Le site de l'histoire érotique
mlkjhg39
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
1er
29-08-2014
161 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: chille

L'histoire «Ou comment le jardinier est devenu "le Défricheur" (6)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Ou comment le jardinier est devenu le « défricheur ». 6

Résumé de l'épisode précédent :
Convoqué chez La Mère Supérieure, Je passe un test d'aptitude pour devenir l'étalon du couvent de jeunes filles.

On dirait  qu'elle a oublié qu'elle se trouvait dans le bureau de la Mère Supérieure, son ce...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Pour les fans, au choix selon vos envies: Mes textes ou mes vidéos.(tapez: belles éjaculations au ralenti) et vous comprendrez pourquoi souvent mes héros sont bien dotés.
Mes histoires dépassent les 27 millions de vues au 11/04/23 et mes vidéos les 600 000. J'apprécie aussi vos votes pour m'encourager à poursuivre. En ce début d'année 2024, le seuil des 29 millions de vues est dépassée.
TBagg44
Membre
12-12-2015
6 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Y'aurait il déjà une histoire sur ce pensionnat ou est elle à venir ?


"La fidélité est a l'amour ce que la logique est à l'intelligence ; un aveu d'échec." Oscar Wilde
mlkjhg39
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
1er
29-08-2014
161 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: chille

c'est la suite de: Cours d'éducation sexuelle chez les futures courtisanes


Pour les fans, au choix selon vos envies: Mes textes ou mes vidéos.(tapez: belles éjaculations au ralenti) et vous comprendrez pourquoi souvent mes héros sont bien dotés.
Mes histoires dépassent les 27 millions de vues au 11/04/23 et mes vidéos les 600 000. J'apprécie aussi vos votes pour m'encourager à poursuivre. En ce début d'année 2024, le seuil des 29 millions de vues est dépassée.