Le site de l'histoire érotique
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Doogy Woogy :

C'était un beau harnais que j'osais fin...

lollollol Back here ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
godec
Membre
14-09-2015
16 Messages

patou01 :

Ton mari a de la chance d'avoir une femme aussi coquine que toi...
!!!!!!!

jayz
Membre
21-03-2017
11 Messages

Bonjour,il m'arrive depuis quelques temps de gouter a cette experience.C'est une pratique, qui peut être complementaire. C'est tres "violent" comme orgasme, différent de la relation plus classique.
Mon amie, par contre, n'a pas la même satisfaction que toi Emma quand elle me prend. Elle aime bien, mais ça ne l'excite pas plus que ça....
Je reste un bon hetero, adorant le corps feminin. Je précise car on a souvent tendance à confondre etça peut être un frein à tenter l'experience.

jayz
Membre
21-03-2017
11 Messages

Bonjour,il m'arrive depuis quelques temps de gouter a cette experience.C'est une pratique, qui peut être complementaire. C'est tres "violent" comme orgasme, différent de la relation plus classique.
Mon amie, par contre, n'a pas la même satisfaction que toi Emma quand elle me prend. Elle aime bien, mais ça ne l'excite pas plus que ça....
Je reste un bon hetero, adorant le corps feminin. Je précise car on a souvent tendance à confondre et ça peut être un frein à tenter l'experience.

Emma31
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-11-2016
213 Messages
Genre : Femme
Age : 46 ans
Lieu: Tarn et garonne

Donc si je comprends bien, ton amie a un grand coeur et le fait surtout pour te faire plaisir, c'est tout à son honneur wink
Au début franchement j'avais du mal avec le gode, je savais pas comment faire et mon homme a su me guider doucement. j'avais aussi peur de lui faire mal, alors on en a acheté un très souple et assez fin, d'ailleurs il préfère. on a aussi changé le harnais, le premier qu'on avait me cisaillait l'aine et les lèvres, pas terrible...

apres on lache prise totalement, je lui demande de porter une de mes nuisettes (on fait la meme corpulence) et on se prend au jeu, je l'appèlle ma petite cochonne , etc... bref on déconnecte complètement. de toute manière ca fini toujours ou presque de la meme manière, il reprend le dessus et me fait ma fête !!
je tiens à préciser que mon homme est totalement hétéro, mais un peu bi, sa vie il ne la voit pas avec un homme, il aime trop les femmes pour ça, juste il prend plaisir

j'espere que ta copine arrivera à lacher prise et a se laisser aller, des fois, comme je te dis, c'est le harnais qui convient pas, ou l'imagination qui n'y est pas, ou une barrière à franchir...


Primum non nocere
jayz
Membre
21-03-2017
11 Messages

tu as raison Emma, je pense qu' elle a une barrière a franchir. Je ne veux en rien la forcer, donc je lui ai dit que c'est elle qui prend l'initiative si elle a envie de s'équiper  ;-)
Je suis également hétéro , je suis fou du corps des femmes, la pénétration étant pour moi un plaisir purement physique, et non à m'imaginer que c'est un homme qui me prends.
Je serai interessé de connaitre le modele exact de ton "materiel ", nous on utilise une culotte latex avec gode integré.Mais c'est un peu juste en taille ... a croire que je suis gourmand!!!

Emma31
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-11-2016
213 Messages
Genre : Femme
Age : 46 ans
Lieu: Tarn et garonne

Dur de le décrire, c'est pas une culotte, c'est vraiment un harnais, il est facilement réglable, il est confortable, matelassé devant et sur les reins, il est féminin et très sexy et fait une superbe chute de reins façon porte jaretelles avec de la dentelle noire. Devant il ya un anneau pour y insérer un gode type gode ventouse, c'est pratique on peut changer selon l'envie. J'essaierai de le prendre en photo pour te montrer. On l'a acheté dans un sex shop à Montauban, et pas très cher en plus.


Primum non nocere
jayz
Membre
21-03-2017
11 Messages

ah oui ça m'interesse... ;-)

Emma31
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-11-2016
213 Messages
Genre : Femme
Age : 46 ans
Lieu: Tarn et garonne

J'ai pris les photos, mais j'arrive pas à les poster ici... (je suis sur un smart phone)
Faut il les héberger ?
Je cherche sur le forum, mais si entre temps quelqu'un peut m'aider... Merci
(je précise que ce ne sont pas des photos coquines, juste un harnais non porté, un bout de tissu et des lanieres wink


Primum non nocere
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Dommage, mais il est impossible de poster des illustrations, à moins d'avoir l'accord du Big Chief et de les lui transmettre auparavant (c'est lui qui les mettra en ligne).


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
jayz
Membre
21-03-2017
11 Messages

Emma31 :

J'ai pris les photos, mais j'arrive pas à les poster ici... (je suis sur un smart phone)
Faut il les héberger ?
Je cherche sur le forum, mais si entre temps quelqu'un peut m'aider... Merci
(je précise que ce ne sont pas des photos coquines, juste un harnais non porté, un bout de tissu et des lanieres wink

pas d'bol  :-)

Emma31
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-11-2016
213 Messages
Genre : Femme
Age : 46 ans
Lieu: Tarn et garonne

Alors j'ai demandé et il faut que j'envoie la photo à l'admin par mail et c'est lui qui les postera.
C'est certainement pour éviter que les gens fassent n'importe quoi, du genre "regarder j'ai réussi à prendre en photo ma voisine à poil !!"
Donc je fais ça, la suite ne dépend plus de moi.


Primum non nocere
Emma31
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-11-2016
213 Messages
Genre : Femme
Age : 46 ans
Lieu: Tarn et garonne

En cherchant sur le net, j'en ai trouvé qui lui ressemblent beaucoup. Je ne peux pas mettre de lien ici, mais j'ai tapées "Harnais gode ceinture corset" dans goog** et clic sur l'onglet image, c'est les premiers qui apparaissent, sauf que le mien est noir, a un peu plus de dentelle derrière et le laçage est un cordon, et non un ruban. Mais sinon c'est le même, et je le recommande, niveau confort et glamour, il est au top !!
Sans vouloir faire de pub wink


Primum non nocere
jayz
Membre
21-03-2017
11 Messages

ah oui,rien a  voir avec la culotte gode que nous avons qui est austère.... et as tu deja essayé  ceux avec gode integré pour la femme,comme ça tu es sollicité a chaque coup donné... tres sexy en tout cas le tien!