Le site de l'histoire érotique
Irina
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-10-2016
288 Messages
Genre : Homme
Age : 68 ans
Lieu: Pierrelatte (26)

L'histoire «Chroniques immortelles (13)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Crise d'évolution – 5e partie

Je suis assise sur le sable de la plage prés de la maison, les yeux perdus vers le large, vers la brume, vers cette porte de sortie qui m'est désormais interdite. Je ne ferai pas l'erreur d'ignorer la menace de Phidias. Je sais qu'il dit vrai. Je ne chercherai pas à ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Merci Irina ce  chapitre  et très  riche en émotions et on en ses plus sur phidias et la je reste sans voix car on apprend que  c'est  en fait  le créateur et maintenant je me dit que christine est en fait assez folle de s'être opposé malgré qu'elle soit une immortel du troisième cercle s'il aurait pu la tuer sur-le-champ.

Mais je persiste que ce dernier est très cruel malgré que lui-même le reconnaît et c'est   rendu compte qu'il allait faire une grosse erreur en pétrifiant io et minos.

Par contre logiquement vue que c'est le créateur il devrait être gentil et fière de sa création non ?.

Dans tous les cas j'ai hâte de lire le prochain chapitre.

Salutations.

Julien

Amalius
Membre
29-03-2013
44 Messages

Très bon chapitre,  tu as réussie à allier la punition et les gens qui attendent dehors, il fallait y penser (Je n'imagine pas à quelle point ça doit être horrible d'imaginer 15 ans que les gens auraient vécu sans être présent...) donc tu as vraiment bien fait ça smile

Et on en apprend plus sur le créateur qui prouve que finalement il n'est pas si méchant^^ il est juste vieux et à souvent été très déçu...

Bref j'espère que tu continueras d'écrire car tu es très douée et j'aime beaucoup ton histoire smile

OlivX
Membre
14-11-2016
5859 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Très bel épisode, finalement son séjour sur Eden fût moins pénible que ce qu'on aurait pu penser et en final il n'a pas duré très longtemps pour ceux qui l'attendait dehors.
Vivement la suite

chloe96
Membre
14-11-2016
138 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans

Une suite de prévu? smile

Irina
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-10-2016
288 Messages
Genre : Homme
Age : 68 ans
Lieu: Pierrelatte (26)

julien66000 :

.........

Par contre logiquement vue que c'est le créateur il devrait être gentil et fière de sa création non ?.

Dans tous les cas j'ai hâte de lire le prochain chapitre.

Salutations.

Julien

Ce point va faire l'objet d'un prochain chapitre. Ce n'est pas si facile de ne pas se faire déborder par ses créations et ses découvertes... smile Et je pense vous faire réver à nouveau. Mais... il faut encore que je l'écrive, ce qui n'est pas commencé !

Irina
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-10-2016
288 Messages
Genre : Homme
Age : 68 ans
Lieu: Pierrelatte (26)

chloe96 :

Une suite de prévu? smile

Plus ou moins. Déjà, le chroniques regroupent des histoires courtes, mais indépendantes quoiques liées à l'univers des immortels. C'est sur, Christine reviendra sur Eden, mais pour l'instant, je vais lui faire une pause car j'ai d'autres développements en tète qui devraient augmenter de manière gigantesque cet univers. J'ai aps fini...

Irina
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-10-2016
288 Messages
Genre : Homme
Age : 68 ans
Lieu: Pierrelatte (26)

Ce chapitre m'a posé problème. d'une part, je voulais balancer des détails sur eden et ouranos, mais ils étaient courts en eux même et en faire plusierus chapitres séparés n'avait pas de sens. Et puis il m'est venu cette idée de bacchanale. Alors, j'ai choisi d'en faire le lien principal de ce chapitre séparé par des "flashback" ce qui me permettait d'y faire passer ces informations. Voilà. mais ne vous inquiétez pas Christine reviendra sur Eden et sera a nouveau confrontée à Gaïa et au créateur. C'est ballot, mais je me suis presque attachée à ce vieux grognon raleur et méprisant. Et le 19, vous verrez le prochain épisode, totalement différent, centré sur lui, ou Christine ne sera qu'un élément marginal.

Charlotte sex
Membre
02-03-2017
628 Messages
Genre : Femme
Age : 43 ans

Superbe