Le site de l'histoire érotique
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Bonjour petit lapin,

Quand j'écris une histoire, dedans il y a parfois une partie de réel que j'ai vécu. J'ai écrit une histoire vraie ; c'est très compliqué, d'autant plus que je l'ai fait sous forme de poème. J'avais le sentiment de me mettre nu devant toute cette assemblée d'inconnus et j'avoue ne pas avoir été très à l'aise.

Pour les autres histoires, il y a une part de fantasme mais surtout une grande part d'imaginaire. Mettre mes acteurs dans des situations improbables m'amuse beaucoup. Il y a aussi les histoires qui pourraient être vraies et parfaitement réalisables pour donner des idées à ceux qui en manquent (ça arrive parfois).

En tout cas pour moi écrire est devenue un passe temps car il arrive à des moments de la vie que certaines choses deviennent difficiles à réaliser quand le corps ne suit plus ; certaines maladies sont sournoises.

Bonne journée à toutes et à tous.

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Nb13 :

Participer à une BangBang.

Pour cela, adresse-toi à Cher (Bang Bang est un titre qu'elle chantait en 1966).


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
coqbrig
Membre
18-07-2015
443 Messages

pour aller dans la même direction que Lioubov, je conseillerais à Nb13 de lire la BD "Bang-bang"

alex4064
Membre
21-07-2016
94 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans
Lieu: Bayonne

bonjour,des fantasmes j'en ai aussi et j'en profite ici pour en parler car dans ma vie c'est impossible.
-J'aimerais lécher et vider un sexe féminin qui vient de se faire remplir de sperme.
-Passer un week end à etre à disposition et utilisé par un couple dominateur.
-Trouver une personne pour m'initier à la zoo.
Voila pour commencer.

vieuxvicieux
Membre
10-08-2017
5 Messages

moi mon fantasme c de rendre une femme soumise et offerte a tout homme je disposerai de son carp

Rock'n'Fuck°
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-08-2017
11 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Saint Germain En Laye

Mon fantasme, que dis je mon rêve, serait de baiser avec des femmes plus vieilles tout simplement ! Des bonnes grosses cougars !

SlutBunny
Membre
03-08-2017
7 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Lille

euphemizm :

SlutBunny :

Je suis désolée de ne pas avoir été très présente, j'ai lu vos fantasmes, certains m'attires, d'autres moins. N'hésitez pas à me laisser un mail si vous n'osez pas en parler publiquement, j'y réponds même si des fois, je mets du temps, bien entendu nous sommes des personnes civilisés, un bonjour ne tue personne wink

Les fantasmes par mail, ça peut être vraiment émoustillant ! Par contre, je crois que tu n'as pas laissé ton adresse mail disponible sur ton profil smile

Euphemizm, mon mail est disponible, puisque je reçois des mails de certaines personnes. wink

euphemizm
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-08-2017
77 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans

SlutBunny :

euphemizm :

SlutBunny :

Je suis désolée de ne pas avoir été très présente, j'ai lu vos fantasmes, certains m'attires, d'autres moins. N'hésitez pas à me laisser un mail si vous n'osez pas en parler publiquement, j'y réponds même si des fois, je mets du temps, bien entendu nous sommes des personnes civilisés, un bonjour ne tue personne wink

Les fantasmes par mail, ça peut être vraiment émoustillant ! Par contre, je crois que tu n'as pas laissé ton adresse mail disponible sur ton profil smile

Euphemizm, mon mail est disponible, puisque je reçois des mails de certaines personnes. wink

Je n'ai rien dit, j'ai mal cherché ! smile

niceguy
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2012
34 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: Paris

Mon fantasme est assez simple. Ce serait d'être soumis à une femme. Qu'elle joue avec moi comme à la poupée. Qu'elle me fasse lêcher ses pieds, ses chaussures. Voire qu'elle m'urine dessus. Et qu'elle m'insulte aussi.

Voilà

Dernière modification par niceguy (Le 10-08-2017 à 23h51)

Appat
Membre
23-03-2016
654 Messages
Age : 105 ans

Manekenpiss :

À l'attention de ces messieurs qui rêvent de trio avec deux femmes bi ou de soumission féminine, je pense qu'ils doivent revoir vos valeurs. La femme esclave n'est pas un fantasme, c'est une réalité depuis la naissance des religions monothéistes. Et le trio 1 homme + 2 femmes est une prétention ridicule. Les femmes sont multi-orgasmiques, pas les hommes, mais c'est tellement macho alpha… heureusement pour vous, messieurs, que les femmes rêvent rarement de voir leur mec se faire enculer.

J'ai un peu l'impression que mes fantasmes n'ont jamais eu la prétention d'être intelligents, bien au contraire. De là à ce que tu penses que je doive revoir mes valeurs parce que je rêve depuis môme de me retrouver sur une île avec des cocotiers et 100 femmes du genre bien cochonnes, je crois que tu n'as pas saisi le principe et la fonction du fantasme.


Hihihi !
mikael31
Membre
24-01-2017
456 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

Manekenpiss à  écrit :

"Et le trio 1 homme + 2 femmes est une prétention ridicule"

Ces propos n'engagent que toi et je te rapelle que l'on parlait à la base de fantasmes. Je ne vois pas du tout le rapport avec une quelconque pretention.

markie
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-06-2017
135 Messages

Lioubov :

Nb13 :

Participer à une BangBang.

Pour cela, adresse-toi à Cher (Bang Bang est un titre qu'elle chantait en 1966).

Chanson de Nancy Sinatra reprise par Sheila et bien d'autres...

Je pense que notre ami a pour fantasme la bonne Cher, c'est ce qu'il a voulu dire.


Qui trop embrase mal éteint.
markie
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-06-2017
135 Messages

Mon fantasme le plus secret, mais qui n'arrivera jamais, c'est que ma femme me trompe avec un inconnu et surtout qu'elle parte vivre avec lui! Mais ça, ça n'arrivera jamais...


Qui trop embrase mal éteint.
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Manekenpiss :

À l'attention de ces messieurs qui rêvent de trio avec deux femmes bi ou de soumission féminine, je pense qu'ils doivent revoir vos valeurs. La femme esclave n'est pas un fantasme, c'est une réalité depuis la naissance des religions monothéistes. Et le trio 1 homme + 2 femmes est une prétention ridicule. Les femmes sont multi-orgasmiques, pas les hommes, mais c'est tellement macho alpha… heureusement pour vous, messieurs, que les femmes rêvent rarement de voir leur mec se faire enculer.

Mon cher Manekenpiss, j'ai beaucoup aimé ton histoire Gaïa Hermaphrodia, mais je ne te trouve pas très inspiré dans cette partie de ton commentaire. Pourquoi 1 homme et deux femmes serait ridicule?

Si les hommes fantasment autant sur cette situation, ce n'est pas tant pour répandre leur foutre sur (ou dans )deux femmes telle une fontaine infinie. Non dans la majorité des cas, et d'ailleurs tu le précises aussi, ce serait deux femmes bisexuelles. Ce détail est certainement le point le plus important. Les hommes rêvent de voir deux femmes se brouter le minou.

Or deux lesbiennes ne laisseront jamais un homme assister au spectacle et encore moins participer. Donc le fait de fantasmer d'être avec deux femmes n'est pas tant un fantasme de macho surpuissant, mais un fantasme de voyeur. Si en plus il peut participer, c'est la cerise sur le gâteau.
D'autre part, Le fait de pouvoir mater  deux femmes bi une fois qu'il aura éjaculé, c'est autant de temps qui lui permette de reprendre un peu de vigueur. Et comme aux élections, c'est une chance d'être au deuxième tour!

Dernière modification par Doogy Woogy (Le 11-08-2017 à 13h12)


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.