Le site de l'histoire érotique
Frantzfrantz
Membre
24-05-2017
18 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans
Lieu: Rhône-Alpes

Bonjour à tous,

Je me demandais quel est votre livre érotique ou si vous aviez quelques références ou auteur à me recommander ? Science fiction , héroïnes, peu importe du moment que cest exitant !

Histoire de m'évader un peu tout en m'amusant... on pourra en discuter

Merci pour vos conseils !





Merci d'avance

vingtetun971
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-02-2016
69 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans

Salut,
Je te propose déjà de lire mon histoire sur mon ex Catherine et de me dire ce que tu en penses ?
wink

@+

Mick

godec
Membre
14-09-2015
16 Messages

moi livre de chevet c'est union

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Je te conseille les BD de Manara.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Justinia
Membre
30-05-2017
41 Messages
Genre : Homme

Perso si tu aime les animes je conseil seikon no qwaser, c'est un petit yuri (genre lesbiens) mélanger à de la science fiction avec une histoire très sympa (oui oui oui une histoire dans une vidéo de cul).

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Bonjour.
J'ai lu il y a de ça quelques années (92-93) histoires de sexe et de sang 1 et 2. Ce sont des recueils de nouvelles. Il y a donc des choses très variées. Je me souviens y avoir lu des choses intéressantes. C'était sorti en poche  "J'ai lu"


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Sitting Full
Membre
31-08-2014
95 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

Il y a bien SADE , mais là on est au delà de l'érotisme. J'avoue avoir été écoeuré à la lecture des 120 journées de Sodome, les fantasmes de Sade provoque un certain malaise , pour lui l'homme est mauvais et plus il est puissant plus il est intouchable et sa perversité n'a plus de limite. Les infortunes de la vertu est un de ses ouvrages les plus soft. Maintenant à toi de voir...


La femme est l'avenir de l'homme...
Frantzfrantz
Membre
24-05-2017
18 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans
Lieu: Rhône-Alpes

Merci à tous pour vos posts je commençais à désespérer ! Je vais essayer de m'en remetttre à vos suggestions vous ferez un retour on pourr à en reparler ;-)

Alix
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-11-2010
12 Messages
Lieu: Sud

La biographie du célèbre Casanova mais aussi, Ma vie secrête par Anonyme, Vénus érotica par Anaïs Nin, Flora la belle romaine de Jacques Cellard.

Les deux premiers titres sont en plusieurs tomes. Les deux derniers, en un seul.


Vivre chaque jour, comme si c'était le dernier.
Emma31
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-11-2016
213 Messages
Genre : Femme
Age : 46 ans
Lieu: Tarn et garonne

50 nuances... nan c'était pour rire
-->> je sors :p :p


Primum non nocere
Frantzfrantz
Membre
24-05-2017
18 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans
Lieu: Rhône-Alpes

Emma 31 j'ai failli cliquer sur signaler mais bon si Les supers auteurs commencent à avoir des problèmes de modération où va le monde !

Dernière modification par Frantzfrantz (Le 09-08-2017 à 01h04)

Frantzfrantz
Membre
24-05-2017
18 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans
Lieu: Rhône-Alpes

Vingtetun j'ai lu ton histoire je l'a trouve vraiment bien, excitante et bien narré, je n'arrive pas à croire que tu sois tombe sur une perle comme elle ! Je pense que tu devrais insister un peu plus sur la dimension psychologique de la scène mais en tout cas bravo !

Frantzfrantz
Membre
24-05-2017
18 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans
Lieu: Rhône-Alpes

Bonjour abalone,

J'ai lu une partie de Sade mais je me suis très vite ennuyé c'est assez répétitif, lourd à lire et vire très rapidement dans le trash. En revanche c'est intéressant de voir toute l'imagination que l'auteur.

Je crois que je suis plus à la recherche De récit plus léger et peut être un peu plus "récent" .... mais merci du tuyau quand même !

Exodus 68
Membre
09-10-2017
7 Messages

Bonjour
Manara l'art de la fessée
bises