamais présenté,

Je suis un JH de 24ans soumis et en couple vivant sur Rouen,
Mes histoire préféré sont celle parlant du candaulisme ou de tout ce qui est soumission.

Et mes 2 plus gros fantasme  sont de tromper ma conjointe avec un membre du 3eme sexe qui saura me dominer (les hommes ne m attire pas physiquement et trouve les forme des femme bcp plus attirante malhereusement j'ai toujours une impression de manque quand je vois une femme nu de face il leur manque ce quelque chose qui fait pour moi mesdames du 3eme sexe vous etes ce qu'il y a de plus attirant, une femme avec un penis humm c'est tellement attirant) dans mon 2eme fantasme je n'es aucune envie des tromper ma conjointe toute mes relation sexuel auront lui avec elle, mais pour vous ultime femme de mon désire je suis pres en vous y prennant bien a totalement me soumettre a vous mème si pour cela je doit tromper ma femme
Et le 2eme de me soumettre à un maitresse qui me dira quoi faire a ma conjointe (quand lui faire l'amour, ce que je lui fait, et peux etre aller plus loin ensuite) puis faire en sorte que ma conjointe me trompe avec elle sans rien savoir de notre relation et que nous soyons tout les 2 ces dominé,
J'ai aussi un 3 fantasme plus récent qui est que ma femme me trompe avec un homme en fesant tout pour que je ne le sache pas mais que celui ci la prenne (sans quel le sache) avec mon accord et m'envoie des photos et des video de ce qu'il lui fait (j'ai dernierement assez souvent à l'esprit l'image du sexe de ma femme remplit du sexe d'un autre)

Je suis ouvert a toute discussion sur ce forum ou en mp à cette adresse: K.legrand332@laposte.net

cdlt

Et en espérant que cette présentation vous permette de me comprendre et d'avoir envie d échanger avec moi

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

mentai :

Bon sa fait quelque temps que je me suis inscrit [...]

Bof, tout juste 4 ans 1/2... ce n'est (presque) rien !
Bienvenue.

Dernière modification par Lioubov (Le 21-06-2017 à 20h47)


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
matchless
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-12-2015
787 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Le Havre

Bienvenue à toi, même si tu n'es pas réellement ce qu'on pourrait appeler un petit nouveau.


Pour connaître les dates de publication de mes nouvelles, c'est ici : http://matchless.eklablog.com
mentai
Membre
17-12-2012
9 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Rouen

Honte à moi...