Le site de l'histoire érotique
gilloutiersa
Membre
28-01-2016
63 Messages
Genre : Homme
Age : 81 ans

Bonjour XStory. Depuis hier je ne reçois quasiment plus d’histoires dont favorites sélectionnées et en remontant le temps j’en trouve passablement d’autres qui n’ont jamais été envoyé sur mon mail. J’ai constaté beaucoup de lacunes dans cette nouvelle version. Exemple : Pas pour les auteurs les plus prolifiques, mais beaucoup d’autres n’ont aucun historique. Heureusement je les avais copiées avant

XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Bonjour,
Pour vos notifications quelle histoire aurait due vous être remontée par exemple svp ?
Concernant l'historique des auteurs je ne comprends pas bien à quoi vous faites allusion. Pouvez-vous préciser svp ? Pour information vous pouvez utiliser le formulaire de contact en bas de page afin de nous fournir des captures d'écran (si vous pensez que c'est utile).
Bonne journée


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
gilloutiersa
Membre
28-01-2016
63 Messages
Genre : Homme
Age : 81 ans

Bonjour Xstory
Un exemple, hier j’en ai reçu une seule histoire de l’auteur Nkari. Aujourd’hui à cet instant : Rien.
Pour ma 2ème remarque, il s’agit l’historique des histoires sous rubrique » du même auteur » (à droite…en bas de la page) qui fait défaut depuis le nouveau system, jamais avant. Je vous enverrais une capture quand je tomberai dessus.

gilloutiersa
Membre
28-01-2016
63 Messages
Genre : Homme
Age : 81 ans

Bonjour Xstory
N’ayant reçu aucune missive de notification depuis, je déduis logiquement que vous agissez délibérément de m’écarter, me faisant perdre le contact avec vos auditeurs/trices

Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Attends une seconde, tu as écrit ton sujet hier matin (donc un dimanche, le staff d'Xstory se permet quand même des week-ends), il te répond aujourd'hui et comme à 18h tu n'as pas de nouvelle réponse tu t'imagines que c'est un complot contre toi, qu'on t'écarte délibérément ?

Non mais on rêve... Tu n'es pas le centre du monde ! Si tu crois qu'il n'y a que toi qui as des questions et des problèmes à résoudre, donne-toi une claque et ça te remettra les idées en place, notamment l'humilité que tu ne sembles pas avoir.


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

On va regarder ca dès demain smile


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Bonjour gilloutiersa,

Concernant l'auteur NKari l'histoire est parue sur le site le 1er août à 9h44 et je vois dans les logs que vous avez reçu un mail à 9h54 pour vous en prévenir. Je ne vois pas de problème a priori.
Pour information vous pouvez accéder à la liste de vos histoires, catégories et auteurs favoris en allant sur http://www.xstory-fr.com/mes-favoris.html cela peut peut-être vous aider ?

Concernant le bloc "du même auteur" je viens de regarder les 10 dernières histoires publiées et il me semble que tout fonctionne comme il faut. Peut-être êtes-vous tombé sur un cas particulier ? Si c'est le cas n'hésitez pas à m'envoyer l'histoire ou l'auteur en question.

Bonne journée


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
gilloutiersa
Membre
28-01-2016
63 Messages
Genre : Homme
Age : 81 ans

Bonjour Xstory
Merci pour votre réponse. Entretemps je m’étais aperçu en ranimant les favoris, (qui faisaient d’un coup défauts ?) ça a amélioré les notifications. Le débat ne concernait pas l’unique histoire reçu mais celle qui ne sont pas parvenu. Je les ai récupérés selon votre conseil. Pour l’instant ça marche. J’en passe de la remarque de Zeltron sur le compte de l’arrogance et sur son jeune âge.
Concernant le bloc » du même auteur » il s’agit principalement des auteurs qui avaient édités trois quatre textes historiquement non mentionnés sur votre page. Je ne manquerai pas de vous en informer au cas où. Sinon je suis un fervent lecteur de votre site.
Merci de votre écoute, bonne journée
Gilloutiersa