Le site de l'histoire érotique
petitesyl
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2017
31 Messages

L'histoire «ce coquin de propriétaire ! (11)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
L'alcool déborda et s'écoula sur mon menton, Marc le lécha pendant que Loïc continuait à verser. Je m'étranglais par l'afflux de rhum dans mon gosier et me brûlait la gorge avec ce liquide éthylique brun. Marc regarda Loïc qui était complétement ivre, mon amant fixa mon mari en lui souriant, l'autre...

Cliquez ici pour lire cette histoire

OlivX
Membre
14-11-2016
5859 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Marc les soumet et les guide vers ce qu'il a toujours souhaité d'eux,  en faire ses jouets sexuels

Lovejoy
Membre
24-11-2016
2 Messages

Magnifique chapitre, très excitant. Vivement la suite ...

pagnote
Membre
28-11-2015
5 Messages

Excellent !!! J'ai hâte de voir Marc continuer à prendre le contrôle de ce couple ...

jolybeau
Membre
12-01-2015
56 Messages

Jaime beaucoup cette histoire surtout que j'ai envie de vivre ce genre d'expérience même si je suis hétéro mais me faire sucer par un mec qui prend ma femme et on se suce me tente...mais j'ai peur de la vision qu'aura ma femme de moi.voilà je n'ose pas mais cette histoire m'excite trop

Cerise 66
Auteur

C'est mon rêve le plus fou de me faire prendre par un homme,en sucer un autre et regarder ma femme se masturber !

Sitting Full
Membre
31-08-2014
95 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

Loïc va t'il se faire sodomiser devant son épouse..., marc va t'il ordonner à Loïc de lécher son épouse après s'être vidé dans sa chatte. L'emprise de marc permet tous les fantasmes...,ta suite est excellente.


La femme est l'avenir de l'homme...
Scénariste
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Bonjour j'adore cette histoire vivement la suite

closdestembais32
Membre
07-11-2015
7 Messages

Nous attendons ma suite avec impatience  !!!!!

petitesyl
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2017
31 Messages

Bonjour,

je reviens de vacances, la suite est en cours d'écriture.

jordy0911
Membre
18-08-2016
26 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans
Lieu: centre

alors nous attendons la suite  ....en espérant quelle soit tout aussi interessante .

Sitting Full
Membre
31-08-2014
95 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

Toujours rien, en panne d'inspiration... A moins que tu hésite sur la suite de ton, histoire. Reviens nous vite.

Dernière modification par abalon63 (Le 23-08-2017 à 10h32)


La femme est l'avenir de l'homme...
tatamix1972
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
1er
Classement auteurs :
depuis toujours
16-09-2014
828 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Haute-Savoie

Je me suis fait réellement plaisir à lire cette histoire, très haletante et excitante... avec cette emprise progressive de Marc sur le couple pour en faire ses objets sexuels ! Au plaisir de lire la suite...
Le seul petit bémol concerne l'orthographe avec quand même un certain nombre de fautes et notamment de conjugaison, avec le passage régulier entre le présent, l'imparfait et le passé simple... parfois dans une même phrase.
J'ai l'impression que les deux-trois derniers chapitres ont été écrits un peu plus à la hâte, avec des fautes de frappe et moins de recherche dans la construction du texte.
Pour autant, très bon texte, à lire et relire...

Au plaisir...

Le petit cochon rose fou et pervers !


"Le sexe est le prix que les femmes paient pour se marier. Le mariage est le prix que les hommes paient pour avoir du sexe."
"Ma femme est très portée sur le sexe. Malheureusement, ce n'est pas sur le mien."
"En matière de sexe, la plupart des hommes se prennent pour des dieux. Manque de pot, en matière de sexe, la plupart des femmes sont athées."
"Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève."
divadation
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-01-2008
26 Messages

Superbement excitante, cette histoire!
Merci.