Le site de l'histoire érotique
tatamix1972
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
1er
Classement auteurs :
depuis toujours
16-09-2014
828 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Haute-Savoie

Oh putain, qu'est-ce qu'ils sont chiants, certains, avec leur inceste ! Arrêtez de fantasmer... et baisez-les, vos gamins ou vos parents !
Tiens, moi, je vais aller sauter la jolie voisine d'à-côté...


"Le sexe est le prix que les femmes paient pour se marier. Le mariage est le prix que les hommes paient pour avoir du sexe."
"Ma femme est très portée sur le sexe. Malheureusement, ce n'est pas sur le mien."
"En matière de sexe, la plupart des hommes se prennent pour des dieux. Manque de pot, en matière de sexe, la plupart des femmes sont athées."
"Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève."
alix1979
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2011
271 Messages

Tatamix personne ne te force à lire cette discussion si ca te fais chier change de chaîne et fous nous la paix

audenaturiste
Membre
03-08-2017
1 Message

alix1979 :

Tatamix personne ne te force à lire cette discussion si ca te fais chier change de chaîne et fous nous la paix

Bien d'accord!!!!

alix1979
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2011
271 Messages

Merci aude

tatamix1972
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
1er
Classement auteurs :
depuis toujours
16-09-2014
828 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Haute-Savoie

audenaturiste :

alix1979 :

Tatamix personne ne te force à lire cette discussion si ca te fais chier change de chaîne et fous nous la paix

Bien d'accord!!!!

Et un qui réagit... et un !
Et deux qui réagissent... et deux !
Allez... au suivant !?

Un peu d'imagination, quand même... que ce soit un peu excitant ! Qu'au moins ça me fasse bander...


"Le sexe est le prix que les femmes paient pour se marier. Le mariage est le prix que les hommes paient pour avoir du sexe."
"Ma femme est très portée sur le sexe. Malheureusement, ce n'est pas sur le mien."
"En matière de sexe, la plupart des hommes se prennent pour des dieux. Manque de pot, en matière de sexe, la plupart des femmes sont athées."
"Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève."
alix1979
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2011
271 Messages

Tatamix vas dormir et arrête de nous casser les couilles merci

tatamix1972
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
1er
Classement auteurs :
depuis toujours
16-09-2014
828 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Haute-Savoie

alix1979 :

Tatamix vas dormir et arrête de nous casser les couilles merci

Pour toi, je veux bien... pour Aude, ça va être un peu plus difficile !?

Allez, je vais être un peu plus explicite, pour alimenter la discussion...

Ce n'est pas l'inceste en soit qui me pose problème, s'il est réellement consenti par toutes les personnes concernées... D'ailleurs, j'ai baiser avec une de mes cousines quand j'étais plus jeune et cela ne m'a posé aucun problème de conscience.
Non, ce qui me gène le plus, c'est que la plupart des textes traitant d'une relation incestueuse sont chiants et sans imagination, comme si le simple fait de baiser avec sa fille, son père ou qui que soit d'autre de sa famille... était excitant !
Je dis "la plupart des textes" parce qu'il y a des exceptions à la généralité... Oui, il y a notamment sur ce site de très bons textes traitant de relations incestueuses mais ils sont beaucoup trop rares par rapport à la masse de textes sans intérêt sur le sujet !

Et puis non, je n'ai pas envie d'aller me coucher !


"Le sexe est le prix que les femmes paient pour se marier. Le mariage est le prix que les hommes paient pour avoir du sexe."
"Ma femme est très portée sur le sexe. Malheureusement, ce n'est pas sur le mien."
"En matière de sexe, la plupart des hommes se prennent pour des dieux. Manque de pot, en matière de sexe, la plupart des femmes sont athées."
"Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève."
Achteon
Membre
03-08-2017
4 Messages

Moi je sais gré à SophSoph de partager son expérience que je me garderais bien de juger, et si elle n'est certes pas banale elle n'en est pas moins intriguante.

Je suis bien certain que beaucoup de garçons, et j'en fais partie, auraient volontiers pris la place de son fils pour un moment. Après tout c'est une démarche éducative et qui semble avoir eu un effet positif.

Si SophSoph veut bien continuer à échanger ce sera tant mieux, jusqu'à quel âge lui avez-vous demandé de porter la cage ?

SophSoph
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-04-2014
165 Messages
Genre : Femme
Age : 49 ans
Lieu: Nancy

il l'a portée jusqu'à ce qu'il quitte la maison. Chez lui il fait ce qu'il veut
On dirait à lire les commentaires des hommes, que l'on ne peut pas être un homme complet sans se masturber. Votre vie ne se résume pas à votre sexe tout de même!!

Achteon
Membre
03-08-2017
4 Messages

En tant qu'homme il me semble qu'il y a aussi du plaisir dans l'abstinence, et souvent un plaisir plus intense et surtout plus durable.

C'est pour cette raison que ce que votre fils a vécu me paraît être une grande chance, même si lui seul pourrait le dire évidemment.

Merci pour vos réponses.

Titi131
Membre
20-01-2017
122 Messages
Lieu: Toulouse

tatamix1972 :

la plupart des textes traitant d'une relation incestueuse sont chiants et sans imagination, comme si le simple fait de baiser avec sa fille, son père ou qui que soit d'autre de sa famille... était excitant !.

Et oui ! Pour certain le fait simple de coucher avec les membres de famille est excitant car l'inceste est un des plus grand taboo, "un des plus grand interdit", la sensation de braver les régles/moeurs ... c'est excitant dans le même sens que le fait de faire l'amour en public par exemple.
C'est quand même pas commun de coucher avec ses parents ou son frere/soeur, donc aussi la sensation de faire quelque chose unique ! ( si tu arrives a me suivre tu comprendra )
Apres c'est vrai que dans certaine famille/lieu c'est commun de faire l'amour en famille (pas de blague sur le nord svp), donc on perd ces excitations !


La seule chose qui devrait rester tabou, c'est le tabou lui même.
tatamix1972
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
1er
Classement auteurs :
depuis toujours
16-09-2014
828 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Haute-Savoie

Titi131 :

tatamix1972 :

la plupart des textes traitant d'une relation incestueuse sont chiants et sans imagination, comme si le simple fait de baiser avec sa fille, son père ou qui que soit d'autre de sa famille... était excitant !.

Et oui ! Pour certain le fait simple de coucher avec les membres de famille est excitant car l'inceste est un des plus grand taboo, "un des plus grand interdit", la sensation de braver les régles/moeurs ... c'est excitant dans le même sens que le fait de faire l'amour en public par exemple.
C'est quand même pas commun de coucher avec ses parents ou son frere/soeur, donc aussi la sensation de faire quelque chose unique ! ( si tu arrives a me suivre tu comprendra )
Apres c'est vrai que dans certaine famille/lieu c'est commun de faire l'amour en famille (pas de blague sur le nord svp), donc on perd ces excitations !

Ah ben merde... j'arrive à te suivre, donc je devrais comprendre ?! Comprendre quoi, d'ailleurs ?
Que les gens du nord baisent en famille et donc qu'un bon père de là-haut n'est même plus excité par ça, parce qu'il couche régulièrement avec sa fille et son fils, pendant que sa femme se fait prendre par son propre père et son frère... tellement c'est devenu la norme dans le nord ?! Et encore, je ne parle pas du chien...

Non, sérieusement... que l'inceste soit quelque-chose de tabou dans notre société et que cela fasse fantasmer un certain nombre de personnes, est une réalité que je ne remets pas en cause. Moi le premier, je me plais parfois à imaginer des situations incestueuses avec des proches ou à lire des textes du même ordre... qui me font bander et m'excitent beaucoup.
Non, ce que je regrette sur un site de "littérature érotique" comme celui-ci, c'est que la plupart des textes traitant d'une relation incestueuse ne me font pas bander, car très souvent mal écrits et sans aucune imagination, sans justement ce petit quelque-chose qui fait ressortir le côté piquant et émoustillant de braver le tabou...
Oui, la plupart des textes que je lis sur ce site et traitant de relations incestueuses sont chiants et sans imagination, souvent parce que les auteurs de ces textes semblent vouloir inconsciemment se déculpabiliser d'avoir ce genre de fantasmes... mais ne vont pas plus loin dans la recherche d'écriture. Ils pondent de la "merde" en pensant que le simple fait d'être eux même excités à l'idée de baiser leur frère, sœur, fille, père... va exciter ceux qui lisent leur texte !? Et bien moi, non, ça ne m'excite pas !...
Enfin, non, l'inceste n'est pas "un des plus grands interdits" car pas pénalement réprimé par la loi, du moment où la relation sexuelle entre deux membres d'une même famille (autre que le couple) est consenti par chacun et que tous ont dépassé l'âge de la majorité sexuelle (15 ans en France). Par contre, faire l'amour en public est bien un interdit (hormis dans certains lieux bien précis) car c'est considéré comme un délit d'exhibition sexuelle, pénalement répréhensible.

Donc, pour conclure, ce n'est pas le fait de coucher avec un membre de sa famille qui est excitant en soi (enfin, pas plus pas moins que de coucher avec n'importe quelle autre personne...) mais la façon de le relater, de l'écrire dans un texte que d'autres liront ensuite ! Ai-je bien compris ?!

Le petit cochon rose fou et pervers... pas sûr d'être sur la même longueur d'ondes que titi !


"Le sexe est le prix que les femmes paient pour se marier. Le mariage est le prix que les hommes paient pour avoir du sexe."
"Ma femme est très portée sur le sexe. Malheureusement, ce n'est pas sur le mien."
"En matière de sexe, la plupart des hommes se prennent pour des dieux. Manque de pot, en matière de sexe, la plupart des femmes sont athées."
"Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève."
Titi131
Membre
20-01-2017
122 Messages
Lieu: Toulouse

tatamix1972 Je vois maintenant ce que tu veux dire quand tu dis: "la plupart des textes que je lis sur ce site et traitant de relations incestueuses sont chiants et sans imagination, souvent parce que les auteurs de ces textes semblent vouloir inconsciemment se déculpabiliser d'avoir ce genre de fantasmes...  ", je pense qu'on ne parlais pas du même type de texte. Toi tu parlais du type de texte ou la façon dont est écrite le texte fais dire qu'il n'y aucune excitation particulière a commettre de l'inceste et que la seule excitation est juste l'acte en lui même.
Moi je pensais que tu trouvais l'inceste pas excitant et que tu râlais parce que il y a des textes qui ne joue que sur l'inceste pour l’excitation du texte.
Donc oui je suis tout a fait d'accord avec toi sur ce fait qu'un texte est bien plus divertissant quand l'excitation joue plus sur le déroulement des fait qui on mener a commettre l'inceste que sur l'acte en lui même.
Et quand je parlais "du plus grand des interdits" je ne parlais d'interdit vis a vis de la loi mais plutôt par les mœurs... Tu te vois dire a ton pote ou collègue que tu baises avec ta fille ou ta mère ?


La seule chose qui devrait rester tabou, c'est le tabou lui même.
Jacob59
Membre
07-09-2017
2 Messages

Salut à tous,
Voila cela fait quelques temps que je ressent l'envie de coucher avec ma mère. Je nourrie ce désir en lisant des textes à ce sujet ou en regardant des vidéos mais la fiction je trouve ça plutôt redondant. Donc je suis ici pour avoir des partages de relations réelles, avoir vos ressentis ..etc...