Le site de l'histoire érotique
bonobobo
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-12-2007
294 Messages

L'histoire «Ma femme baisée par un chien sur la plage 1 (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Une année lors d'un voyage en Hollande, avec ma femme nous étions allés, un soir faire une sortie coquine à Amsterdam, lieu incontournable quand on se trouve dans ce pays et qu'on est un tant soit peu ouvert aux plaisirs du sexe !
Nous faisions la tournée des sex-shops dans le quartier rouge et mon...

Cliquez ici pour lire cette histoire

jessicaLaurence
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-10-2016
52 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

J'avoue que cette histoire m'a émoustillée, j'ai hâte de vois la suite sur la plage, malgré que la zoophilie n'est pas mon tripe...

patou01
Auteur

j'ai bien aimé cette histoire
le partage et la complicité dans un couple me plais beaucoup

charimarien
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-11-2011
569 Messages
Lieu: Suisse

Ayaaaaa la suite, c'est pour quand????????

Amitiés et merci pour ce moment de pur plaisir


Si tu pouvais m'offrir une partie de toi, se serait quoi

Monsieur, sans hésiter ma bouche. Ainsi, vous pourriez en jouir en tout temps en la mettant partout où vous le désirez sur votre corps big_smile
jobar35
Membre
12-03-2011
56 Messages

Bonjour,
Pour information, ce récit a déjà été publié sue ce site, il y a déjà quelques années avec les N° 3156, 3174, 3433, 3448 (je n'ai pas retrouvé la date de la première publication.

bonobobo
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-12-2007
294 Messages

en effet jobar35, j'ai déjà publié ces récits, je vois que tu es un vieil habitué du site, mais comme je ne les retrouvais plus sur ce site, j'ai cru bon de les remettre... si vous pensez que j'ai eu tort, je m'arrête là ???

SHGD
Membre
04-04-2008
40 Messages
Genre : Homme
Age : 78 ans

non non n'arrête, il est toujours intéressant de relire d'anciens textes
pour les références citées j'ai d'autres N° à savoir 2618 (11-2007) 2194 (12-2007) 2869 (04-2008) 2878 (04-2008) (ancien site) et aussi publiées en 06-2017 (signées par anonyme)
Encore MERCI à toi bonobobo pour ces récits

bonobobo
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-12-2007
294 Messages

merci pour ces encouragements.

jobar35
Membre
12-03-2011
56 Messages

Bonjour,

Réponse à Bonobobo
Je me suis permis de publier ce message pour indiquer aux lecteurs, (éventuellement pressés), où trouver la suite.
Surtout, ne prends pas ça pour un reproche.
Continue à publier d'autres bons récits comme tu l'as fait jusqu'ici.
Encore merci.

Dernière modification par jobar35 (Le 24-08-2017 à 10h55)

LAURENT42
Membre
06-04-2011
305 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans

j'ai adore

Sylviecoquine
Auteur

S'il m'est arrivé de me faire toucher au cinéma, je n'ai jamais été jusqu' a me faire prendre bien que j'en ai eu envie

paulbutine
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-08-2010
195 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Mulhouse

Bizarrement ces histoires m'emoustille bien plus que d'autres récits plus communs

Bartwiz
Membre
21-01-2012
59 Messages
Genre : Homme

SHGD, Jobar, vous aviez les bons numéros tous les deux.
Toi, SHGD, c'était la numérotation française de l'époque, celle affiché sur la page, démarrant à 1 et s'incrémentant pour chaque histoire publiée en français. Quant à toi Jobar, il s'agit de la numérotation générale, celle apparaissant dans la barre d'adresse, démarrant à 1 et s'incrémentant pour chaque histoire publié sur XStory, qu'elle soit en français, en anglais, en espagnol ou dans n'importe quelle langue supporté par le site. Cette numérotation-là s'est donc incrémenté plus rapidement. Mais au final, 2618=3156, 2869=3433, etc...