Le site de l'histoire érotique
Appat
Membre
23-03-2016
654 Messages
Age : 105 ans

Bonjour,

Je ne veux plus me connecter via Mozilla puisque le site est constamment en conflit avec Adblock. Alors, puisque je ne veux pas pourrir mon navigateur, j'utilise IE - que je n'utilise jamais autrement. J'ai donc droit à toutes les pubs Xtoriennes.
Ce qui est drôle est que je viens de découvrir la nouvelle option "up de page" mais vu que Miel24 et toutes ses fakes de copines n'arrêtent pas d'essayer de me faire croire qu'elle sont en train de m'appeler, l'option n'est pas accessible car cachée par ces liens de truanderie numérique.
Là où c'est encore plus drôle, c'est lorsque la page affichée par Mozilla + Adblock précise que le bloqueur de publicité ne permettra par l'affichage de certaines fonctionnalités.

Du grand art.


Hihihi !
lea51
Membre
06-01-2013
252 Messages

surtout les pop under une grande stupidité

XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

Croyez-moi ça ne m'amuse pas plus que vous...
Mias j'ai reçu un nombre important de messages me disant que le site était inutilisable... et pour cause adblock fait absolument n'importe quoi depuis 2 semaines et a bloqué la totalité du site. Nous avons réussi à en débloquer une partie mais malheureusement pas tout encore, nous sommes en train de voir avec eux pour qu'ils corrigent mais ils font ce qu'ils vulent malheureusement...
Afin que chacun comprenne d'où vient le problème j'ai choisi d'afficher un message. Mais celui-ci n'est paut-être pas assez clair.
Concrètement ce que je voulais dire c'est "en attendant qu'adblock arrete de faire n'importe quoi en bloquant tout le site, je n'ai hélas pas d'autre solution à vous proposer que de le désactiver jusqu'à ce qu'ils enlevent leurs filtres pourris"


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS