Le site de l'histoire érotique
bggb3111
Membre
13-12-2016
11 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans

Bonsoir ou bonjour à toutes et à tous
J'ai 25 ans et j'ai toujours eu une attirance envers des femmes plus âgées que moi .. D'ailleurs j'entretenais une relation virtuelle avec une femme plus âgée il y a quelques années mais je n'ai jamais osé passer le pas ...
Je voulais avoir des témoignages de personnes l'ayant fait et puis peut etre rencontré une femme intéressée par une relation virtuelle voir réelle

josdan7771
Compte Supprimé

Je suis une femme mariée âgée de 55 ans et je suis très attirée par les hommes plus jeunes. J'ai même déjà eu un amant régulier âgé de 18 ans.

Silveon
Membre
29-05-2017
6 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: Paris

Salut, moi aussi je fantasme énormément sur les femmes mures mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en fréquenter. Comment as tu rencontré la personne avec qui tu as eu cette relation virtuelle ?

josdan7771
Compte Supprimé

Salut Silveon. J'aimerais bien discuter avec toi

Saignis
Membre
15-04-2016
7 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Bretagne

Salut a vous !

Moi aussi j'ai ce fantasme... Mais je n'ai jamais rencontré de femme qui ont plus que mon âge... J'aimerai également savoir ou tu as rencontré cette femme smile


L'été la température monte d'un cran, et nos pensées s'échauffent sous le soleil. Inavoués ou assumés, nos fantasmes régissent nos désirs les plus intimes. Faut-il les réaliser ou les cultiver avec sensualité et retenue ?
Mentalist
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-07-2016
348 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Genève

Bah moi, j'en ai connues quelques unes et j'ai une girlfriend qui a 68 ans et ça fait à peu pres 4 ans qu'on se voit 1 à 2 fois par semaine,  suivant les dispos de chacun.  C'est vraiment un super coup qui me fait avoir des orgasmes simultanés.  Et je ne la changerai pour rien au monde,  et pourtant j'ai plein de copines de 30/35 ans, plus jeunes et plus belles mais elles ne me font pas le même effet !!  Et elle en redemande toujours..


Chaque fantasme est fait pour être réalisé.
Je réalise tous les miens, alors de nouveaux apparaissent, ce qui me donne l'occasion de les vivre..
didi2459
Membre
23-04-2011
3 Messages

josdan7771 :

Salut Silveon. J'aimerais bien discuter avec toi

Mentalist
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-07-2016
348 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Genève

Moi  c'était pas du tout  du tout un fantasme,  c'est une femme que j'avais rencontré  par hasard  et puis voila et on s'est encore revus hier après-midi  et c'était chaud !
Sinon pour les fantasmes je suis d'accord il faut tous les réaliser et moi c'est ce que je fais


Chaque fantasme est fait pour être réalisé.
Je réalise tous les miens, alors de nouveaux apparaissent, ce qui me donne l'occasion de les vivre..
Mentalist
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-07-2016
348 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Genève

Moi  c'était pas du tout  du tout un fantasme,  c'est une femme que j'avais rencontré  par hasard  et puis voila et on s'est encore revus hier après-midi  et c'était chaud !
Sinon pour les fantasmes je suis d'accord il faut tous les réaliser et moi c'est ce que je fais


Chaque fantasme est fait pour être réalisé.
Je réalise tous les miens, alors de nouveaux apparaissent, ce qui me donne l'occasion de les vivre..
bggb3111
Membre
13-12-2016
11 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans

Josdan tu veux bien en parler avec moi aussi ?

Rock'n'Fuck°
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-08-2017
11 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Saint Germain En Laye

Salut je suis également énormément attiré par les femmes plus âgée mais jamais eu l'occasion d'avoir une relation ... Je ne sais pas où aller et sur internet je n'ai jamais trouver de femmes avec qui discuter

Mentalist
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-07-2016
348 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Genève

Oui bien sûr on peut en parler, mais de toutes manières, pour trouver des femmes mûres sur internet ce n'est pas sorcier bien au contraire.  C'est juste qu'il faut savoir, qu'il faut y passer beaucoup de temps.
Ensuite si tu "chasses" plusieurs femmes en même temps ce que je conseille, stratégiquement et statistiquement ça va tomber tout seul..
Pour ça, il y a quand même quelques règles à suivre, une fois que tu as bien semé, tu n'as plus qu'à attendre, et tu peux en avoir une chaque jour,  comme je te l'ai dit au départ c'est juste une question de temps.
Perso, actuellement j'ai 2 "femmes mûres" que je vois une à deux fois par semaine suivant dispos, l'une d'elle est retraitée et elle adore le sexe, je peux la baiser 2 h (ou plus) de suite elle est toujours open et surtout elles ne refusent rien !!

A Coté de ça j'en ai quelques autres Beaucoup plus jeunes, mais je dois avouer que mêmes si beaucoup plus belles et plus fraîches, sexuellement j'ai presque une préférence pour les deux plus âgées..
Bon en même temps je ne suis jamais sorti avec elles, on ne se voit que pour baiser !


Chaque fantasme est fait pour être réalisé.
Je réalise tous les miens, alors de nouveaux apparaissent, ce qui me donne l'occasion de les vivre..
Rock'n'Fuck°
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-08-2017
11 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Saint Germain En Laye

Pourrait-on en parler en privé ? J'aimerais en parler plus en profondeur avec vous.

Dernière modification par Rock'n'Fuck° (Le 12-08-2017 à 01h17)