Le site de l'histoire érotique
frappe terrible
Membre
03-08-2017
5 Messages

Bonjour à tous,

J'écris de message car j'ai besoin de me libérer d'un poids que je garde. Voila plus d'un an que je suis avec ma copine et que tout se passe bien dans tout les domaines. Quelques engueulades de temps en temps mais qui n'en a pas me direz-vous.

Cependant depuis quelques mois maintenant, je ressens le désir de faire une fellation à un homme et de me faire dépuceler. Je ne sais pas pourquoi mais je m'imagine sucer une verge et cela m'excite. Afin de me calmer je vais jusqu'à me rentrer des doigts et j'aime ca.

Je ne sais pas quoi faire, si je dois essayer ou quoi mais ca me perturbe de plus en plus.

Merci de votre lecture et bonne journée à vous

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d"y céder. Oscar Wilde


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Mr_Ji
Membre
03-08-2017
6 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Rennes

Bonjour

Je ne sais pas ton age, mais tu as l'air jeune…
Pour moi l'envi a commencé tard. J'avais 47 ans environ.
Je suis passé à l'acte depuis et j'avoue que j'éprouve beaucoup de plaisirs à rencontrer des hommes.
J'essaie d'en trouver qui son bi plutôt que gay. J'ai été passif et actif, j'ai sucé, sodomisé et je l'ai fait aussi.

Les relations avec un homme bi sont souvent plus simple, plus direct…
Nous savons pourquoi nous sommes ensemble et c'est très souvent agréable.

Si tu veux échanger plus dit le moi.

Bizh

frappe terrible
Membre
03-08-2017
5 Messages

J'ai peur de sauter le pas, de m'en vouloir ensuite. C'est un fantasme assez compliqué à réaliser sans en parler même à sa copine.

Ca me rend de plus en plus dingue et je fais tout pour regarder des photos et des vidéos pour me calmer.

Antahus
Membre
03-08-2017
262 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Albi

J'ai aussi des pensais de faire une fellation à un homme...

tatamix1972
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
1er
Classement auteurs :
depuis toujours
16-09-2014
828 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Haute-Savoie

frappe terrible :

J'ai peur de sauter le pas, de m'en vouloir ensuite. C'est un fantasme assez compliqué à réaliser sans en parler même à sa copine.

Ca me rend de plus en plus dingue et je fais tout pour regarder des photos et des vidéos pour me calmer.

Le plus simple est d'en parler à ta copine... il y a même des chances que ça l'excite l'idée de te voir ou savoir sucer un autre homme. Et puis peut-être même aura-t-elle envie de consommer aussi ?!
Quant à t'en vouloir par la suite... tu ne le sauras qu'en essayant. Si tu n'aimes pas, tu ne recommences pas ! Si tu apprécies sucer une autre bite... alors bienvenu dans le monde de la bisexualité !

Le petit cochon rose fou et pervers... qui aime bien parfois une belle queue aussi !

Au plaisir...


"Le sexe est le prix que les femmes paient pour se marier. Le mariage est le prix que les hommes paient pour avoir du sexe."
"Ma femme est très portée sur le sexe. Malheureusement, ce n'est pas sur le mien."
"En matière de sexe, la plupart des hommes se prennent pour des dieux. Manque de pot, en matière de sexe, la plupart des femmes sont athées."
"Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève."
alex4064
Membre
21-07-2016
94 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans
Lieu: Bayonne

si tu ne veux pas en parler à ta copine,va dans un sauna libertin.Tu entres dans la cabine glory hole et tu verras des bites devant toi sortir par les trous.L'interessant c'est que tu ne verras que les bites et rien d'autres et personne te verra sucer.Suce,régale toi et tu auras eu ce que tu recherche!!(attention aux maladies)

tatamix1972
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
1er
Classement auteurs :
depuis toujours
16-09-2014
828 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Haute-Savoie

alex4064 :

si tu ne veux pas en parler à ta copine,va dans un sauna libertin.Tu entres dans la cabine glory hole et tu verras des bites devant toi sortir par les trous.L'interessant c'est que tu ne verras que les bites et rien d'autres et personne te verra sucer.Suce,régale toi et tu auras eu ce que tu recherche!!(attention aux maladies)

A ce compte-là, tu vas à la boucherie-charcuterie d'à-côté, tu prends une bonne saucisse de Toulouse ou Montbéliard... et tu la suces une fois rentré à la maison !


"Le sexe est le prix que les femmes paient pour se marier. Le mariage est le prix que les hommes paient pour avoir du sexe."
"Ma femme est très portée sur le sexe. Malheureusement, ce n'est pas sur le mien."
"En matière de sexe, la plupart des hommes se prennent pour des dieux. Manque de pot, en matière de sexe, la plupart des femmes sont athées."
"Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève."
frappe terrible
Membre
03-08-2017
5 Messages

Oui je suis d'accord. Je pense que ce qu'il me plairait et ce qui m'excite actuellement  ce serait d'être soumis à un homme et à sa bite.

Cheval77
Membre
28-07-2010
655 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Ile-de-France

tatamix1972 :

Le plus simple est d'en parler à ta copine... il y a même des chances que ça l'excite l'idée de te voir ou savoir sucer un autre homme.

Oui ou que ça la fasse fuir à toutes jambes. Pas mal de femmes sont homophobes !

Ungarsdu59
Membre
17-07-2017
16 Messages

Je te comprend tout a fait j ai les meme pensees aussi depuis un moment j aimerai vraiment essayé

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Cheval77 :

Oui ou que ça la fasse fuir à toutes jambes. Pas mal de femmes sont homophobes !

Plus que les hommes?

Quoi qu'il en soit il faut absolument le partager avec ta conjointe. Sinon cela va te ronger et tu vivra sans pouvoir avancer dans ta vie... Et je sais malheureusement de quoi je parle sad
Donc tente de lui en parler. Pour ça, un pote m'avait donné une bonne idée: au restaurant. C'est un endroit neutre qui n'offre pas de solution de repli. Attention a ne pas être trop insistant, c'est a toi de doser tes propos et de t'adapter à ses réponses.