Le site de l'histoire érotique
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3078 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

L'histoire «Le club des nymphes - tome II (10)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Chapitre 10 (Thomas) : Dans l'antre d'une sirène


— Sais-tu quelle est la seconde épreuve de mes sirènes ? me demande ma sœur.
— Non, mais j'imagine que tu vas me le dire.
— Elles doivent se choisir un garçon et se donner à lui tout le week-end prochain. Elles devront alors se soumettre à ses ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Merci pour ce nouveau chapitre, très intéressant tout à coup Thomas a accepté de faire passée la seconde épreuve de sélection a Lorelei pour ce débarrasser de sa s?ur et finalement il commence a  s'attacher à  Lorelei et limite il oublie Louise.

J'ai ressenti la même chose au précédent chapitre avec Louise, et comme dans le commentaire que j'ai mis dans le précédent chapitre je pense sérieusement que leur rupture va passer de officieuse à officiel.

Après c'est à voir c'est que l'auteur a choisi de faire.

Salutation.

Julien

Tanou
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-06-2017
12 Messages

J'ai beaucoup apprécier ce chapitre, bien plus que les précédents

Merci et vivement la suite

Olivnormandy
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2017
96 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans
Lieu: Normandy

Encore une fois très bon chapitre, je ne me lasse pas de te lire, il est vrai que comme le dit Julien, Thomas et Louise pourrait définitivement se séparer, ou contraire Thomas pourrait aussi éloigner Lorelei des sirènes, voir même d'autres... à suivre.
De toute façon, cela restera ton choix.

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3078 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Julien66000, Olivnormandy, quand j'ai vu vos commentaires du chapitres précédents, je me suis douté que vous auriez le même ressenti pour le chapitre 10.

Tanou : chouette, un nouveau commentateur. Content que l'histoire te plaise. J'espère que les prochains chapitres te plairont tout autant que celui là.

Prochain chapitre le 22. Cela sera un épisode en deux parties.

Dernière modification par Nkari (Le 20-08-2017 à 16h32)

TheFreeBird
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-12-2016
69 Messages
Genre : Homme

Très joli moment entre Thomas et Lorelei, plein de tendresse et de sensualité. C'était délicieux à lire, et cela embrouille encore plus les choses pour la suite effectivement ! smile

Un prochain épisode en deux parties ? Hum, ça annonce encore plein de rebondissements !

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3078 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Pas tant de rebondissements que ça. C’est juste que ce que j’avais à dire ne tenait pas en un seul chapitre. Et comme les deux chapitres tournent autour d’un même thème, j’ai décidé d’en faire un double-chapitre plutôt que deux chapitres distincts.
Les vrais rebondissements commenceront juste après et l’histoire va s’accélérer.