Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » recherche aide pour ecrire mon histoire
salopefredss
Membre
19-04-2017
6 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

je suis actuellement une salope, mais je n'ais pas toujours etais ainsi, j'etais mais plutot un hetero pur et dur, pourtant maintenant je suis l'objet de madame qui a faite de moi une salope qui desir tout le temps ce faire prendre, je suis plutot nul pour ecrire, mais j'aimerais pourvoir raconter mon histoire, donc si une personne serais interesser pour ecrire mon histoire je serais tres heureuse


le plaisir est sans limite et sans tabou
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

C'est un exercice que je n'ai jamais tenté ; compliqué sans doute, mais pourquoi pas essayer. Je ne garantie rien  envoie moi un MP.

Pat smile


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
larbincasa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-09-2015
1354 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: Ouarzazate (Maroc)

Bonjour.
Si Pikatchu n'y arrive pas malgré son talent, je peux essayer de t'aider aussi. Comme j'ai l'expérience de ce que tu es devenu, on pourrait se compléter. Ecris moi en MP. Francis


Il n'y a pas de mal à se faire du bien ou à se faire faire mal.

Je n'ai pas changé mon pseudo suite à ma conversation de soumis à trav n'ayant pas envie de créer un autre compte. Ceux et celles qui veulent m'appeler Nawal, faut pas vous gêner.