Le site de l'histoire érotique
basilique
Membre
02-09-2013
19 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Saint Evarzec

Bonjour
Simplement un sujet à lancer, je vis seulet j'ai une garde robe impressionnate de vetements féminins, 'en achete régulièrement, j'adore m'habiller ainsi. Je trouve les tenues plus jolies, un choix énorme quand on y pense, des matières géniales! Je suis hétéro, pas du tout attiré par un homme, vous voyez, comme pour former un couple, non, ce serait plutôt vivre avec une femme qui s'en amuse, qui comprenne ce qu je ressens,qui apprécie de me voir comme cela!
Suis je le seul ou bien au contraire comme je le pense nous sommes nombreux à avoir ce besoin, oui je dis ce besoin car je me sens pour ma part bien dans ma peau dans une robe marchant avec des escarpins, cela procure un bien être insoupçonné!

SophSoph
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-04-2014
165 Messages
Genre : Femme
Age : 49 ans
Lieu: Nancy

tu n'es pas le seul. Mon mari qui est loin d'être éfféminé aime porter des vêtements féminins mais surtout de la lingerie. Il n'est pas homo non plus.
Par contre je tolére plutôt que dire que cela m'amuse. Je le comprend. et toi aussi

basilique
Membre
02-09-2013
19 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Saint Evarzec

Bonjour SophSoph
Merci pour ce petit mot réconfortant, ben oui, il y a de si jolies choses à porter! C'est souvent en voyant des femmes joliment habillées que viennent les envies et puis on se prend au jeu! Les bas sur la peau c'est délicieux aussi, marcher avec des escarpins cela donne une impression de délicatesse, je ne sais pas si je lme fais comprendre m'enfin, cela fait très féminin.
Tu dis que tu tolères, voila, c'est cela en général, les femmes n'aiment pas à moins de trouver une femme qui "porterait" la culotte, je me sens assez soumis devant une femme en général mais effectivement c'est assez rare!
Merci encore pour ton commentaire, j'espère que d'autres vont s'exprimer

MLisà
Auteur
27-03-2015
160 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans
Lieu: Région Parisienne

Je suis d'accord avec toi sur le fait de porter des bas ainsi que des escarpins, ça donne sentiment d'élégance et légèreté c'est pour ça que j'en porte régulièrement mais je pense aussi que tu ne sais pas ce que c'est de devoir passer la journée debout avec des talons 16cm et une robe / jupe a laquelle il faut faire attention qu'elle ne remonte pas trop toute seule pour pas en dévoiler plus que nécessaire :p

basilique
Membre
02-09-2013
19 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Saint Evarzec

Bonjour Mlisà
Bien sur que je te comprends, des talons de 16 cms c'est vertigineux et là, bien sur que je peux comprendre la difficulté, toute une journée das n'importe quelles conditions, je suis dans le dix centimètres pour ma part, une paire en douze mais je m'entraine! Quant aux jupes, toujours d'accord avec toi, plus elle sont courtes plus on peut admirer les jambes, tout cela dans une certaine limite et sans "alerter" tous les voyeurs de la terre.
Je parlais des chemisiers, en satin, en soie ou d'autres matières acrylique très sympa, il y a vraiment de jolies choses qui font très féminines! J'ai beaucoup de robes aussi, mais j'en reviens à ton sujet, oui, vous imposer des talons de 16 cms pour être agréable aux regards des hommes, ce doit très fatiguant sur une journée complète.
Merci pour ta réponse mais tu ne m'as pas vraiment dit si sur un homme cela te dérangeait:
Bises

alex4064
Membre
21-07-2016
94 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans
Lieu: Bayonne

Salut, moi aussi j'aime m'habiller en femme sexy.j'ai de beaux escarpins noirs,de la lingerie cachée au fond de mon armoire.Malheureusement je suis mon seul spectateur et ne pratique que chez moi, car difficile de se montrer ainsi.J'ai fais une cam avec un couple qui voulait me voir en femme sexy,c'etait tres excitant et partant pour recommencer.

basilique
Membre
02-09-2013
19 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Saint Evarzec

Salut Alex
Voila, je vois que je ne suis pas le seul, oui c'est excitant, s'habiller avec le plus de gout possible, se maquiller, paraitre jolie!
Nos n'avons pas beaucoup de commentaires féminins alors qu'il doit bien y avoir des femmes qui aiment transformer un homme, pas jeu, pas soumission mais c'est toujours très excitant! Moi, pour ma part je vis seul aussi donc suis habitué aux "corvées" de la maison et c'est souvent en femme que cela se passe! Pour en revenir à propos de la discussion avec Mlisà, c'est là effectivement que l'on se rend compte que porter des escarpins toute une journée est difficile, je repasse en talons hauts mais je me force et j'y arrive depuis le temps

Nathalie31
Compte Supprimé

Si tel est ton plaisir Basilique, vit le pleinement. Il y a tant d'hommes qui aiment s'habiller avec des vêtements féminin, du simple port d'une petite culotte pour se caresser avec au total look pour sortir au grand jour.
Vous avez bien le droit de vivre ainsi si c'est dans le respect d'autrui.
J'avoue que lorsque j'étais mariée, c'est une pratique "sexy" que nous avions mon compagnon et moi, mais dans l'intimité seulement. Je jouais à la poupée... sourires

Krystal50a
Membre
04-07-2014
180 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Essonne

Bonjour à tous,

je complètement d'accord avec Basilique !
je suis hétéro, possède une garde-robe féminine assez importante, surtout en chaussures, de la ballerine aux escarpins à plate-forme... Plus les jupes, collants et bas pour aller avec.

Je ne suis pas du tout attiré par les hommes, uniquement par les femmes, surtout quand elles sont bien habillées, avec une préférence pour les grandes minces...

Je suis déjà sorti en jupe, en RER et métro, en tallons, ballerines...
Mais comme mon épouse tolère tout juste, pour le moment je fais un break depuis plusieurs mois.

J'aimerais beaucoup une révolution de la mode masculine comme il y en a eu une féminine, mais on dirait que ce n'est pas pour tout de suite sad

Krystal


Habille-toi comme tu aimes, mais n'oblige pas les autres à faire de même !
basilique
Membre
02-09-2013
19 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Saint Evarzec

Merci Nathalie Amoureuse de l'amour, tu m'as bien compris, je peux être habillé, normal, en homme, même en costume mais j'aime aussi me faire féminine, en fait ce sont les vétements qui sont tellement en harmonie avec le corps que je l'y sens bien. Eh oui, jouer à la poupée en vrai, tout petit les deux filles d'amis de mes parents s'amusaient avec moi mais encore, bien sur j'aimerais y jouer, maquillé et habillé par une femme ce serait plus parfait.
Krystal, comme toi, je souhaiterais tant que les mœurs changent, dès que l'on sort de la norme on peut nous qualifier de tous les noms alors que, comme le dit Nathalie, on ne fait de mal à personne!
Je ne suis pas du tout non plus comme je le disais au début attiré par les hommes mais peut être un peu soumis aux femmes, enfin, pour l'instant, j'ai une jolie garde robe et j'aime cela.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9109 Messages

Coucou!
Moi c'est quand je mets mes affaires d'hommes que j'ai l'impression de me travestir... Je porte toujours des sous vêtement féminin. Et dés que j'en ai l'occasion, je cours me mettre en jupe ou en robe.
J'ai pu aborder le sujet avec bcp d'amis et certains membres de ma famille. Ca passe bien, et c'est plus difficile pour moi que pour eux d'en parler.
Par contre je ne suis jamais sortie en vill en femme, je pense que ça se fera plus ou moins naturellement.

Krystal50a
Membre
04-07-2014
180 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Essonne

(soupir)
Il y a deux choses que j'aimerais vraiment porter en public et que les femmes nous ont "piqué" : des ballerines (créées pour un danseur et détournées par BB) et des leggins, directement dérivés de nos caleçons longs !
J'ai déjà fait des courses en ballerines, avec des mis-bas noirs, ce n'est pas trop voyant, j'ai remarqués quelques regards interrogatifs... C'est vraiment plus confortable ! Bon d'accord, les leggins par définition, c'est très moulant... Mais si les fesses et le pubis sont cachés par le haut, pour moi c'est correct.

Krystal


Habille-toi comme tu aimes, mais n'oblige pas les autres à faire de même !
basilique
Membre
02-09-2013
19 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Saint Evarzec

Bonjour Tilia
Tu vois, c'est déjà une belle avancée si  ton entourage accepte, les choses évoluent peut être: Pour ma aprt je pense que ce serait difficile, il me faudrait changer d'endroit, de fréquentation mais au minimum trouver une femme qui m'accepte comme cela au moins à la maison, qu participe même si elle le souhaite, cela doit bien exister.
Krystal, j'ai une paire de ballerines également mais avoue que porter des escarpins est plus féminins et pas si compliqué que cela, cela peut aller du petit talon à plusieurs centimètres, je porte régulièrement des dix centimètres, cela cambre le corps, c'est jolie avec une robe, une jupette.
En fait alors, nous sommes nombreux à le faire et je vois aussi que certaines femmes l'acceptent et "jouer" à la poupée peut être sympa, moi, je vais jusqu'à faire mes aches ménagères comme cela, enfin, dès que je rentre chez moi, hop, je change de look pour une tenue totalement féminine!
Bon dimanche à tous

Nathalie31
Compte Supprimé

Bonjour Basilique,
Escarpins ou ballerines, c'est avant tout une question d'harmonie dans la tenue et le look que tu souhaites avoir, les deux peuvent être très féminin. Porter des talons trop haut et trop longtemps, c'est souvent fatiguant, surtout pour le dos, donc, parfois, un peu de repos en ballerine, c'est très agréable.
Mais je partage aussi ce point de vue une très belle paire d'escarpins ou de salomés, avec des talons fins et une belle robe, une belle lingerie, c'est très joli et j'avoue que j'aime sentir les regards se poser sur moi dans ces cas là, ce n'est pas désagréable... Mais je préfère lorsque c'est une femme qui me regarde, et en général, j'ai également plaisir à la regarder.
Soit belle et vis ton plaisir d'être féminine, et si tu peux le partager avec ton entourage, ce plaisir pourra peut être encore meilleur.
Je t'embrasse, Nathalie

basilique :

Bonjour Tilia
Tu vois, c'est déjà une belle avancée si  ton entourage accepte, les choses évoluent peut être: Pour ma aprt je pense que ce serait difficile, il me faudrait changer d'endroit, de fréquentation mais au minimum trouver une femme qui m'accepte comme cela au moins à la maison, qu participe même si elle le souhaite, cela doit bien exister.
Krystal, j'ai une paire de ballerines également mais avoue que porter des escarpins est plus féminins et pas si compliqué que cela, cela peut aller du petit talon à plusieurs centimètres, je porte régulièrement des dix centimètres, cela cambre le corps, c'est jolie avec une robe, une jupette.
En fait alors, nous sommes nombreux à le faire et je vois aussi que certaines femmes l'acceptent et "jouer" à la poupée peut être sympa, moi, je vais jusqu'à faire mes aches ménagères comme cela, enfin, dès que je rentre chez moi, hop, je change de look pour une tenue totalement féminine!
Bon dimanche à tous