Le site de l'histoire érotique
Pyjamanoir
Compte Supprimé

J'aurai tendance à dire
" parle en à mon cheval "

Et le site le permet...
On constate donc qu'xstory est aussi un site humouristique.

Zacyork
Membre banni définitivement
16-04-2017
46 Messages

Cheval77

"Ah et puis à mon avis, ce qui fait fuir les gens du site, c'est pas la zoophilie, mais c'est surtout les sarcasmes, l'ironie, les trolls et parfois même les insultes que subissent les auteurs de sujet qui sortent de l'ordinaire"

Attention, car selon eux... c'est pas ça du tout, la preuve j'ai sortir le même argument différemment, mais Non, ils ont toujours un mot à dire qui contredis tout...
De toute façon, quand la/les personnes restent borné et commence à dire tout et n'importe quoi, et même sont contraire faut pas cherché loin.

Ps: le pire c'est quand tu vois les postes avant, y avait plein de monde, puis plus tu avances plus les trucs tabou comme Zoo/incest se faisaient insultée, etc...

Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4707 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

Un article édifiant dans le Canard Enchaîné de la semaine dernière : "Alerte aux réseaux de "call-dogs""

Manifestement la prostitution animale a le vent en poupe et son proxénétisme avec, via des annonces (comme en peut en trouver sur Xstory.)
Et le Canard de rappeler que la loi contre les sévices de nature sexuelle envers les animaux est très claire, il n'y a pour le moment que peu de poursuites... mais ça pourrait changer.

Un site comme Xstory et ses administrateurs devraient se méfier, à cause du nombre de zoophiles important (même si on ne sait pas pourquoi) ; se faire poursuivre pour complicité de proxénétisme animal risque de ne pas être un risque virtuel à l'avenir !

Je ne comprends pas pourquoi XSTORY continue à tolérer la zoophilie et les zoophiles alors que c'est illégal, et avec le risque juridique que cela comporte.
(sans compter l'incohérence : pas de récits avec des protagonistes de 16 à 18 ans mais zoophilie oui...)
Enfin, ils auront été prévenus...

Dernière modification par Docsevere (Le 17-06-2017 à 15h52)


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

J'ai recopié ici même l'intégralité de cet article, Doc.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Zacyork
Membre banni définitivement
16-04-2017
46 Messages

Doc... c'est interdit pas illégal.

Et pour le coup.. si c'est pas illégal c'est que y a pas de sévices...

Sérieusement, je me demande vraiment si vous lisez les lois ou vous faites juste "y a marqué dangereux sur un article", etc....

Bref de you façon vous avez la réponse d'un zoophilie en la personne de cheval77.

Et franchement, il a pas l'air d'un psychopathe.... comparé à certains.

XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Je suis assez malade depuis plusieurs jours et ça va sans doute durer un peu donc je ne serai sans doute pas très réactif, mais pour répondre à la question : les récits sont une chose, on est dans l'imaginaire et c'est un simple choix éditorial d'accepter ce type d'histoires, concernant le "call-dogs" si je comprends bien vous parlez de proxénétisme animal et ce n'est absolument pas ce que nous faisons ni ne tolérons ici. Si les annonces parlaient d'une rémunération elles seraient refusées. Si jamais certaines annonces venaient à passer notre vigilance j'invite toute la communauté à nous le signaler pour que la supprimions immédiatement.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Je suis assez malade depuis plusieurs jours et ça va sans doute durer un peu donc je ne serai sans doute pas très réactif, mais pour répondre à la question : les récits sont une chose, on est dans l'imaginaire et c'est un simple choix éditorial d'accepter ce type d'histoires, concernant le "call-dogs" si je comprends bien vous parlez de proxénétisme animal et ce n'est absolument pas ce que nous faisons ni ne tolérons ici. Si les annonces parlaient d'une rémunération elles seraient refusées. Si jamais certaines annonces venaient à passer notre vigilance j'invite toute la communauté à nous le signaler pour que la supprimions immédiatement.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Zacyork
Membre banni définitivement
16-04-2017
46 Messages

Sa te dégoûte et alors ?

La scatophilie,c'est dégoûtant et pourtant personne ne les insultes car c'est "normal" de se mettre de la merde sur le corps... assez ironique sachant que dans la nature, les animaux ne sont pas scatophilie, alors que zoophilie oui... surtout qu'en plus y a des hybrides qui est une preuve de zoophilie (et Non, c'est pas uniquement l'humain qui c'est dit tient je vais accouplé un âne et un cheval, c'est aussi la nature qui fait des hyb

Zacyork
Membre banni définitivement
16-04-2017
46 Messages

Sa te dégoûte et alors ?

La scatophilie,c'est dégoûtant et pourtant personne ne les insultes car c'est "normal" de se mettre de la merde sur le corps... assez ironique sachant que dans la nature, les animaux ne sont pas scatophilie, alors que zoophilie oui... surtout qu'en plus y a des hybrides qui est une preuve de zoophilie (et Non, c'est pas uniquement l'humain qui c'est dit tient je vais accouplé un âne et un cheval, c'est aussi la nature qui fait des hybrides).

Bref, dans tout les cas, y a pas de mal, et pour des personnes qui veulent la joie des animaux... c'est assez ironique de vouloir leur privé ça sous prétexte que c'est un plaisir égoïste humain, alors que comme je le répète les animaux mâles s'en fiche.


Ps: après vu comment la société par en couille au point de vouloir faire apprendre le kamasutra directement en martennel... à se stade, c'est paradoxal de faire l'apologie de la pédophilie, et blâmer la zoophilie sous prétexte que l'animal est pas bien... alors que non.

Espadon
Compte Supprimé

La ligne éditoriale du site est tout bonnement démentielle.

On interdit dans les récits des actes autorisés dans le réel et on accepte les témoignages et les annonces de gens qui se livrent à des pratiques illégales.

C’est tout ou rien. Aujourd’hui on tolère la zoo en tant que pratique, demain, il ne sera plus possible de la traiter dans le cadre de fictions.

Il en résulte une baisse d’intérêt du site ainsi que des polémiques à n’en plus finir.

Certes, les admins sont sur leur site, mais son contenu résulte de la production/activité des membres. Ce n’est pas le contenant mais le contenu qui compte.

Zacyork
Membre banni définitivement
16-04-2017
46 Messages

Espadon

La zoophilie est interdit pas illégal... et sinon la drogue c'est illégal sa n'empêche pas les gens d'en prendre, et même pire les flics disent rien au drogué, donc sérieusement renseignée vous un minimum sur la loi.

Le pire "aujourd'hui on tolère les zoophiles":

1) les homosexuels n'étaient pas toléré et la pédophilie si, au moyen âge.... donc dire "aujourd'hui on tolère les zoophiles", c'est un peu ironique vu que les homosexuels sont considérés comme égaux des hétérosexuels alors que avant c'était au bûché, et les pédophiles avant c'était considéré comme égaux et maintenant c'est au bûché.

2) aujourd'hui on toléré les music avec des seins, du sex, etc... et y a même un nouveau programme scolaire qui consiste à expliqué au enfant de maternelle se qu'est un pénis et un vagin, et apprendre au gamin de 5 ans se qu'est la masturbation précoce.... et c'est vraiment un programme scolaire fait par l'état...

Donc en résumé, vous acceptez pas la zoophilie.... pourtant vous êtes pas loin d'accepter la pédophilie....


Sans compté que si une prof sexy couche avec son élève de moins 15 ans.. la majorité des gens vont dire qu'il a de la chance (moi le premier j'avoue) pourtant sa reste de la pédophilie, et c'est même toléré vu qu'on se réjouit de ça... parce que principalement tu rêvés quand tu étais ados de couché avec la prof sexy... bah je fais un parallèle avec la zoophilie... mais le chien c'est littéralement sa qu'il a en tête "couché avec la prof sexy" même si c'est un être humain dans ça tête c'est "je couche avec la prof sexy"....


Donc pourquoi toléré la pédophilie (sachant que dans la charte c'est interdit) et craché sur la zoophilie (sachant que c'est pas interdit dans la charte)... et même niveau loi, la pédophilie c'est illégal et la Zoo interdit.


Bref, dans tout les cas même quand y a un du site qui vous répond, vous continuez votre réaction primaire (et je dit pas primaire en mode "vous acceptez" je dis primaire, parce que vos seul argument c'est "c'est interdit, c'est pas bien, c'est illégal").

Sitting Full
Membre
31-08-2014
95 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

Moi je suis a la recherche d'un poisson rouge. J'ai vécu une aventure avec un calamar, mais il m'a laissé tomber...


La femme est l'avenir de l'homme...
Jessy8
Membre
22-06-2017
2 Messages

Je recherche des personnes qui pourraient me faire avoir une première expérience sexuelle avec un chien. Je suis très sérieuse donc merci de l'être aussi wink

Malpok
Membre
22-06-2017
3 Messages

Je peut te proposer des snap de sexe de chien ajoute moi sur snap
Jordan-suricat