Le site de l'histoire érotique
Mcb15989
Membre
08-04-2016
13 Messages

Bonjour,
Mon fantasme est tres tourné vers l'anal. J'aimerais me faire prendre par une femme avec un gode-ceinture, recevoir un anulingus et eventuellement me faire fister (mais actuellement je n'ai jamais subit de dilatation). Et bien entendu faire de même sur Madame J'adore donner des anulingus.

Sylviecoquine
Compte Supprimé

Dès que j'exprime un fantasme, mon mari s'empresse de le réaliser.
J'ai beaucoup de chance de ce coté là !
Trio hhf, ffh, avec 1(2et3) couples,mini gang bang (3+lui), exhibes, etc ...
Les lieus: voiture, ciné, sex-shop, ascenseur, rue, entrée d'immeuble, toilettes d'aeroport, et j'en oublie plein.
Tout ça fait de moi une femme cpmblée mais pas blasée.
J'en veux toujours encore autant voir tjs plus !
Chien, cheval ... non, je déconne ... quoi que ....

Dernière modification par Sylviecoquine (Le 14-08-2017 à 18h31)

alex4064
Membre
21-07-2016
94 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans
Lieu: Bayonne

J'ai un autre fantasme...qui malheureusement le restera!!!!  c'est de pouvoir me sucer moi meme.en effet je suis grand,pas assez souple et pas un sexe immense!!

Lolote rc
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-09-2015
5 Messages
Genre : Femme
Age : 34 ans

SlutBunny :

euphemizm :

SlutBunny :

Je suis désolée de ne pas avoir été très présente, j'ai lu vos fantasmes, certains m'attires, d'autres moins. N'hésitez pas à me laisser un mail si vous n'osez pas en parler publiquement, j'y réponds même si des fois, je mets du temps, bien entendu nous sommes des personnes civilisés, un bonjour ne tue personne wink

Les fantasmes par mail, ça peut être vraiment émoustillant ! Par contre, je crois que tu n'as pas laissé ton adresse mail disponible sur ton profil smile

Euphemizm, mon mail est disponible, puisque je reçois des mails de certaines personnes. wink


Salut tout le monde
Assez dominatrice dans l'âme je recherche des femme Qui accepterais des défits que je leurs dirais !
J'ai hate de vous lire et de vous trouvez
Lolote rc
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-09-2015
5 Messages
Genre : Femme
Age : 34 ans

Coucou
Alors j'essayerai de t'écrire par mail mais je n'en ai pas accès
Comment puis je faire ??


Salut tout le monde
Assez dominatrice dans l'âme je recherche des femme Qui accepterais des défits que je leurs dirais !
J'ai hate de vous lire et de vous trouvez
tonyrct83
Membre
13-04-2017
6 Messages

Moi ça serait couché avec ma cousine. Elle a un corps magnifique avec de magnifiques seins. J'aimerais tellement lui lécher la chatte et la pénétrer

alex4064
Membre
21-07-2016
94 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans
Lieu: Bayonne

salut,pour te répondre,coucher avec ta cousine ne me semble pas le fantasme le plus fou.Mais je comprends l'attirance que tu peux avoir poue elle.

tonyrct83
Membre
13-04-2017
6 Messages

Pour moi c'est le cas. J'en ai pas d'autre pour l'instant

(L)<3
Membre
06-03-2013
631 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Moi ce serais de mettre divers objet de forme phallique dans la chatte de ma partenaire.
Aussi la soumettre totalement la transformer en esclave sexuel, et lui faire mal (avec son accord bien sur!)
Ps: slutbummy je manie bien la plume si tu veut me parler envoie moi un mail au plaisir smile

galoudunord
Membre
04-11-2016
150 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans

SlutBunny :

Je suis une petite curieuse, et j'aimerais savoir quels seont vos fantasmes les plus fous, dont vous avez peut être honte. Ou que vous ne pensez pas réaliser un jour... A vos claviers ! smile
Si vous êtes timide, n'hésitez pas de me contacter par mail.
Bien à vous ♥

Bonsoir m
Mon fantasme à moi est de prendre une fille qui est comme toi aussi ouverte sexuellement bisous

galoudunord
Membre
04-11-2016
150 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans

SlutBunny :

Je suis une petite curieuse, et j'aimerais savoir quels seont vos fantasmes les plus fous, dont vous avez peut être honte. Ou que vous ne pensez pas réaliser un jour... A vos claviers ! smile
Si vous êtes timide, n'hésitez pas de me contacter par mail.
Bien à vous ♥

Bonsoir m
Mon fantasme à moi est de prendre une fille qui est comme toi aussi ouverte sexuellement bisous

alix1979
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2011
271 Messages

Moi refaire plan à trois et 4

vatomey
Membre
03-05-2015
11 Messages

Moi ca serait de me faire dominer par une femme

MartinT
Membre
20-08-2017
135 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: bourg en bresse

être pris par une femme, pour l'instant j'ai pu tester quelques trucs mais jamais aussi loin que ça


disponible pour discuter (et plus si affinitée) par message !