Le site de l'histoire érotique
Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Sans vouloir prendre la défense d'Appat (manquerait plus que ça), aurais-tu été blessé dans ton ego, cotebask, pour que tu deviennes aussi agressif ?

Les femmes ne "compensent pas leur inefficacité avec leurs seins ou leur chatte". C'est simplement pour nous, hétéros convaincus, un "bonus" qui nous plaît puisque c'est ce qui nous intéresse.
La fellation, ce n'est pas pour tout le monde le seul fait d'une bouche, ce qui permettrait de dire "homme ou femme, du pareil au même". Pour avoir une fellation, il faut déjà qu'on donne sa bite, et qu'elle soit en érection (c'est mieux). Or pour qu'elle soit en érection, il faut que ce qu'on voie nous plaise. Or les hommes hétéros, ce qui leur plaît, c'est une femme. Voir une femme leur sucer la queue, c'est aussi une part du plaisir. Beaucoup de fellatrices disent que le plaisir quand elles sucent est surtout psychologique, le fait de donner du plaisir à son partenaire. Mais de l'autre côté aussi, il n'y a pas que le physique. La preuve, c'est qu'un hétéro ne prendra pas plaisir à se faire sucer par n'importe quelle femme !

En réalité, la question de "qui suce le mieux" n'aura jamais de réponse objective, car tout dépend des préférences sexuelles de chacun. Les hétéros diront "les femmes", les homos diront "les hommes", et les bi/flexibles diront l'un ou l'autre


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
Lebidu59
Compte supprimé
28-03-2024
Message

Bonjour à tous

Les hommes suce bien mieux que les femmes, nous savons ou il faut aller pour donner du plaisir, je reconnais que les femmes suce très bien mais les hommes on un léger avantage, désolé les filles

toietmoi
Membre banni définitivement
03-09-2014
869 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans

Salut tous dépend du désir

NinetteX69
Membre
22-09-2016
3 Messages
Genre : Femme
Age : 41 ans
Lieu: Toulouse

En fait,l'expérience nous montre qu'on ne peut pas juger sur un essai.Dans un couple "installé" il arrive que quelques fois une fellation sera sublime et le lendemain cette fellation sera très banale...Cependant,je peux dire que j'ai une seule occasion d'approcher un homosexuelle :la conclusion du charmant jeune homme(qui venait de vivre une histoire malheureuse)m'a dit le lendemain qu'il avait aimé mon "baiser" que les gestes inattendus ont rendu ce moment inoubliable

Dernière modification par NinetteX69 (Le 26-10-2017 à 07h46)


Tandis qu'autour de ta chair, rose, il fait la roue.
toietmoi
Membre banni définitivement
03-09-2014
869 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans

Salut s est la détermination de procuré du plaisir a sont conjoint.

chouchoune13
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-01-2014
43 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: commeny

Salut à tous,
J'utilise la connexion de ma femme chouchoune13 pour passer ce message.

Je suis un Papy de 69 ans (année érotique!) De l' àge de 12 et jusqu'a presque 50 ans, j'ai pratiqué de façon assidue l' autofellation.
Je regrette beaucoup que mon vieux corps ne me permette plus de le faire!
Cette pratique n'a aucunement génée ma vie sexuelle bien au contraire! Je suis hétéro, ai eu de nombreuses conquêtes, marié deux fois (toujours avec la deuxième) Deux enfants, cinq petits enfant Ces femmes ne se sont jamais plaint de cette petite habitude qui au contraire me rendait plus performant!
Quel plaisir de pouvoir sucer son gland, et prendre son membre dans sa bouche! c'est vrai que je préferais ne pas éjaculer dans ma bouche (bien que je l'ai testé!).
Ce message est uniquement pour déculpabiliser les jeunes qui attirés par la pratique, ont peur de tout, de leur devenir sexuel, du regard des autres et d'une addiction qui modifierait leurs désirs et performances sexuelles!
Si vous avez envie: "allez y, c'est tellement bon!!!)

Dernière modification par chouchoune13 (Le 28-10-2017 à 21h09)

Appat
Membre
23-03-2016
654 Messages
Age : 105 ans

chouchoune13 :

Ce message est uniquement pour déculpabiliser les jeunes qui attirés par la pratique, ont peur de tout, de leur devenir sexuel, du regard des autres et d'une addiction qui modifierait leurs désirs et performances sexuelles!

Ton message sert uniquement à montrer que tu es un gros fake, sans scrupule à te faire passer pour une femme sur un topic (réclamant à des femmes de se confier) puis pour un papi sur un autre.


Hihihi !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Femme de 57 ans, ou homme de 69 ans ? Il faut choisir.
A moins que tu sois un hermaphrodite de 63 ans (si l'on fait la moyenne des éléments connus).


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
toutendouceur
Auteur
05-03-2017
920 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: agglomération gastronomique

Vous êtes durs avec Chouchoune

chouchoune13
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-01-2014
43 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: commeny

Pas faux! J'utilise la connexion de mon épouse de temps en temps!

styp
Compte supprimé
28-03-2024
Message

sentir ma queue grossir dans sa bouche
sa langue glisser sur ma queue
sa bouche aspire ma queue
voir ses yeux plein de désir sexuelle

follies78
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-10-2014
5 Messages
Genre : Homme
Lieu: lorient

bonsoir, l'éternel débat. Pour moi l'essentiel c'est que le gars prenne son pied dans une bouche sans se faire prier, bisou. Au fait je suis un travesti amateur de pipe.

follies78
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-10-2014
5 Messages
Genre : Homme
Lieu: lorient

bonsoir, l'éternel débat. Pour moi l'essentiel c'est que le gars prenne son pied dans une bouche sans se faire prier, bisou. Au fait je suis un travesti amateur de pipe.