Le site de l'histoire érotique
Rock'n'Fuck°
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-08-2017
11 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Saint Germain En Laye

Salut à vous !

Bon je vais vite fait vous expliquer ce que j'entends par là. Tout d'abord je suis un jeune homme de 20 ans avec des fantasmes pleins la tête. Je suis hétéro et oh putain qu'est ce que les femmes plus vieilles me font fantasmer big_smile !! Mais bref !

Depuis quelque temps , je me pose des questions sur ma sexualité. J'aime les femmes plus que tout mais je pense souvent à sucer une bite ou me faire enculer... Alors vous pourriez penser que si je parle de ça ouvertement c'est que je suis assez décoincé, à l'aise sur le sujet. Mais pas du tout. J'ai l'impression que je ne devrais pas penser à ça, et parfois cela me met mal à l'aise. C'est d'ailleurs pour ça que j'en parle ici, sur internet, de manière anonyme en quelque sorte... C'est quelque chose dont je suis en perpétuel questionnement. Dois-je essayer de franchir le cap ou non ...

Récemment j'ai entendu parler des club libertins, et m'étant renseigné sur le sujet, l'expérience me tenterait bien. Je me dis que je pourrais sucer de façon "anonyme" (je sais que le mieux serait de trouver un partenaire plus intime, dans un endroit plus personnel si je devais passer à l'acte mais bon, c'est pas évident trouver, au moins là...) et qu'en même temps je pourrais trouver une ou des femmes plus vieilles, voir faire des plan à plusieurs. Mais voilà. J'ai bien l'impression que cela relève plus du fantasme qu'autre chose !

Alors bon j'espère que vous pourrez me renseigner un peu sur tout ça et peut être me raconter vos expériences vécus dans ce genre de club, me dissuader ou au contraire m'avantager à y aller. Merci smile

Silveon
Membre
29-05-2017
6 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: Paris

Salut smile
Je suis exactement comme toi : gros fantasme sur les femmes matures et également très attiré pas par les hommes , mais par passer à l'acte avec un homme et être passif. Je ne sais pas non plus par où passer mais les applications de rencontre sont un bon moyen pour trouver qqun, c'est tout autant anonyme smile

chaboule
Membre
11-08-2017
17 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans

je suis libertin avec ma femme depuis plus de 15 ans et nous frequentons les club depuis 10 ans , le monde du libertinage est très respectueux et chacun trouve la sexualité qu'il désire sans tabout ni moquerie . des site y sont dédier . nous sommes sur 4 site et nous faisons de belle rencontre

Brunsportif
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2015
1960 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Drôme

chaboule :

je suis libertin avec ma femme depuis plus de 15 ans et nous frequentons les club depuis 10 ans , le monde du libertinage est très respectueux et chacun trouve la sexualité qu'il désire sans tabout ni moquerie . des site y sont dédier . nous sommes sur 4 site et nous faisons de belle rencontre

Je suis complètement étranger au monde du libertinage pour l'instant je ne sais pas si je suis prêt pour cela, encore moins ma compagne. Mais je veux bien les liens de tes sites ou un conseil dur les sites très sérieux.

Dernière modification par Brunsportif (Le 12-08-2017 à 17h54)


Tous les évènements sont enchaînés dans le meilleur des mondes possibles ; ...

Vous pouvez lire mes histoires ICI
Rock'n'Fuck°
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-08-2017
11 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Saint Germain En Laye

chaboule :

je suis libertin avec ma femme depuis plus de 15 ans et nous frequentons les club depuis 10 ans , le monde du libertinage est très respectueux et chacun trouve la sexualité qu'il désire sans tabout ni moquerie . des site y sont dédier . nous sommes sur 4 site et nous faisons de belle rencontre

Peut-on parler en privé ? Afin de me guider vers des sites justement sérieux.

Brunsportif
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2015
1960 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Drôme

Je suis aussi preneur pour ce genre de site...


Tous les évènements sont enchaînés dans le meilleur des mondes possibles ; ...

Vous pouvez lire mes histoires ICI
Brunsportif
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2015
1960 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Drôme

Pour info Rock n Fuck, je me suis inscrit sur w3.placelibertine.com


Tous les évènements sont enchaînés dans le meilleur des mondes possibles ; ...

Vous pouvez lire mes histoires ICI
LESAGE moise
Membre
14-08-2017
1 Message

Bonjour
Je présente mes respects pour les navigateurs sur ce site et vous dis avec toutes les excuses moi  senior accro au sex je mange de tous les plats qui me sont présentés.
Bien à vous.

Ungarsdu59
Membre
17-07-2017
16 Messages

Voila ce que je chercher moi aussi je veut comme toi venez me parler n hesiter pas s il vous plait et lesage moise j ai un bon plat a te faire gouter aussi alors

Brunsportif
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2015
1960 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Drôme

Donc personne pour nous conseiller un site libertin digne de ce nom ?


Tous les évènements sont enchaînés dans le meilleur des mondes possibles ; ...

Vous pouvez lire mes histoires ICI
Kyerian
Membre
01-09-2013
18 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Paris

Bonjour,
Wyylde  est un site libertin que je trouve correct.

Bons jeux..

Dernière modification par Kyerian (Le 24-08-2017 à 12h47)


Armé d'un foulard en soie..
Vilain_chat
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-08-2017
13 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Morbihan

Kyerian :

Bonjour,
Wyylde  est un site libertin que je trouve correct.

Bons jeux..

Bonjour,  je confirme Wyylde est un très bon site.

J'ai été dans ce cas il y a quelques années, je suis passé par le libertinage, j'y ai rencontré des femmes et des couples chez moi ou chez eux, jamais en club.

matdeb22
Membre
22-10-2015
90 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Bretagne

Tout pareil que vous Messieurs. Les clubs m'attirent pour passer à l'acte. Mais ne connaissant pas du tout ce genre d'endroit. J'aimerais bien savoir comment cela fonctionne. Quelques conseils pour une première fois dans un club m'aiderait peu être à passer le pas.


De passage de temps en temps. Je me lance dans l’écriture en espérant arriver à quelque chose de correcte ! Au plaisir d’échanger. Mat’
Ludo21
Membre
18-08-2017
18 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: France

chaboule :

je suis libertin avec ma femme depuis plus de 15 ans et nous frequentons les club depuis 10 ans , le monde du libertinage est très respectueux et chacun trouve la sexualité qu'il désire sans tabout ni moquerie . des site y sont dédier . nous sommes sur 4 site et nous faisons de belle rencontre

je voudrais avoir si possible le nom des club car je mis intéresse mais ne connais personne